Je suis dans ma chambres, je revient d'une bonne douche chaude lorsque mon regard et attirer par la bosse que forme le corps de mon amant sous les draps. Je vais à son chevet et embrasse sa joue qui est effroyablement froide. Inquiet je pose ma paume sur son front : c'est glacé. Je le secoue pour le réveiller ... Mon cœur saute un battement : il ne réagit pas. Il ne réagit plus ! MATHÉO !!
Je me réveille en hurlant, couvert de sueur, transit, déboussoler.Autours de moi c'est le noir complet. Je commence à paniquer, je le cherche, où est il !? Une masse à mon côté attire mon attention.
« -Mathéo ... »
Il ne bouge pas !
« -Bébé ... Lève toi ... Mon cœur ... Réveille toi ... Mathéo ... »
Ma peur m'envahit, mes nerfs lâchent, ce ne devait être qu'un cauchemars ! NON !! Je le secoue de toute mes forces :
« - MATHÉO !! »
Il se réveille en hurlant puis me voie et retombe sous la couette :
« -Bordel Philippe ... Tu sais quelle heure il est ? On as pas idée de réveiller quelqu'un comme ça à une heure pareille. »
Je m'écroule sur lui, trop soulager pour m'excuser ou même vérifier l'heure, je le serre contre moi et respire son parfums.
« -Tu m'écrase là. Je peut savoir ce qui te prend ? »
Je tremble sous le coup de l'émotion et parvient à articuler quelques mots tout en le gardant tout contre mon cœur :
« -Oh mon dieu ... Me refait jamais une peur pareille. »
Mathéo se redresse et accroche ses mains dans mon dos, sur mes épaules tendus, il tente de me calmer, de me rassurer, de me consoler :
« -Darling ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? Regarde moi.Qu'est-ce-qu'il y a. »
Il me regarde dans les yeux et je me noie avec bonheur dans les siens alors qu'il allume sa lampe de chevet. La lumière agressive éclaire mon visage tout juste calmé, je pose ma main sur sa joue et la caresse du pouce. Je l'embrasse pour achever de me tranquilliser, il est vivant, il va bien.
« -Tu m'as fait peur, j'ai crû qu'il t'était arriver un truc grave.
Phil, soupir-il, Je vais bien, que veut tu qu'il m'arrive entre hier et ce matin ? J'ai dormi avec toi tout du long.
Je sais pas ... Tu te réveillais pas ... Ça m'a rappeler un cauchemars ... J'ai crû que j'allai te perdre.
Mais je suis là, tout va bien, je ne compte pas partir. »
Il retourne dans mes bras et j'acquiesce peu convaincu. Ce serais mentir de dire que je ne fait pas de plus en plus souvent ce genre de rêve, qu'il ne me font pas douter. J'ai peur.
« -Tu croit que je veut te quitter !?
Non ... enfin ... des fois ... ça me fait peur ...
La confiance règne.
Il adoucit sa voix qui était dure et vexé en voyant mon regard paniqué :
« -T'inquiète pas grand bêta, je ne vais pas te quitter, je vais pourrir ta baraque jusqu'au bout, je ne te quitterais jamais.
Moi non plus.
Dis moi ... »
Ils'assoit plus confortablement, prend mes mains dans les siennes. Il me regarde gentiment et demande d'un ton inquiet :
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...