Là je suis dans ma chambre, avachis sur mon lit, avec une énorme boite de cachet qui ressemble à celles pour les gens cardiaques et j'ai vraiment le morale au ras des chaussettes. Vous croyez souvent que les ennuies arrivent partout ailleurs sauf chez vous. Vous vous croyez immunisé et puis un jour ... Me voilà avec un traitement hormonale.
Je relis la notice pour la troisième fois :
« • Prenez deux gélules le matin, à jeun. Ne dépassez pas les doses prescrites.
• Ce produit est un dispositif médicale disponible uniquement sur ordonnance.
• La prise de ce médicament ne peu être associer à celle d'un autre traitement ayant des effets similaires.
• Pendant les six premiers mois suivant le début du traitement stopper toute consommation de produits existants, d'aphrodisiaques ou de stimulants type viagra.
• Durant la période de votre traitement, passé six mois, vous pouvez reprendre une consommation raisonné de substance stimulantes en réduisant de moitié chaque doses.
• Suivez strictement les recommandations de votre médecin traitant. En cas de doute contacter celui-ci. Les prescriptions de votre médecin prévales sur celle de cette notice. »
Et sa continuait sur deux feuilles recto-verso, à dire tout et son contraire ... Moi je me souvenais juste de ce que m'avait dit mon médecins :
« Vous faites se que je surligne et seulement ça. Vous me contactez au moindre dysfonctionnement et vous ne sautez surtout pas votre prise quotidienne. Des questions ? »
Bien sur que j'avais des questions !! Comment aurai-je put ne pas avoir de questions ?! Qu'est-ce-qui m'arrive ? C'est grave ? C'est commun ? Il va me faire quoi votre traitement ? Il va durée combien de temps ? Sa va me permettre quoi bordel ? Non, pas une seule réponse ... Seulement des vagues affirmations comme« Ne vous en faites pas, sa se soigne. » ou « Il faudrait voir comment sa se goupille pour savoir combien de temps vous serrez sous traitement. ». Je me sent faible et je déteste ça ... Je n'ai aucune réponse à mes questions.
On vient de m'assommer avec un médicament hyper lourd et je n'ai pas le droit de savoir pourquoi. On me dit juste que je suis malade etc'est tout ... Je me sent trahit pas la médecine. J'ai chaud, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête, j'en ai ras le cul, ce truc est trop puissant. Je suis vraiment pas bien, cloisonné dans ma chambre comme ça parce que je peut à peine bouger. Il me faut absolument ma tasse de café et le numéros de mon doc',c'est pas normal que je soit dans cet état. Je l'appelle :
«Allô docteur ... Oui, vous m'avez prescrit un médicament hier ...Oui c'est moi ... Non ça ne va pas ... Comment ça c'est normal ...Allô ? Allô ? ALLO !! »
Merci monsieur, c'est très aimable à vous de rassurer le type perdu que vous avez pour client. Alors comme ça c'est normal, il faut juste un temps d'adaptation ? Je n'ai pas la force de protester aujourd'hui. Basta, je vais faire un somme.
C'est étrange, je sais que je suis dans un rêve mais impossible de faire ce que bon me semble. Tout est déformer et illogique, je vient de croisé un androïde avec une coupe afro... Je suis dans un rêve ou alors je suis droguer. C'est drôle mais quand on voit une baleine jaune passer au dessus de sa tête on pense plutôt à la deuxième option. Je croit que je comprend pourquoi, surtout depuis qu'un poulet vient de m'aborder en disant un truc comme quoi je devait retrouver sa planète ... Il a mit quoi dans mes cachetons ce type ?
Pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, je suis téléporter dans une île étrange ou le poulet me dit que c'est ici que je doit« assurer la survie de mon espèce ». Mon dieu sa va quand même pas partir en rêve érotique ?! Je vais chercher quelqu'un pour qu'il m'explique, « et accessoirement lui sauter dessus » me dit un diablotin sur mon épaule. Un ange apparaît sur l'autre mais il me regarde avec une drôle de tête ... Pourquoi il fait cette grimace ? « J'aime pas les homos. » MAIS JE T'EMMERDE ANGELOT A LA NOIX !!Depuis quand les angelots te sorte que tu es gay et qu'il sont homophobes ?! Si cette histoire me travaille à ce point là sa devient grave. Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...