Maman est d'humeur bavarde ce qui n'est pas commun chez la châtelaine. Ce sera une longue soirée.
" -Je ne travaille pas ... plus. J'élève Sacha à la maison. Père au foyer c'est un travail prenant.
Oui je vois. Pour quelle raison étiez vous dans la région ? Philippe a parler d'un voyage d'affaire mais je me doute qu'il n'emmènerai pas femme, pardon mari, et enfant dans ce genre de déplacement.
Mon côté de la famille se réunissait dans la région alors darling a voulu me montrer ce qu'il connaissait de la région et notamment cet endroit.
Très étonnant de sa part soit dit en passant. Je pensait qu'en venant dans la région, si cela venait à avoir lieu, il repartirais au plus vite chez lui sans avoir donner signe de vie. Mais je suis contente d'avoir eu tord. Ainsi nous pouvons faire plus amples connaissances. Quelque chose me taraude depuis qu'on m'a annoncé le mariage de Philippe avec un homme, vous : le regard des autres ne vous gênes il pas ? Je veut dire que ce n'est pas ... habituel d'être homosexuel. Vous ne devez pas être très bien vu.
Et bien ... euh ... au début c'était intimidant mais on s'assume de plus en plus. Ce n'est pas en se cachant que la société nous acceptera.
C'est une façon de voir les choses en effet. Et toi mon fil, qu'a tu as me raconter ?
Pas grand chose
C'est à dire ?
Que veut tu que je te dise maman ?
Et bien pour commencer j'aimerais savoir comment mon fil, lui qui comme son père haïssait les homosexuelles, en est venu à renier sa bonne éducation et aimé un homme à ce point ? ... Pas que ton éducation t'ai incité à haïr les hommes, non, mais plutôt à aimer la gente féminine. Bien entendu."
Je répond un "Bien entendu" fermé, mâché et surtout blasé.Je ne suis pas dupe. Qu'on ne me prenne pas pour un idiot, elle a essayer de se rattraper mais mal. Ici il y avait bien été question de haine. Bien plus souvent que d'amour. Mais passons, ce n'est pas le plus important.
« - Tout le temps que j'ai vécu ici maman je n'ai aimé ni les hommes ni les femmes.
Ce n'est pas possible voyons. Tu devais bien tendre plus pour l'un que pour l'autre.
J'aurai dût ? Pourquoi ? En quel honneur ? Non, je n'étais attiré par aucun des deux genres. Point. Maman tu cherche trop à faire rentrer les gens dans des cases imaginaires. J'étais incapable de me sentir amoureux donc je ne pouvais pas savoir que mon cœur penchait du côté des hommes. Un homme en particulier."
Je fini ma phrase en massant la nuque de mon mari.
" - Tu étais ?
Oui et je ne le suis plus.
Depuis combien de temps ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Ça l'est mais qu'importe. Environs 3-4 ans selon qu'on considère mes premiers doutes comme le départ ou plutôt le jour où j'ai vraiment commencer à oser sortir avec un garçon.
Ah ... et bien ... Tant mieux pour toi alors ..."
Soudain,alors que je massais distraitement le cou de Honey, j'ai toucher une de ses zones érogènes et il a couiné un gémissement aiguë.Immédiatement il devient rouge écarlate. Nos deux regards braqué sur lui ne doivent pas l'aider à se sentir bien mais c'était trop surprenant. Il ne sait plus où se mettre le pauvre et moi même je suis plutôt embarrassé.
" -Eummm ... Excusez-moi ... Je suis chatouilleux."
Menteur.Tu es peut être effectivement chatouilleux mais ce n'étais pas la raison de ce glapissement dévergondé. Personne n'y crois quand tu dit que c'est ça la raison de ton cris. C'est gênant et pas que pour lui. Je le tire contre moi et lui chuchote à l'oreille :
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...