𝕔𝕙𝕖𝕫 𝕋ℝ

2.4K 258 1.2K
                                    

Avertissement : cette partie contient des scènes de violence.

Fatigué, il jette ses clés sur le canapé et s'avachit dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fatigué, il jette ses clés sur le canapé et s'avachit dessus. Sans lui jetter un œil, il lance à l'animal gentiment avachi sur le sol :

-Je t'ai manqué ? Ça devait manquer d'ambiance sans moi, hein ? Papa est de retour.

Son ventre se met à gargouiller; il est temps de manger. Il se lève, va dans la cuisine et ouvre le frigo. Une boîte renfermant du poulet datant de trois jours l'attend.

-Beurk.

Il se pince le nez, ouvre la poubelle et jette dramatiquement la boîte et son contenu comme s'ils étaient empoisonnés. Par défaut, il saisit le carton de lait qu'il reste et boit au goulot. Il lâche un long rot puis en rit. L'avantage de vivre seul. Enfin, pas tout à fait seul.

TR ouvre ses armoires vides puis dépité, soupire longuement.

-Va falloir faire les courses.

Il rote encore puis prend les escaliers en sifflotant. Il ouvre la trappe qui mène au grenier pour y retrouver l'homme muet. Il n'a pas bougé d'un pouce. Ce dernier est immobile sur sa chaise. TR se demande s'il est déjà mort. Quel dommage. Ça l'amusait d'avoir un jouet rien que pour lui à portée de main.

Il s'approche de l'homme mortellement amaigri et, du bout du pied, l'effleure.

-Eh.

La tête jetée en arrière et la bouche béante, il ne bouge pas. Alors, Il recommence.

-Eh, mon pote. Tu me lâches déjà ?

Toujours pas de réaction. Il hausse les épaules et verse du lait dans la bouche de l'homme. Pendant quelques secondes, pas de réaction. Puis, soudain, il se met à tousser et à avaler goulûment le liquide. Sa gorge lui fait un mal de chien, ça fait des semaines que rien n'a glissé le long de sa gorge. Ses lèvres sont flétries et sous ses vêtements, ses côtes sont visibles.

-Tu ne m'as pas laissé tomber ! s'exclame TR avec joie.

Il prend l'homme assis dans ses bras un instant. Celui-ci se fige complètement, aussi rigide qu'une statue. Quand il le lâche, le muet fait signe au tueur qu'il a faim.

-Ah, tu veux te mettre quelque chose sous la dent ?

Le muet acquiesce.

-Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? moi aussi j'ai une faim de loup.

TR regarde par terre et puis réfléchit un instant.

-Mais tu sais quoi ? Je suis de bonne humeur. Alors je vais te préparer quelque chose à manger. Je vous nous préparer quelque chose à manger.

InceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant