Mathéo... J'ai le cœur qui fait un bond dans ma poitrine. On dirais une adolescente. Après tout malgré cette petite baisse de régime je l'aime toujours. Encore comme au premier jour ? Pas sûr ...Mais je l'aime, mais je suis amoureux, et je le veut, je le désire pour moi seul. Il traverse notre jardin au gazon de plus en plus haut, le pas empresser sur cette allée de dalle en pierre. Il se jette dans mes bras, je n'ai pas le temps de penser que ses lèvres touches les miennes, et je sent monter un brasier. Sa langue joue avec la mienne, ses doigts se perdent dans mes cheveux, mes lèvres s'oublient contre les siennes, mes mains baladent sur son corps de dieu. Nous luttons un moment à qui contrôlera ce baisé avant d'abandonner tous les deux, trop heureux de se retrouver. Juste,juste pour profiter de son souffle chaud se mêlant au mien. Sa main effleure doucement ma joue, il éloigne sa bouche et halète un peu à quelques centimètres de la mienne.
« -Dit moi ce qui ne va pas Darling ?
Je ne sais pas, notre couple va mal.
Sincèrement, est-ce-que tu m'aime encore ?
Oui.
Alors on va s'en sortir, parce que moi aussi. On as juste besoin de se retrouver tu ne croit pas ?
Si. »
Pour se retrouver je ne connais rien de mieux que ce ballet de doigts un peu trop éhonté sur nos corps. C'est qu'on est presque dans la rue,ce n'est pas une bonne idée d'être si proche en publique. Mais d'un autre côté, qu'est-ce-qu'on s'en fou.
« -Il y a autre chose pas vrai ?
Mon travaille, ça ne me plaît plus. Mais je ne dois pas abandonner, pour vous, je ne peu pas. Il me manque quelque chose. Depuis quelques temps il y a un truc chez moi qui ne me correspond plus. Je crois que c'est mon travaille ... C'est sûrement ça.
On vas en parler, allez, laisse moi entrer.
Sacha dort, je vais chercher ta valise. »
Il me passe les clefs et embrasse ma joue. Lorsque je revient avec mon chargement une quinte de rire de clair résonne dans la maison.
« -Tu l'as réveiller ?
Ah non, je suis entré et il m'a vu. Il a crier comme une groupie, je ne pouvais pas l'ignorer alors j'ai été le voir. »
Sacha enfile les baragouinages et les rires plus vite que jamais, il babille sans interruption. Je ne doute pas un seul instant que cela soit vrai, ils voulaient se retrouver tous les deux.
« -Oh mon bébé d'amour ! Gouzi-gouzi ! Mon petit cœur. Hou ce que tu m'as manquer toi. »
Je souris amèrement, on retourne au point de départ, on oublie les sujet qui fâches. Mais ils ne disparaissent pas, il vont remonter,et comme maintenant on tentera de les enfouir. Tout ira de mal en pire, les choses vont s'envenimer, on va finit par se disputer. Et un jours ses problèmes qu'on enterre nous déchireront. Il n'a plus parler de notre mal-aise l'un vis à vis de l'autre. Je lui ai dit ce qui s'était passer, vite fait, il était trop occuper par Sacha pour entendre que j'avais négliger son enfant. On ne s'écoutent même plus. Il a débarrassé sa valise. Il me prend la main en retirant sa cravate de l'autre, je me mord la lèvre, trop de fantasmes ... Et pas assez de sentiments en ce moment pour les assouvir.
« -J'ai envie d'une douche, on la prend tous les deux ?
Je ... OK ... »
C'est ambiguë, un peu honteux, comme si notre relation ne permettais pas notre contacte. Il retire expressément son costume, je retient un râle, la vue aussi m'avais manquer. Il le remarque et sort d'une voix espiègle :
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...