Je me tourne une énième fois dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil. Ça fait deux heures que j'y suis mais on dirait que ce salaud de Morphée me fuit comme si j'avais la peste. Tu m'entends, Morphée ? T'es qu'une salope.
Je prends mon téléphone et regarde l'heure: 00h57. Déjà ? Sérieux ? Je perds des heures de sommeil, là. Je serai hyper fatiguée pendant les cours. J'ai histoire pour les deux premières heures en plus.
En y réfléchissant un peu, c'est pas si mal si je m'endors au cours de Mr Feather. Au moins, il ne me parlera pas.
Je me retourne encore une fois et mon regard se perd dans le vide. En fixant mon armoire entrebâillée, un mal à l'aise insensé me prend brutalement par les tripes. Je tente de l'oublier mais des chuchotements commencent à résonner dans mes oreilles. La nausée me griffe les entrailles et la gorge.
Tu es la plus belle des roses. Queen B.
Non, il est hors de question que je pète un câble comme dans l'infirmerie. Je ne me souviens pas exactement de ce qui
Je suis derrière toi
m'est passé par la tête mais c'est très rare que je perde autant les pédales.
10,11,12
Alors pour éviter tout débordement, je me lève, déterminée, et tends
4,5,6
la main vers la poignée de l'armoire. Je serre la main pour qu'elle cesse de trembler puis ouvre l'armoire d'un coup sec, déterminé, confiant.
Ton beau sang cer-
Je soupire en constatant qu'il n'y a évidemment rien et ferme la porte à double tour. Je retourne dans mon lit pour me mettre en boule, les mains sur les oreilles. RAS, fausse à alerte. J'enfonce ensuite mes écouteurs dans mes oreilles et mets le son à fond pour ne pas entendre les voix néfastes dans ma tête. J'ouvre ma boite à message pour contacter Aguir.
Tu dors ?
L'autre avantage à ne pas dormir, c'est qu'on ne fait pas de cauchemars. Je rêve de lui quasiment toutes les nuits. Au moins, en étant réveillée, je suis sûre qu'il ne viendra pas hanter mes rêves. Il me hante déjà dans ma vie de tous les jours, pas besoin qu'il me colle au cul comme ça.
Quant au mot que j'ai trouvé devant la porte, je voulais le montrer à papa dès qu'il rentrerait de chez Ethan, mais apparemment ils ont décidé de sortir prendre l'air et boire un coup dehors. Papa m'a envoyé un message bidon du style 'Ethan et moi, on va sortir une heure ou deux. M'attends pas, prépare-toi quelque chose à manger.' Et la bouffe bien calorique qu'on avait prévu de se faire alors ?
Cependant, je n'ai pas protesté. Depuis la mort prématurée de maman, il ne sort plus le soir. Je préfère laisser papa s'amuser un peu. Je m'étais dit que le mot ne s'envolerait pas d'ici-là.
VOUS LISEZ
Inception
RomanceElle ? Elle se fiche de tout. Elle ne veut dépendre de personne. Elle récolte autant de regards curieux que de conquêtes. Son but est d'oublier, d'enterrer son passé tortueux le plus profondément possible. Lui ? "Lui" ne pense qu'à elle. Il dépend...