Je referme mon PC et je réfléchit ... Bon ... Je suis gay ( un frisson vient de me parcourir ) et donc ... Allez Phil ! Tu vas pas rester comme ça tel une carpe ! Tu as découvert tes préférences et maintenant tu as une libido, c'est pas le moment de se lamenter ! Ce serait con de mourir puceau et tout seul alors que il y a plein de type comme toi qui vivent de belles histoires. Je me replonge quand même dans mon taf. Ca ne m'oblige pas à faire face à mon problème. Il faudra bien que je m'y fasse pourtant : je SUIS gay ...
Cette déchirure intérieur se referme petit à petit. Je croit que le fait que les filles n'ai jamais cesser de me le dire m'avait préparer à ce choque. Je croit que je savait déjà que j'étais comme ça au fond, c'était juste enfouis, je me le cachait. J'ai développer cette haine, cette homophobie pour me protégé, comme une carapace contre la différence et le regard des autres.
J'essaye de me souvenir de l'université et je réalise que j'ai plus de souvenir de visages masculins que féminin alors que j'étais toujours seul. En fait depuis longtemps, les hommes me marque plus que les femmes. J'aimerai savoir qu'est-ce-qui m'as fait devenir comme ça mais plus je cherche moins je trouve. Faut-il en conclure qu'il n'y a pas de raison ? Ils disent tous que plus tu te poses des questions, plus tu hésite, plus vivre comme tous le monde est dur et douloureux.
Alors je vais arrêter de me poser des questions, je vais être qui je suis, je ne vais rien changer et je vais cacher ce secret jusqu'à ce qu'il devienne une part de moi. Jusqu'à ce que je l'accepte sans honte !
Courage Phil, regarde toi dans le miroir, que voit tu ?
Je vois un type en jogging moche avec les cheveux en bataille. Je fait peine à voir. Mes yeux gris-vert sont rougit derrière mes lunettes de traviole.
Je ne peut pas rester comme ça ! Il me faut une vrai séance dans ma salle de bain.
Trois heures plus tard je me retrouve enfin : dans le reflet il y a un homme de 34 ans plutôt bien battis, les cheveux blond bien propre et bien peigner, les lunettes bien droites qui dirige un regard de lion.J'enfile un costume et je noue serrer ma cravate. Je regarde ma montre : il est 20h passé... ET MERDE !!! Ça fait deux jours que j'ai rien glander !! Entre le traitement et tout le reste j'ai passer deux jours dans ma chambre ! D'ailleurs je réalise que j'ai faim alors je cours dans l'escalier pour m'empiffrer de tout ce qui me tombe sous la main.
Une fois repus je remonte les marches à toute vitesse par l'escalier commun. Je croise Marie qui fait une drôle de tête : elle al'aire surprise. J'intercepte un « Et bien Phil ? Tu as la pêche aujourd'hui ! On ne t'avais plus vu comme ça depuis longtemps. » Et c'est vrai. Je me sent revivre.
Dans mon laboratoire je rattrape tout mon retard en quelques jours et je met au point un nouvelle algorithme pour les IA. En gros tout va bien et comme tout va bien il est grand temps de se prendre en main et de sortir pour de bon ! On ne peut pas rester cacher derrière l'anonymat d'internet toute sa vie ! C'est partit pour trouver un lieu de rencontre ! Je sais pas moi ... Je danse plutôt mal alors une boite de nuit je le sent pas. Je vais demander aux autres internautes.
• Klfrze54- Perso je vais dans un bar gay. Je suis comme toi, les boites de nuits c'est pas mon truc. Je pense que tu peut trouver ça pas trop loin de chez toi, je connais un site qui rassemble plein d'adresses. »
Et me voilà en quête d'un bar. C'est étrange d'être euphorique à l'idée de sortir comme ça ... Il faut dire que c'est la première fois que je m'identifie comme ça à une communauté. Une minute ...Ma tension retombe d'un coup. Si je vais dans ce genre d'endroit je vais me faire draguer ou alors il va falloir draguer et ça je suis pas prêt. Pile au moment ou je me dit ça mon moteur de recherche me sort une adresse à deux pas. Je lit la description d'un regard distrait :
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomansaYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...