Mathéo discutait avec sa mère et le sujet dériva petit à petit sur moi :
« -Ça vous dérange vraiment que je soit gay pas vrai ?
Mais non.
Bien sur que si. Par ma faute vous n'aurez jamais les petits enfants que vous vouliez.
Ce n'es pas ta faute, ce n'es la faute de personne. Et ce n'est pas grave.
Maman ... Il y a autre chose ...
Quoi ?
Un de mes ami est amoureux de moi.
C'est génial, tu nous le présente bientôt ?
Maman, IL est amoureux de moi.
Et toi ?
Je ne sais pas ... Je le considérait uniquement comme un très bon ami jusqu'à présent.
Ou est le problème ?
Je l'apprécie beaucoup et je sent bien que ses sentiments sont fort et je ... Je ne veut pas le blesser. Malgré tout ce n'es pas bien de sortir avec quelqu'un que l'on est pas sur d'aimer à 100%. "
Thomas entra dans la pièce, il s'incrusta dans leur discutions :
« -Mat' , tu ne peut jamais être sur ''d'aimer quelqu'un à 100% ''comme tu dis, du moins pas temps d'avoir essayer.
Thomas, je ne suis pas experte en couple homosexuel, dit leur mère, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleures chose à faire. En revanche j'ai bien vu que tu avais fait des grand détour pour ne pas dire que tu ne l'aimais pas, Mathéo.
Maman, Tom ... protesta il.
Qu'est-ce-que tu as à perdre? Demanda son frère.
Une amitié.
Il m'a rejeter et pourtant nous sommes toujours amis.
... Et ... Ma virginité ...
Les garçons, grommela Marthe Jourdan.
C'est bon, tout le monde la perd un jours. Et puis lui aussi est puceau.
Quoi ? S'étonna le jeune.
Tu ne savais pas ?
J'ai déjà dû l'entendre une fois ... Je croit que j'ai dû l'oublier ...
Je ne voit pas ce que tu risque Mat'.
... Je risque ... d' ... d'avoir mal au ... On ne va pas parler de ça devant maman.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...