Ma Rose

522 23 0
                                    

Je reprend pied avec la réalité, il s'est retirer de moi. Je me sent pas très bien, comme ... Un peu sale, trop féminisé, plus assez viril. J'ai un peu honte d'avoir éprouvé du plaisir à être le passif. Je retire le préservatif et fait un nœud en tournant le dos à mon amant. Lui vient se lover dans mon dos, il est déjà de nouveau dure alors que moi je suis encore essoufflé ...

" -Çà fatigue d'être en dessous hein ?"

Je ne répond pas, je me sent sali. Je me sent humilier dans mon statut de mâle. Comment peut on se sentir mal après s'être senti aussi bien, aussi aimer, après avoir pris autant de plaisir ? Comment peut on avoir honte à ce point ?

" -Hey ... Darling ? Tu regrette ?"

Il vient se poser à côté de moi et me caresse la joue, me force à le regarder de mon air perdu. Suis-je encore vraiment un homme ?

" -Oh mon chéri, c'est quoi cette tête ? J'étais pas bien ? Je t'ai fait mal ?

Non non, au contraire c'était très bien ...

Alors qu'est-ce-qu'il se passe mon amour ?

Je ... Je ..."

Comment lui dire que je me sent minable et pas du tout virile ? Je ne peut décidément pas ...

" -Philippe, regarde moi. Je t'aime.

Moi aussi je t'aime.

Et je t'aimerais toujours.

Moi aussi ...

Quoi qu'il arrive tu seras toujours mon Darling et je serais toujours ton Honey. Je t'aime mon amour, mon grand blond, mon fort boxer, mon nageur, mon Apollon à moi."

Entre chaque surnom il me donne un baisé, une caresse.

" -Tu as peur ?

Je ... Oui.

De quoi ?

De ne plus être un homme ... Tu vois j'imaginais que j'étais pas tout à fait un gay comme on les fait des les stéréotypes justement parce que j'avais toujours eu le rôle de l'homme et ...

Darling, il n'y a pas de rôle de l'homme ou de rôle de la femme, jamais. Nous sommes deux homme, il n'y a qu'un rôle à jouer quand on couche ensemble : le notre. Je ne suis pas une femme parce que je suis le passif, tu ne l'es pas non plus. Quand tu me fait l'amour comme ça, moi, je suis ton mari."

Je sourit, je sourit si fort que j'en ai mal au zygomatiques. Je l'aime,je l'aime tellement fort que j'en ai mal au cœur. Je l'embrasse d'abord doucement, puis de plus en plus violemment avant de me jeter sur lui et de l'écraser avec empressement dans les draps. Je bande de nouveau comme un fou, si dur que ça en devient douloureux. Je veut le posséder, le rendre dingue de plaisir, lui faire voir septième ciel et même plus haut. Alors que je me perd dans des baisés de plus en plus torride, je le sent m'appeler, me tirer à lui, réclamer mon corps comme il l'avait toujours fait depuis sa toute première fois.



Je suis encore tout essoufflé, les joues cramoisis. Je caresse doucement l'épaule, le bras, le dos, les hanches nu de Mathéo qui somnole la tête sur mon pec droit. Sa peau laiteuse est couvertes de marques rouges ou bleu-violacées, je m'en veut un peu. Mais d'un autre côté moi aussi je suis constellé de marques et puis qu'est ce que j'ai mal au cul ... Je rougis et grogne : mais qu'est-ce-qu'il m'est passé par la tête ? Franchement ?J'en sais rien. Ça ne me ressemble tellement pas. Qu'est-ce-qui « me ressemble » au fond ? J'ai fait ce que je voulais, et tant pis pour moi, tant mieux pour moi, il n'y a pas à regretter. En sentant mes mouvements plus présent que tout à l'heure Mathéo redresse son beau visage fin et délicat encore tout humide de sueur perlant sur son front. Il tourne vers moi ses iris ambré et brillants, magnifique.

Immuable (tome 1, 2 et 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant