d o u t e s |27|

2.7K 287 1.4K
                                    

-C'était trop bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'était trop bien. Elle avait des gros lolos comme je les aime, je jouais avec comme des boules de bowling, tu vois comment ? Mec, elle-

-Ferme-la, Loki. Pépito est gay, il "voit pas comment".

Loki arrête la narration de ses prouesses.

-Tu crush sur moi ? lance Loki à Pépito sur un ton de défi.

Pépito soupire lourdement.

-J'ai du goût, tu sais.

Je ricane et Loki me fusille du regard.

-Eh mais j'avais trop capté que c'était un pédé, c'est pour ça qu'il me mattait quand je sortais de la douche.

-Y a rien à matter, Loki, rétorque Pépito sur un ton moqueur.

L'obsédé prend Pépito par le col et soulève un poing vers son visage. Et voilà, il est vexé.

-Répète un peu pour voir. Y a rien à matter ? Je l'ai si énorme que je pourrais te déchirer le fion.

Et voilà, il est vexé.

-Pour un 100% hétéro hypnotisé par les seins, t'es drôlement enthousiaste à l'idée de voir mon arrière-train.

La mâchoire de Lid se décroche en même temps que les propos de la Pépite provoquent l'hilarité du groupe. Loki sert sa poigne sur son adversaire.

-Tu me traites de pédé, là ?

-De gros pédé qui s'assume pas, même.

J'éclate de rire, tout en essayant de ne pas tomber des genoux d'Aguir, en voyant Loki devenir blème.

-Atona, dis-lui que je suis pas un pédé ! Explique-lui que j'aime les gros lolos et les minounes ! s'exclame Loki.

Je montre les dents en faisant non de la tête. J'ai pas tellement envie de dire devant tout le monde que Loki a été mon plan cul pendant plusieurs mois. Un ami avec bénéfices en d'autres mots. Surtout devant Aguir. C'était un plan cul génial, ceci dit. Bien équipé.

-Il faut aller en classe, dit Bruce, coupant court à toute discussion.

Je me lève et me tourne vers Aguir pour voir s'il ne s'est pas enfoncé dans le sol à cause de mon poids.

-J'arrive plus à bouger les jambes, dit-il en se tenant la cuisse.

Lid explose de rire en donnant une tape dans la main d'Aguir. Mais !

-Salope, dis-je en lui assénant une claque sur le crâne.

Il se lève et m'embrasse fougueusement avant de mettre un bras autour de mon épaule, direction cours d'anglais avec Mme Fail. J'aurais dû arriver en retard. Au moins j'aurais raté ce cours de merde. Non, non, ne pense plus comme ça, Atona. Maintenant, il faut être optimiste et viser Vénus. Mes points sont légèrement meilleurs mais c'est toujours pas ça. Surtout en anglais...

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant