a t t r a c t i o n |33|

3.3K 275 2.7K
                                    

Putain, je suis trop sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain, je suis trop sexy. Sex-apple* irrésistible.

Je me reluque dans le miroir de la salle de bain, mes mains suivant la courbe de ma poitrine. Aguir va perdre la tête. Mon top en velours noir monte en col roulé et n'a pas de manches. Il fait un peu années 90. Je l'ai fait rentrer dans une jupe à carreaux rouges et noirs qui m'arrive à la mi-cuisse, et j'ai enfilé des bas collants opaques qui font bien leur petit effet sexy. Sur le sommet de mon crâne, deux petits chignons et le reste de mes cheveux est laissé libre sur mes épaules.

-Bouge ton cul plat, Lid. Les garçons nous attendent déjà en bas depuis dix minutes ! dis-je en me mettant dos au miroir pour passer mes mains sur mon derrière.

Quel cul.

-Je trouve pas mon soutien en dentelle noire !

Je lève les yeux au ciel et sors de la salle de bain pour débarquer en furie dans la chambre.

-Pourquoi celui-là précisément ? Mets n'importe lequel !

Ses joues rosissent et elle murmure :

-Au cas où Bruce et moi...

Je hausse un sourcil.

-Mimicrackcrack ?

-Ouais. Du coup... je voulais avoir de beaux sous-vêtements...

Ah, d'accord. Rien que ça. J'attaque Lid en encerclant mon bras autour de son cou.

-Ma meilleure amie veut faire la femme fatale pour son gars !

-Arrête, pas aussi fort ! dit-elle embarrassée.

-LID VEUT FAIRE LA FEMME FATALE POUR-

Elle écrase ma bouche de sa main et j'explose de rire. Je la relâche pour chercher de quoi la satisfaire dans ma valise. Enfin, je lui lance à la gueule le soutien.

-T'en as pas un autre ? demande Lid.

-C'est le seul qui pourrait potentiellement faire l'affaire... Essaie toujours, chou.

Mouais... Je ne pense pas que ça ira, finalement. Elle soupire et le lance sur son lit.

-T'as qu'à ne rien mettre sous ta robe.

Lid me regarde avec de gros yeux.

-Bah oui, mets rien et dis-le lui quand tu le vois. Tu verras, il va y penser toute la soirée.

Des étincelles brillent dans ses yeux et elle enfile sa robe près du corps qui s'accorde à ses yeux. Ses cheveux sont ondulés et son maquillage plutôt léger.

-Atona...

-Quoi encore ? dis-je en lançant un coup d'œil à l'horloge accrochée au mur.

Elle pointe son reflet du doigt et soupire.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant