m i e n n e |42|

3K 246 1.5K
                                    

PDV AGUIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV AGUIR

Mais où elle est, enfin ?

Toutes ces personnes qui se trémoussent et se bourrent la gueule comme des idiots, j'en ai rien à faire. Une seule personne m'importe et elle n'est pas là.

-Gage ! crie Loki.

La vie de ce type est régie par les gages. Hunt se met à rire et lance :

-Monte sur la table et twerk comme jamais !

Loki fait semblant de tourner de l'œil et tombe en arrière.

-Aujourd'hui est le jour où ton image de putain de bad boy est détruite. On marquera ça dans le calendrier et ça deviendra une fête nationale, dis-je avec un ton moqueur.

-Putain, soutiens-moi Aguir ! Tu me trahis sérieusement là ?

-Le truc, c'est que j'ai envie de te voir te ridiculiser. Alors, twerk !

Les autres scandent "twerk" après moi et Loki finit par s'avouer vaincu. Au fond, il adore se donner en spectacle comme un clown.

-Si je dois vraiment le faire... Autant le faire avec classe et dignité !

Il se relève aussitôt avec un regard de séducteur. Il prend une fleur du vase sur la table, la cale entre ses dents et ouvre quelques boutons de sa chemise.

-Les gars, préparez-vous à devenir gays.

Je pouffe et croise les bras en le regardant monter sur la table et poser ses mains sur ses genoux. Il fait sortir ses fesses et se met à arquer son dos d'avant en arrière.

On dirait les chats quand ils sont sur le point de vomir. Sauf que là c'est moi qui ai envie de vomir. Comment j'efface cette image gravée sur ma rétine ? Avec du détergeant ? Je crois que retirer directement mes globes oculaires sera plus efficace.

Loki descend de la table et, un peu trop éméché, persévère dans son rôle en retirant sa chemise pour la faire tourner au-dessus de sa tête en faisant une lap dance à Zilia. J'attrape un verre d'eau et jette son contenu sur le torse de Loki pour faire luire son torse.

Il rugit comme un lion et passe sa main sur son corps de manière embarrassante pour moi, mais certainement excitante pour Zilia au vu de sa tête. Mais son plaisir est de courte durée. Une tornade entre dans la pièce, criant gaiement :

-Son altesse est arrivée !

-Atona ! crie Loki en abandonnant Zilia.

Quand son altesse entre, elle illumine la pièce de son aura si particulière. Elle lisse de ses doigts manucurés ses longs cheveux noirs lissés tout en faisant éclater sa bulle de chewing-gum.

-Regardez-moi bien putain, parce que ce maquillage s'est pas fait tout seul.

Loki siffle et applaudit ma petite copine comme elle le mérite. Mais ça ne me froisse pas plus que ça, étonnement. Loki est bien le seul que je permets de se montrer attachant envers elle. Parce que je sais que ce ne sont que des amis et que j'ai assez observé Loki pour savoir qu'il n'est pas amoureux d'elle.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant