Nous sommes toujours sur le parking de l'abattoir et je réalise enfin ce qu'il se passe autours de nous. Une dizaines de policiers font le tour du coin et chargent les quatre malfrats dans leurs voitures de patrouilles. Une ambulance est en train d'emmener Thomas à l'hôpital pour se faire retirer la balle qu'il s'est reçu dans la jambe. Le médecin qui nous a examiné désinfectes nos quelques plaies superficielles. J'ai des courbatures mais plus que tout j'ai peur que Mathéo est quelque chose de grave, qu'il ai été plus blesser que ce qu'a vus le docteur.
Heureusement,plus le temps passe plus il se redresse et reprend des forces. Nous sommes tous les deux courbaturé et couverts de bleus mais nous sommes vivant et pour moi c'est tout ce qui compte.
Je l'entour de mes bras et il passe les siens dans mon dos, sa tête se place dans mon cou et on se relève ensemble. Notre câlin au milieu du parking attire un peu l'attention mais personne ne bronche.Je retire ma veste et la met sur ses épaules à nu, ses vêtements sont dans un état déplorable. J'embrasse son cou, sa main, son front, son nez, ses lèvres. Il sourit et rit même un peu.
« -Il ne t'a rien fait ? Ils ne t'ont rien fait hein ?
Je vais bien, ils ...
Ils ?!
C'est rien ...
ILS T'ONT FAIT QUOI QUE JE LES BUTES !
Calme toi darling. On en parlera à la maison d'ac ? »
Je grogne et le serre contre moi, il me serre à son tour et un baisé scelle nos lèvres. Nous continuons à nous câliner mais très vite la joie de nos retrouvailles se tarit.
« -Mon dieu ! C'est vrai ! Thomas s'est pris une balle ! »
Tom nous fait coucou depuis l'arrière de l'ambulance, Mat' se décroche du creux de mes bras et se précipite pour le rejoindre. Je ne tarde pas à le rejoindre :
« -Thomas ... Vous n'auriez pas dû venir me chercher, voilà ou ça vous a mener.
Ils ont eut de la chance Mat', encore un peu et je les auraient ...
C'est toi qui a eut de la chance, ils auraient pût vous tuer.
Et toi donc Mat' ?! Je n'allais pas rester sans rien faire alors que des sales types ont enlever mon frère.
Tu es beau avec ta balle dans le mollet ... toi et ton courage à la noix.
C'est pas la peine de rester pour moi Mat'.
Bien sur que si ! Je vais rester ! Je vient avec toi à l'hôpital !
Tu n'es pas blesser à ce que je sache. Je croit que Philippe à beaucoup plus besoin de ta présence que moi. »
Il me sourit et Mathéo se retourne. Mon amour me regarde et semble hésiter, je lui fait comprendre que c'est son choix, qu'il peut accompagné son frère. Tom regarde durement son cadet qui finit par abdiquer.
« -Bon d'accord, je reste. Mais je viendrais te voir demain.
Fait comme tu veut. »
Tom soupire, puis l'ambulancier demande si l'un d'entre nous veut venir et nous refusons. Les portes se referme sur Thomas qui commence à sérieusement grimacer sous la brûlure de sa blessure. J'embrasse Mathéo sur la joue alors que le véhicule s'éloigne rapidement.Un policeman arrive et nous demande de passer demain vers 17h pour déposer notre dépositions.
« -Monsieur l'agent ?
Oui ?
Je peut savoir qui vous à appeler ?
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...