j a m a i s 11 s a n s 12 |37|

4K 299 2.1K
                                    

Je tousse comme un porc qu'on égorge, la trachée en feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tousse comme un porc qu'on égorge, la trachée en feu. Pourquoi ? Parce que j'ai encore tiré trop fort sur ma putain de clope de merde. Je ne m'y ferai jamais. Quand je la termine, je l'écrase dans le cendrier et observe son bout rougeâtre doucement disparaitre dans le froid ambiant. A chaque fois que je tire là-dessus, je perds bien au moins cinq ans de vie. Mais on s'en bat les ovaires. C'est pas comme si elle valait la peine d'être vécue.

Mes pensées vont naturellement vers Aguir. Quand je l'ai laissé, il dormait à poings fermés. La frustration que j'ai ressentie après notre première fois me revient. Ça craint. Bon, je devrais m'estimer heureuse. C'est hyper rare les garçons puceaux. Au moins, il ne m'oubliera jamais. Ça, c'est sûr.

Je retourne à l'intérieur, la chaleur m'enlace à nouveau et je retrouve la sensation de mes doigts. J'arrive devant la porte de ma chambre et glisse ma carte dans la serrure électronique. Mais quand j'appuie sur la clenche, la porte ne s'ouvre pas. Tiens, c'est bizarre. C'est verrouillé. Je toque à la porte.

N'obtenant pas de réponse, je tente d'ouvrir encore une fois, mais c'est à nouveau avec autant de succès que la première fois. Putain. Je toque encore et appelle Lid et Bruce. Ils sont pas encore entrain de se bouffer l'un l'autre, quand même. Je colle mon oreille à la porte et tente d'écouter ce qui se trame.

Des ronflements.

Ils dorment, putain. Je donne un coup de poing à la porte et soupire. Avec le sommeil de plomb de Lid, autant poser une bombe devant la porte pour pénétrer dans ma propre chambre.

Ah mais j'ai une idée ! Je n'ai qu'à aller dans la chambre d'Aguir. Je dormirai là, tant pis pour Hunt et Loki. Je pourrai prendre le lit de Bruce. Je monte donc d'un étage et toque à la porte en espérant vraiment qu'Aguir soit réveillé, même si j'en doute. De toute manière, Loki devrait être là.

Et effectivement, c'est lui qui vient m'ouvrir la porte. Il n'est pas seul. Un nuage opaque de fumée s'élève derrière lui, toute l'équipe de basket est affalée au sol et sur les lits. Ils planent tous, avec sur le visage un air de diarrhée soit qui ne passe pas, soit qui vient de passer.

-Eh les gars, dit Loki d'une voix chantante, le casse-croûte est arrivé !

Rendus plus cons qu'ils ne le sont déjà avec ce qu'ils ont pris, les autres gars se mettent à rire de cette vanne de merde. Je me contente de lever les yeux au ciel, lasse.

-Je vais être direct; je veux me reposer. Lid et Bruce monopolisent la chambre et je peux pas y entrer. Du coup, je vais dormir ici.

-Tu vas ? Tu ne penses pas que tu devrais d'abord demander si tu le peux ?

-Bah non, t'es con ou quoi ? dis-je en le poussant pour entrer dans la chambre.

Oh putain, ça pue la merde. Je ressors aussitôt, une main sur le bas du visage.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant