Minuit moins une :
𝖚𝖓𝖊 𝖗𝖔𝖘𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖒𝖎 𝖉'𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊𝖘Le bruissement des feuilles, le son léger des battements d'ailes des oiseaux et les faibles rayons du soleil. Une ambiance romantique idéale.
-Arrête, maintenant ! rit la dame en acceptant la onzième fleur que son mari lui cueille.
Il répond tout simplement en lui en offrant une douzième. Ça fait déjà deux heures qu'ils traversent la forêt d'Harley. Et à chaque fois que le mari aperçoit une fleur solitaire qui a résisté au froid, il l'arrache et l'offre à sa femme. Elle a déjà pas mal de dauphinelles, de valérianes et de mufliers.
L'homme regarde autour de lui à la recherche d'une fleur rare. Soudain, quelque chose attire son attention. Il a trouvé quelque chose de rare, certes, mais étrange. Quelque chose d'anormal dans une forêt sauvage. Une fleur qui ne devrait pas résister à l'hiver. Une rose. Une et une seule, fraîchement plantée dans le sol. Il s'en approche doucement.
Sa femme s'empresse de le rattraper et elle remarque avec étonnement la même chose que son mari. Elle s'abaisse et observe la rose.
-Qu'est-ce que ça fait là ? demande-t-elle.
Il hausse les épaules et se met à la hauteur de sa femme. La rose est plantée de telle façon qu'on ne voit que ses pétales rouge sang. La tige est aussi sous terre. Il se met à la dégager pour palper la tige. C'est avec un grand étonnement qu'il constate qu'elle n'a pas d'épines, comme si on les avait toutes retirées.
Il décide alors de tirer la rose de terre. Ce faisant, il remarque qu'elle est coincée dans le sol. L'homme se met à creuser sous l'œil attentif de sa femme.
Un cri strident résonne dans la forêt, faisant fuir les rares oiseaux. C'est la femme qui a hurlé.
En effet, après avoir complètement enlevé la terre autour de la rose, ils ont tout deux compris pourquoi la rose était coincée sous terre. C'est parce que quelqu'un la tenait.
Un cadavre.
Des mains d'une pâleur fantômesque retiennent la fleur. L'homme lâche un juron et sa compagne commence à paniquer. Il commence à creuser encore plus, le cœur battant à ses tempes.
Le cadavre est une femme d'une trentaine d'années, habillée d'un peignoir blanc sous lequel se cache une nuisette rouge. Sa peau blanche morbide fait encore plus ressortir ses nombreuses taches de rousseur et ses cheveux noirs semblent être soigneusement peignés.
Un mot est gravé à même le front de la morte, les lettres à la base rouges sont devenues noires. Trois lettres, un mot, un prénom ; Bee.
-Appelle la police, crie la femme.
Le mari, choqué, met du temps à réagir.
-Appelle la police, bon sang ! répète-t-elle.
Il sort de sa transe et prend son portable pour composer le numéro.
-Nous avons... Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt. Elle... est enterrée avec 12 roses sans épines.
🌹🌹🌹
Dites-moi, une fois que ma tête sera tranchée, est-ce que j'entendrai, ne serait-ce que pour un court instant, le son de mon propre sang en train de jaillir hors de mon cou ? Ce serait la plus belle manière d'en finir.
•Peter Kurten•
VOUS LISEZ
Inception
RomanceElle ? Elle se fiche de tout. Elle ne veut dépendre de personne. Elle récolte autant de regards curieux que de conquêtes. Son but est d'oublier, d'enterrer son passé tortueux le plus profondément possible. Lui ? "Lui" ne pense qu'à elle. Il dépend...