Quand ça n'avais sonné je n'étais aller n'ouvrir mais c'était pas mamie. C'était une belle dame très très très jolie avec des longs cheveux et du jolie maquillage comme la maman de Charlotte. Elle me regarde et souris, elle est belle. Alors je souris aussi. Papa et Daddy y disent qu'il faut pas parler aux gens qu'on connait pas. Mais elle a l'air gentille. C'est peut être une dame qui devait venir. Une fois une dame rousse que je connaissais pas est venu avec deux monsieur pas beau qui font peur. Papa et Daddy ont dit que c'était des gentils et que la dame était une fée et qu'elle était encore plus gentille. Et puis les messieurs on regarder la maison et l'on posé plein de questions rien qu'à moi sur comment je vivais avec Papa et Daddy. Je leur ai dit plein de choses. Et même que des fois je me faisait punir. Ils m'ont demandé si je me faisait taper quand je me faisait punir. J'ai dit que non parce que c'était vrai et que tous les grands m'avait dit de ne surtout pas mentir. Ensuite ils m'ont parlé de mes jouets et de plein de choses. Ils étaient gentil même si papa et Daddy les connaissaient pas. Alors peut être que la dame aussi est gentille. Elle est surement venue me poser des questions.
« - Bonjour madame.
– Bonjour petit. Tes parents ne sont pas là ?
– Si Daddy travail dans le super garage de robot et papa y fait des crêpes. Vous en voulez ?
– Non merci. Je ...
– Vous voulez rentré ? Je vais chercher papa !
– Non ! Non. On devrait discuter seulement tous les deux d'abord. Si tu veut bien. J'ai des choses importante à te dire, rien que tous les deux. »
Je le savais ! Pareil que les messieurs : Daddy et papa y avaient pas le droit d'être avec moi pas me n'influe lancer.
« - On va où alors ? On va dans le salon ?
– On pourrait parler devant la porte. Tu referme derrière toi ?
– D'accord. »
On s'assois sur les marches devant la maison. La dame me regarde beaucoup, c'est bizarre parce qu'elle ne dit rien.
« - Comment tu t'appelle ?
– Sacha Jourdan ! Et j'ai trois n'ans.
– Je sais quel âge tu as. Et tu sais pourquoi ? Ca a un rapport avec qui je suis.
– Vous êtes une fée ? Non non ... Je vais deviner ... Une magicienne ! Comme dans mon livre ! J'ai droit à des cadeaux ?
– Je ne suis pas une fée. Je suis ta maman. Tu en as une ici ?
– Non. Mais à la place j'ai un Daddy ! Et personne il a un daddy comme moi. Alors c'est plus mieux parce que je suis le seul à n'avoir un daddy et un papa. Mais des fois je suis un peu triste. Les autres y ont tous une maman. Vous vous êtes ma maman ? C'est ça ? Alors c'est encore plus plus mieux ! Vous n'allez vivre avec nous ? Comme ça je n'aurais un papa, une maman et un daddy ! Il y a de la place à la maison. Si vous voulez je peut partnager ma chambre.
– Non, je ne fait que passer. Je ne reste pas, pour l'instant on va juste parler. Mais je reviendrais une autre fois. »
Elle ma caressa les cheveux et pris une photos avec son téléphone.
« - C'est fou ce que tu me ressemble. Je suis contente que tu ne tienne presque pas de ton père.
– Mais daddy y dit que je ressemble à papa !
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...