Effectivement Thomas entra quelques instants plus tard et mon humeur fit à nouveau un plongeons dans les profondeur de l'ennuie, de la colère et de la déprime. Décidément la vu de ce type me faisait un de plus en plus de mal.
« -Phil ! Phil !! Arrête de fuir bordel ! C'était un baiser ! Tu vas pas m'en vouloir éternellement !
Tom ! Le problème ce n'est pas ce que tu as fait ! Le problème c'est que tu l'a fait en sachant délibérément que je ne voulais pas !
Et alors ! Au moins mon frère me laisse tranquille !
Et moi il me hais ! »
Je le soulève par le col sous le regard estomaquer des autres clients.Chris' nous regarde ne sachant plus quoi faire.
« -Tu l'as blesser Thomas ! TU ES DÉGUEULASSE !! C'est ton frère et tu as préféré lui faire du mal plutôt que lui parler !VA TE FAIRE !!
Phil, lâche moi. Je ne voulais pas lui faire de mal mais il fallait qu'il comprenne !
Qu'il comprenne quoi ?! Que je suis son rival !?
Que je ne peut pas être avec lui ! Idiot !
Je m'en fou maintenant je suis dans une situation impossible !!! ET C'EST TA FAUTE THOMAS !! Tu vas aller parler à ton frère ou alors je ne revient jamais au bar !
Tu me saoul Phil ... Je vais le faire ... Tu es chiant ... »
Je suis content, j'ai ma promesse mais d'un autre côté je suis toujours en colère alors je le salut méchamment et je rentre chez moi.
Pendant ce temps là Thomas à fait ce que je lui avait demander. Pourquoi ?Aucune idée mais au moins ça allait changer les choses.
« -Mathéo ?
Tom ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu viens encore te vanté de ta performance en sport de chambre ? »
Ils allaient parler tous les deux, seul à seul, d'un adulte à un autre.Plus en tant qu'hommes qu'en tant que frère.
« -Non Mathéo, je viens te parler au sujet d'hier.
J'en ai mare Thomas. »
Il se mit à pleurer.
« -Tu n'en as rien à faire de ce que je ressens ... Tu me laisse tout seul ... Tu as beau me faire souffrir je continue à t'aimer, Thomas... Depuis que je sais que je ne fait pas partie de ta famille j'ai compris ... J'ai compris la vrai nature de mes sentiments pour toi.
Tu te trompe Mat'. Ce n'est pas de l'amour, tu as cru que parce que je n'étais pas ton frère tu ne pouvais pas m'aimer comme tel. Mais C'EST un amour fraternel que tu éprouve ! Tu l'as juste mal interprétée !
Non ! C'est faux !!
Alors va y ! Embrasse moi.
Hein ? Quoi ? Maintenant ? Là, tout de suite ?
Tu vois ! Si tu était réellement amoureux tu n'aurais pas hésiter.
C'est que ... Tu m'as pris au dépourvu ...
Alors maintenant que tu as eu le temps d'y réfléchir tu le fait oui ou merde !?
Je ... Je ... »
Mathéo rougit à l'extrême ce qui ne fit pas s'améliorer la mauvaise humeur de son aîné.
« -Mathéo ... Tu es mon frère, ça suffit comme ça.
Mais Tom ... »
Cette fois ci sa voie se brisa pour de bon et il éclata en sanglot. Thomas s' accroupi alors pour le consolé :
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomansaYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...