Je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ou j'en suis, je suis perdu. Dans cette ville que je ne connais pas bien la seule chose à laquelle je peut me raccrocher sans regret c'est Steven. Je ne comprend plus ... Il glisse à nouveau sa main contre ma joue mais je ne la retire pas, ses doigts froid glisse derrière mes oreilles et vont se perdre dans mes cheveux. Très gentiment il approche mon visage du sien :
« -J'ai très envie de te ré-embrasser. »
Je ferme les yeux, je n'ai pas envie de lutter contre lui. Ses lèvres ont un léger goût sucrée, celui de son cocktail. Les lèvres de Mathéo reviennent encore du fond de ma mémoire mais je n'en peut plus, je veut les oublier, je veut tout oublier. Je laisse filer un murmure rauque :
« -Steev' ... Fait moi oublier ... fait moi tout oublier ...
Tu veut que je te raccompagne chez toi ? »
Je hoche de la tête ... Je ne sais plus ce que je fait. Est-ce parce je ne veut plus être seul ? Les doigts froids de Steven parcours mon corps ... Il a de l'expérience ... Mais ... Ce sont les doigts de Mathéo que j'imagine sur ma peau. Ses lèvres ... Sa voix ... Son corps ... Le souvenir de notre première fois et même des suivantes envahissent ma tête ... je perd la raison ...Au moment ou il prend en bouche je gémit, han il est doué avec sa langue. Mathéo ... T'as pris des cours ou quoi ? Il sait exactement quand ralentir et quand accélérer, mon air me fuit, je chercher mon souffle et plus de sensations. Je ne contrôle plus mon corps, je tremble. Bébé ... Mathéo ... Plus vite ... Je ne peut que gémir, il est trop bon pour moi. Je n'ai même pas le temps de prévenir que tout mon être se parcours de spasme et je vient avant de m'endormir dans la même temps.
Le réveille sonne mais une autre main l'éteins à ma place. J'enfile mes lunettes et regarde Steven, il a l'air triste ...
« -Rallume ton téléphone et appelle le, Mathéo.
Quoi ? Comment ?
J'ai essayer de rentrer mes coordonnées dans ton carnet d'adresse mais il était éteins.
Pour Mathéo ? Comment tu ?
... Tu gémissait son nom quand on le faisait.
Quoi ? Oh pardon ... Merde ... Pardon ... Désolé ...
C'est rien, j'ai l'habitude. Appelle le , je suis sur que tu lui manque autant qu'il te manque.
... Non ... Non, c'est impossible.
Même toi tu n'y crois pas, tu sais très bien qu'il faut que tu lui parle Lud. Au moins ça.
Non ! Je ne veut pas ! Je ne lui fait plus confiance : il m'as tromper.
En qui as tu encore confiance ? As tu seulement confiance en toi ?
...
Tu ne peut plus vivre comme ça en fuyant ce à quoi tu tient le plus. »
Il me prend dans ses bras :
« -Lud ... Il est temps pour toi de rentrer chez toi, c'est bientôt Noël. Il y a un vole pour Paris ce soir.
Je ne veut pas ... Je ne saurais pas quoi lui dire , je ne saurais plus lui faire confiance. Ce sera différent ...
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...