Enfin bref, sa fait plusieurs jours qu'ils se sont disputé et la tension est un peu retomber. On s'est réconcilier Tom et moi et puis Mathéo n'a pas l'ère d'avoir changer donc tout va bien. Pourtant quand ils sont tous les deux ont sent bien qu'il y a une certaine tension ...Le pire c'est que des fois je fait des cauchemars où Mat' met fin à ses jours parce que Tom l'a rejeter. Je comprend qu'il ne veuille pas et qu'il considère ça comme de l'inceste mais Mathéo est tellement sensible ... Je met mes peurs de côté et je vais boire un verre tous les soirs après le travaille au Ioay-coffee. Souvent c'est avec Tom, parfois il y a son cadet mais c'est plus rare.
Aujourd'hui par exemple on est rien que tous les deux. Il y a un peu de monde en salle mais personne d'autre au comptoir. Christophe lave quelques verres et nous écoute distraitement, moi je regarde par la baie vitrée ...
« -Tom casse toi, ne me colle pas comme ça. Je t'ai déjà dit non.
Pourquoi Phil ? Il va revenir du boulot à 19 h et je vais encore me faire harceler !
Je refuse de me faire passé pour ton nouveau copain. Il me connaît en plus.
Et alors, proteste il, Phil tu es ma dernière chance !
C'est non Tom.
Ce serais parce que tu n'as pas encore fait ton premier baisé ? Petit pudique ... »
De quoi il parle ? Je me retourne vers lui, plutôt rouge, il faut le reconnaître. Mais c'est parce que je me demande comment Mathéo embrasse ... Je reprend ma coloration naturelle d'un coup en repensant à mon fameux « premier baiser » ... C'était celui avec Axel je croit ... C'est ça ! Je n'avait jamais embrasser avant ça ... Un vent de dépression souffle sur moi,pourquoi a-t-il fallut que je lui fasse un « frensh kiss »... En plus il est hétéro bordel !
« -J'ai déjà embrassé ! Je ne suis pas si pudique !
Ah ? Avec qui ?
Un ... Un hétéro... C'était une erreur ... Je regrette ... C'était un ami ... On était ivres ... Enfin bref.
Je vois... »
Me voilà plutôt mal vis à vis de lui mais au moins il a renoncer à cette idée de faux copain et de baiser.
« -S'il te plaît !
NON ! »
Je croit que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu ! Il me sort par le yeux à insister comme ça.
« -Merde il arrive. Désolé Phil, ne m'en veut pas d'accord ? »
Je n'ai même pas le temps d'articuler un « QUOI ? » que nos lèvres sont déjà collé. TOM EST EN TRAIN DE M'EMBRASSER LA !!
Je pense qu'on c'est tous imaginer le premier baiser comme un truc incroyable avec des étincelle et un feu d'artifice en arrière plan.Un truc dont tu ne peut pas te passer, qui ne dure jamais assez longtemps. Je croyait que ce serait ça mon premier baiser, du moins le premier dont je me souvient. Mais là c'est horrible, je trouve ça dégoûtant ! Au lieu d'être magique ça fait « Prrrrrrrurgt »(je n'ai pas trouver mieux pour l'exprimer). Je déteste ça !J'essaye de me dégager mais il me retient. Au bout de quelques instants qui semble durer une éternité il me lâche et je m'éloigne brusquement. Je m'essuie les lèvres avec ma manche une bonne soixantaine de fois.
« -POURQUOI TU AS FAIT CA !?
Je suis désolé, il arrivait et comme il nous a vu il est partie ... C'est tout ce que j'ai trouvé ... Tu m'en veut ? »
Si je lui en veut ? HA HA HA !! SI JE LUI EN VEUT ?
« -BIEN SUR QUE JE T'EN VEUT !! TU M'AS EMBRASSER DE FORCE !!NE T'APPROCHE PLUS DE MOI THOMAS !!! »
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...