Lorsqu'on s'est couché hier il était trois heures du matin, je suis mort. J'ai trop chanter, trop danser, trop festoyer. Heureusement cette nuit de sommeil m'a reposé, lorsque j'ouvre les yeux je tombe sur le dos de mon nouveau maris. Je me colle à lui et il ouvre doucement les yeux il porte encore sa chemise de la veille : nous n'avons même pas eut l'énergie de retirer tous nos vêtements, seulement le gros des costumes.
J'embrasse son coup dévoilé par le col et il gémit. J'ai furieusement enviede lui, là, tout de suite ! Je le plaque violemment sur le matelas et l'immobilise en embrassant ce qui passe à porter. Il gémit et se dandine, remue, gêné par ses vêtements trop étroits.Je m'assois sur lui et sent contre ma cuisse une bosse, je sourit d'une manière presque sadique et maintient ses mains au dessus de sa tête. Comme ça il m'est complètement soumis, dévoilé, impossible pour lui de se dérober à mon regard affamé.
« -Elle est a nous cette chemise ?
De ... Quoi ? Quelle chemise ?
La tienne, dépêche ! Répond !
Mmmmmh ... AH ! A ... A nous ... Philippe ... »
Aussitôt qu'il dit ça je vais voler en éclat tout les boutons, je déchire la chemise sans aucun ménagement et dévore la peau ainsi découverte. Presque bestialement je parcours son corps, l'excitation monte, il gémit, il cri et moi je donne tout ce que j'ai.
Allonger dans les draps froissé, couvert d'une fine couche de sueur, encore essoufflée de notre étreinte animale, nous sommes toujours enlacés.J'embrasse ses cheveux vanillés, il relève la tête encore un peu rouge. Il parcours de ses doigts tiédis mon corps moite :
« -Pas trop fatiguer ? "
Je suis surpris de sa questions et caresse sa joue, encore un peu dans les étoiles.
« -Non, pourquoi tu me demande ça mon cœur ?
Parce que j'ai encore envie ... »
Ilse rassoie sur moi et ondule sur mon corps ... Bon sang ... Il est sexy ... On remet ça ? C'est partit pour un second round, et un troisième s'il le faut, jusqu'à ce qu'on en puissent plus.
Nous sommes jeudi, le premier jour du mois de Septembre soit moins d'une semaine depuis notre mariage et enfin dans l'avions qui part pour le Canada. Notre lune de miel commence enfin et va durée jusqu'au dimanche suivant. Il a fallut un peu de temps pour que la tension érotique dans notre cocon de jeunes marié retombe mais maintenant si Mathéo est exciter ce n'est plus pour la même raison. Non, lepôle nord c'était son rêve alors il est fou de joie. Moi je suis amoureux alors même si je ne suis pas trop « étendus sauvages » je suis très content. Il écrase ma main dans les siennes : les perturbations du vol ne le mette pas à l'aise.C'est trop mignon comment il se comporte : un vrai gamin. Mais je peut le comprendre, c'est la première fois qu'il prend l'avions.Alors que nous survolons lentement les milliers de kilomètres qui nous sépare de la terre polaire je me remémores notre destination.J'ai loué un petit chalet éloigné de presque tout, dans un endroit appeler la Baie des Orques où on m'a garantis que venait souvent les épaulards. C'est une petite battisse seule au milieux des grandes toundra, en plein dans une réserve naturel, le paradis pour n'importe quel amoureux de la nature. En plus il y aura un sauna et comme c'est le début de l'automne on verra peu être des aurores boréale. Bref : le cadre, en plus d'être le grand rêve d'aventure de mon maris, est hyper romantique. Je suis sur que ça va être la lune de miel la plus belle qu'un couple puisse faire, je suis fière de moi.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...