Victoria Elementa🥀Physiquement, elle était renversante. Sa beauté éblouissait n'importe quelle personne qu'elle rencontrait. Avec ses longs cheveux noirs, son teint basané et ses yeux d'un turquoise rare, Victoria avait tout pour plaire.
Cependant, même avec son bel aspect physique, elle cogitait à l'intérieur.
Victoria était mélangée: son père était italien et sa mère anglaise. Ses parents - Luka Elementa et Mary Jacobs - venaient tous deux d'une vieille famille de sorcière puissante.
Luka était un descendant d'une famille romaine possédant des pouvoirs rares. Vers le Moyen-Âge, les sorciers étaient exécutés pour leurs différences aux moldus. Étant donné que les non-magiques craignaient ceux qui avait du sang magique, ils les exterminaient. C'est ce que les Hommes font lorsqu'ils ont peur: ils tuent. Mais, un Elementa avait réussi à s'enfuir de ce village qui brûlait les sorciers. Il s'est enfui et s'est caché pour le restant de ses jours. Canopus Elementa - le survivant - eut des héritiers et la lignée s'est expansée.
Mary venait également d'une famille importante de sorciers. Sa famille pratiquait la magie manuelle très facilement. C'était un don transmit de générations en générations. La beauté de Victoria venait de sa famille maternelle. Ils avaient tous des traits féeriques. Cependant, elle avait hérité les yeux d'une couleur surnaturelle de son père. La famille Jacobs était énormément respectée dans la communauté magique. En plus d'être des sang-purs, ils étaient des personnages marquants dans l'histoire de la magie de l'Angleterre.
À l'âge de sept ans, l'héritière avait commencé à développer peu à peu ses pouvoirs du côté paternel. À chaque jour, elle devenait de plus en plus puissante...mais également dangereuse. Victoria avait hérité les pouvoirs des Elementa, ce qui rendait son père tellement fier. Cependant, depuis qu'elle avait acquis ces aptitudes extraordinaires, elle avait fait des choses terribles. Si terribles que Victoria en fit des cauchemars encore aujourd'hui.
Maintenant qu'elle était acceptée à Poudlard, elle eut une peur si grande de refaire ces choses terribles. Elle allait devoir se maîtriser et essayer d'approcher les gens malgré que son histoire était à la vue de tous à cause de la Gazette.
En espérant que les aventures de Victoria avec le trio vous plaira, je vous invite à lire la suite.
🥀⚡️
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...