white rabbit |20|

2.6K 287 502
                                    

-Sedah va peut-être passer à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Sedah va peut-être passer à l'école.

Je remonte ma braguette et tends l'oreille.

-Pourquoi ?

-Pourquoi pas ?

-Ça ne répond pas à ma question.

Je l'entends soupirer dans la toilette d'à côté.

-C'est un diplômé de Curse. Le directeur lui a donné le droit de passer à l'école un de ces jours. Sedah a envie de venir. Il est bien curieux de voir Aguir.

Je le sens pas. J'ai pas envie qu'il vienne. Je sors de la toilette et toque à la porte de Lid. Elle ouvre et je la trouve entrain d'essayer de fermer sa veste, encore. Lid se met à couiner en sautillant et je sors mon tél.

-Qu'est que t'as à gigoter comme ça ?

-Aide-moi au lieu de me filmer, putain. La tirette de ma veste est coincée.

Je range mon téléphone contenant un dossier compromettant de plus sur ma meilleure amie et l'aide avec sa veste. Je retire ce qui coince la tirette et elle glisse rapidement jusqu'au menton de Lid. Elle lâche un hoquet de stupeur.

-T'as failli m'arracher un bout de mon menton !

C'est pas la première fois, en plus.

-C'est vrai que j'ai failli. Mais est-ce que je l'ai fait ? Non.

Elle me donne un coup de pied aux fesses avec ses baskets dernier cri et je sursaute avec un rire jovial.

Je me retourne et me retrouve face à mon reflet dans le miroir. Wow. Les pointes de mes cheveux de jais caressent la chute de mes reins. Mes sourcils en arc tout aussi sombres sont parfaitement dessinés et mes yeux verts en amande sont mis en valeur par mes talents de maquilleuse. Des créoles énormes pendent à mes oreilles. Quant à mes lèvres, elle sont recouvertes d'un noir mate qui me donne un air plus froid que je ne l'ai déjà. Je bombe mes seins et tire légèrement sur mon top. Tu es magnifique, Bee.

J'écarquille lentement les yeux. Je me suis appelée Bee. A nouveau. Comment nous dissocier ? En vérité, mon reflet me donne envie de gerber. Ce reflet qui doit être ressemblant aux traits de Bee. Je vais finir par devenir schizo à force de me détester et me haïr en même temps. Je dois trouver un équilibre.

-Atona, écoute.

Je sursaute en sentant la main de Lid sur mon épaule, me ramenant brusquement à la réalité.

-Quoi ?

-Chut. Écoute.

Je vois Lid tendre l'oreille alors j'en fais de même.

-... et la balle a atterri sur moi. Et puis, j'ai fait comme si elle m'avait fait mal. Du coup, Soo a commencé à s'excuser à la place de Bruce. Mais moi je m'en fou de Soo, genre, c'est l'attention de Bruce que je voulais. Je suis sûre qu'il me repousserait pas.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant