Demain c'est la fin de notre semaine chez moi en amoureux. C'est vraiment la grosse déprime. Je suis de plus en plus câlin à mesure que les heures passes : je ne veut pas qu'il parte. Je veut rester à ses côté maintenant, pour toujours. On ne peut pas me faire goûter à ce bonheur pour ensuite me le retirer, c'est trop cruel.
« -Tu es obligé de partir ?
Ouais ... Désolé Darling ( mon nouveau surnom, il a abandonné Fifi ). J'ai promis a mes parents de venir passé une semaine chez eux.
Reste ... Ou alors cache moi dans ta valise ... Je sais pas ... Bébé ...
Tu sais très bien que je peut pas. Je t'appellerai tous les jours, promis.
C'est pas assez ...
Pourquoi ?
Je veut te voir, passer mes doigts dans tes cheveux, entendre ta voie, ton rire quand je fait une idiotie, voir tes yeux, sentir ton parfum, embrasser tes lèvres au moins une fois par heure ...
Arrête Phil, fait pas l'idiot. C'est rien que pour quelques jours, tu survivra.
Non. Je vais mourir dans d'atroces souffrance. »
Ilm'embrasse en me traitent de gamin incorrigible. Pour une fois quec'était moi qui faisait un caprice.
« -Allez dors darling, on y peut rien.
Si tu croit que je vais te lâcher tu te fou le doigt dans l'œil. »
Eten effet, je l'ai pas lâcher de la nuit : au moment ou leréveille à sonner je le tenais toujours fermement dans mes bras.Pour une fois c'est lui qui m'as réveiller, il m'a supplier de lelibéré, chose que j'ai faite à contre cœur. On s'est habillé eton a déjeuner ensemble, lui sur mes genoux, devant la TV.
L'heurefatidique est arrivé, il est remonter prendre son sac, à pris sonmanteau et j'ai dus le déposer chez lui. Dans la voiture il m'aembrasser une dernière fois :
« -Fait pas cette tête, je pars pas pour toujours. On se revois dansquelques jours, courage.
Tu m'appelle tous les jours hein ?
Mais oui, t'en fais pas. Et toi ne me trompe pas quand j'ai le dos tourné. »
Jele rattrape par le cou l'embrasse sauvagement, mes doigtss'accrochent dans ses cheveux, je fais tout pour le retenir encore unpeu. « T'es bête ou tu le fais exprès ? Je t'aime et jete serais toujours fidèle. Revient vite, tu me manque déjà. »Il sort pour de bon et claque la portière, un derniers ''bye bye''et il referme la porte derrière lui. Je rentre chez moi dépiter etdécide de noyer mon sentiments de vide dans le travaille.
Jelui envois un petit SMS : « Tu me manque bébé. »et il répond « Moi aussi, je t'aime fort fort fort. »
Cesprochains jours vont être vraiment long ...
Unefoi chez lui Mathéo fit rapidement ses valises, quelques heures plustard sont frère passa le chercher. Thomas eut un sourire entendus :
« -Alors ? Comment c'était ? Une semaine chez son mec ?
Trop court, surtout quand on doit revoir des cousins chiants et des grand parents lourds.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
Roman d'amourYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...