J'embrasse doucement ses lèvre entre-ouvertes, il ouvre un peu les yeux avant de les refermer en souriant béatement :
« -C'était parfait, génial Darling. »
Je le remercie d'un autre baisé, ce n'est pas que moi, c'est lui. Je caresse encore la douceur de sa peau froide.
« -Tu as froid ?
Un peu, mais ça fait du bien. C'est dommage que tu n'ai pas tenus plus longtemps.
Ah ... euh ... J'ai perdu en performance ?
Mais non, c'était parfait je t'ai dit, c'était ma préférer depuis nos début. »
Il caresse ma joue et j'embrasse sa paume. Ma main remonte des sentiers invisibles de ses formes jusque sur son épaule, je le tire contre moi. Son corps glacé tout contre le mien brûlant, enlacer dans l'air frai d'une journée d'avril, mon nez qui se perd dans son cou au parfum d'homme de vanille et de savon, le goût de sa peau un peu amer et sucrée à la fois, tout cela font ce moment tendre. J'enlace son corps un peu charnue dans mes bras et le sert tout doucement contre moi.
« -C'était mieux que la première fois ?
Oui, mais c'est pas vraiment comparable, quoi que ... Contrairement à notre première fois, même si j'ai affreusement mal, encore plus qu'avant, je n'ai pas envie de te tuer.
Tu as mal ?
Oui, trop, c'est presque insupportable.
Ça va aller ?
Ne bouge pas, ça va, je ... Ton corps est rassurant, il éloigne un peu la douleur. Je ... j'ai crut que ça allait saigner ... Mais ça va .... Ça va passer. »
Il respire lentement par grandes inspiration puis expiration, contre mon torse. J'embrasse ses cheveux et descend ma main vers ses fesses, un peu pour constater l'étendue des dégâts. Il se crispe quand j'arrive au niveau de ses reins dont j'évite consciencieusement le creux pour poser mes paumes sur ses formes. Il soupire de soulagement, comme s'il s'attendait à une attaque alors j'embrasse encore ses cheveux parfumer et on reste ainsi enlacer l'un et l'autre. Après de longues caresse dans un câlin tendre et réconfortant je glisse ma main sur son ventre rebondit :
« -Il faut que je perde, hein ?
Tu prendras le temps qu'il faudra. On feras du sport tous les deux si tu veux.
Darling !
Calme toi mon cœur. Je parlais de musculation ou de natation, mais le sport de chambre ça me va aussi.
Tu es irrécupérable.
Je sais.
Je t'aime.
Je t'aime aussi.
Sacha me manque.
Moi aussi, mais il sort dans trois jours alors ça va passer très vite. C'est rien du tout trois jours avec tout ce que l'on as attendus.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomantikYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...