u n i o n |35|

3K 253 1.6K
                                    

-T'as pas un truc qui me ferait changer les idées, Loki ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'as pas un truc qui me ferait changer les idées, Loki ?

-Je t'aurais bien proposé ma personne, mais je pense que le moment est mal choisi. Que dirais-tu de... ça !

Il sort d'entre quelques vêtements de l'armoire une magnifique bouteille synonyme de ma salvation. Je l'attrape avec gourmandise et fais un geste vers la porte.

-C'est bon. Tu peux disposer.

Loki nous regarde Aguir et moi alternativement puis soupire profondément.

-Vous allez faire des cochonneries sans moi ?

Je retiens un reniflement.

-Putain, Loki.

Il ricane comme une hyène et sort de la chambre en poussant de gros gémissements explicites qu'on pourrait entendre jusqu'à Vénus. J'attrape un coussin que je jette dans sa direction mais il rabat un peu la porte en riant salacement. Quel con. A nouveau, il ouvre la porte et dit dans un murmure:

-Désolé d'avoir failli te tuer, Atona.

-T'inquiète. C'est bon, je suis en vie. T'es pardonné. Content ? Tu peux nous laisser ?

Il hoche la tête et dit dans un soupir :

-Ce monde ne te mérite pas, tu es trop bonne.

Je lis dans son sourire qu'il insinue plus et je pince les lèvres pour ne pas rire. Un con, vraiment.

-Arrête d'en rajouter et fous le camp.

-Ok, ok, je m'en vais. Je rejoins les autres en bas.

Et le revoilà à gémir comme s'il avait l'orgasme de sa vie. Je cherche un autre coussin mais Loki a déjà fermé la porte quand je mets la main sur mon arme.

Aguir émet un léger rire et met un bras autour de mes épaules.

-Tu as dû avoir drôlement peur aujourd'hui.

Ça ? C'était rien.

-Pas aussi peur que quand ce fils de pute de T.R. m'a kidnappée dans ma propre maison.

J'ouvre la bouteille et bois directement au goulot. Ça me brûle la trachée mais je tiens bout jusqu'à ce qu'un quart de la bouteille soit vide. Quand je ferme la bouteille et regarde Aguir, il lâche :

-Wow.

-C'est pas ce que tu diras quand je gerberai sur ta gueule d'ange.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant