Boite de nuit

1.2K 67 8
                                    

Ils avaient décider que je parlerai en dernier pour ne pas me mettre la pression et que j'ai un exemple. Je me sentait comme un gosse au milieux des autres pourtant certains étaient plus jeunes que moi !Puisqu'il était à ma droite c'est Thomas qui commença :

« -Alors, pour moi ça c'est imposé petit à petit : je suis bi. Ce qui as été drôle c'est quand il a fallut le dire à notre mère Mathéo et moi. Puisque c'est la même histoire je le laisse la raconter.

Tu dis ça comme si c'était un conte populaire ... Sa me gène Tommy ...

Tu n'es pas obliger Mat'.

Je vais le faire ! Arrête de me prendre pour un gosse !

Que veut tu avec ta tête de bébé tu les faits pas tes 28 ans. »

Il y eu un rire générale, moi même il me fit sourire. C'est vrai qu'il faisait très jeune le frère de Tom, perso je lui donnait entre 17 et 20 ans. Alors qu'en fait il n'y avait que 6 années de décalages.

« -Moi, c'était à l'université : je suis tomber amoureux d'un garçon et à partir de là je n'ai plus été intéressé par les filles jusqu'à maintenant. Et pour mon coming out et bien ...C'était un repas de famille avec mon père ma mère et nous deux.On mangeait tranquillement quand ma mère a poser ses couverts et à dit qu'elle avait quelque chose d'important à nous dire à tout les deux à présent qu'on était majeur. J'ai eu peur qu'elle ai deviner mais en vérité j'ai appris que Thomas et moi n'étions pas frère. J'ai été adopté à la naissance par nos parent qui était devenu stériles suite à celle de Thomas. Enfin bref tout une histoire et donc je me suis dit que c'était le moment de le leur dire. J'ai répondu que moi aussi j'avais quelque chose d'important à dire. Je leur ai dit ''je suis homosexuel'' et la Thomas à regarder ma mère qui était choquer, mon père qui avait fait tomber sa fourchette et il a trouver intelligent d'ajouter : ''mauvaise nouvelle, papa, maman, moi je suis bi.'' Je croit qu'ils ne s'en sont toujours pas remit.

C'est vrai ?

Ils ont pris ça pour une plaisanterie de notre part au début. Ils ont crut qu'on voulait se venger de leurs mensonges. Jusqu'à ce que je leur montre à Mathéo et à eux une photo de mon petit copain de l 'époque.

Tom ?

Quoi ?

Je croit que tu devrait postuler pour le livre des records.

Pourquoi ?

Tu dois être le type qui a le plus d'ex au monde. »

C'était maintenant au tour de Camille :

« -Et bien ... Je n'ai toujours pas fait mon coming out ... Mes parents sont très homophobes et j'ai franchement peur ... Je vous trouve très courageux parce que moi j'ai eu du mal à me faire à l'idée de ne pas aimer les femmes. Si je pouvais je serais hétéro.

Tu sais quoi ?

Non ? Quoi ?

Tom je t'interdit de faire cette blague !

Mais Mat' c'est ma préféré.

Je m'en fou. Continue Camille.

J'ai fini, c'est quoi cette blague.

Moi aussi je veut bien l'entendre, ajouta Aurélien, allez Mathéo laisse le la dire.

Je vous aurais prévenu ...

Vous savez pourquoi les gay ont besoins de laxatifs ? Parce qu'ils n'ont pas de femmes pour les faire chier. »

Mathéo fit un visage qui signifiait clairement : et c'est un bi qui dit ça... Les autres était plus ou moins mort de rire, surtout Aurélien qui avait l'air d'être le plus clown de la table. Tom lui était le mec qui n'arrivait pas à se caser, Mat' la petite bouille qui cherche une histoire très romantique, Camille avait un peu de mal à s'assumer quand à Fred' c'était l'homo convaincu et qui le vit bien.

Immuable (tome 1, 2 et 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant