Je me demande si Tin est toujours fâcher contre moi après notre dernière discussion. Enfaite je ne sais même pas ce que j'éprouve pour Tin . D'un côté j'aime quand il m'embrasse comme quand on était chez lui et d'un autre côté je ne suis pas vraiment sûr de ce que je ressens et c'est pour cet raison que je suis un peu perdu sur cet phase .Ma sœur me frappe et me sort de mes penser .
CAN : Mais Ley pourquoi tu m'as frapper ? Je te signale que je suis ton grand frère !!! Tu as oubliée ça depuis ta naissance ?
Ley : Je t'ai appeler plusieurs fois mais tu ne m'as pas entendu on dirai tu es parti dans un autre monde .
CAN : Et dans cet monde j'espère que tu n'existes pas .
Ley : P'Can méchant , ley voudrait savoir ce qui t'angoisse depuis 2 semaine . Ley est inquiet pour son P' . Vraiment pas généreux P'Can .
Vraiment ??? Pourquoi elle serait inquiet pour moi cela ne la ressemble pas du tout .
CAN : Je ne peux pas te croire et P' n'a pas le temps de discuter avec toi . Je sors , et pas la peine de m'attendre dit à maman .
Ley : Hey CAN !!!
Je sors vite pour me changer les idées mais je suis fatiguer c'est comme si Tin me manquait au fond de moi .Non je ne peux pas aimer un homme , j'aime les filles surtout les infirmières , ceux qui s'habillent en robe blanche vous voyez de quoi je parle . D'un coup mon téléphone sonne et l'image de Tin apparaît sur l'écran . Non de dieu que bouddhas me bénisse c'est Tin . Qu'est-ce que je dois faire ? Non je ne réponds pas sa ce peux qu'il veut qu'on se voit ou qu'il veut qu'on se rejoins quelque part, non .... En plus il continue de me rappeler mais qu'est-ce qu'il veut ???? Bon je réponds ...
CAN : Allo Tin ???
Tin : CAN est-ce qu'on peut se voir ???
Pourquoi il veut me voir ?
Tin : Tu es d'accord !!!
CAN : Je suis occupé désolé je ne peux pas ... euh.... une autre fois ...
J'ai eu chaud , mais c'est mon pote Ae ?
CAN : Ae !!! Ae !!!
Il m'attends pas ou il fait semblant ??? Je cours pour l'attraper...
CAN : Ae ??? Ça va mon pote ?
Ae : Oh c'est toi Ai Can , Tu m'as fait peur ??
CAN : Tu n'as jamais peur de rien ! Ça va pas ???
Ae : Non ce n'est rien , ça va ! Tu vas ou comme ça ??
CAN : Je me promène un peu et je ne pensais pas te voir ici surtout à cette heure ci . Normalement tu es toujours avec Pete ?? Il est ou ??? Vous vous êtes disputer ???
Ae : Hahaha mais pose un par un t'es questions je ne peux répondre tout .
CAN : Ae tu sais bien que CAN est une alerte .... une alerte ...
Ae : Ah ah !!! Et viens voir qui dans les parages ???
CAN : Personne et je ne sais même pas pourquoi je suis venu vers ton dortoir .
Il a l'air pas bien ... il m'inquiète vraiment .
CAN : Et Pond ?
Ae : Je crois qu'il est avec Chaam !!
CAN : C'est qui chaam ???
Ae : Tu es le seul qui ne sait pas que Pond a une copine !
CAN : Pond a une copine ???
Ae : Sa copine du café ?
CAN : La jolie fille du café pas loin de l'université ?? Non c'est impossible !
Quand on parle du loup ! Pond il est juste là !
CAN : Eh... Ai pond !!!
Pond : Ai Can , ça va ??? Comment ça se fait que tu es ici ? Ai Ae toi aussi tu es la ?
Ae : J'habite ici ? J'y vais CAN !
Pond : Toi et Pete vous êtes toujours en froid ?
CAN : Tu t'es disputé avec Pete ??
Ae : Je dois y aller ...
Mais il a quoi maintenant je me retrouve avec ce pervers qui nous sert d'ami qui est tout le temps dans les bottes de Ae qui ne lache pas l'affaire et pour terminé qui fouille toujours dans ce qui ne lui regarde pas .
Pond : Tu m'as blessé !!! Mais dit moi est-ce que tu sais ce que ce qui se passe entre lui et Pete ???
CAN : C'est la première fois que je le vois ainsi aussi ! Je ne l'ai jamais vu ... comme ça ... attends , comment tu sais qu'ils sont en froid , bref peut-être Pete le sait ???? Tu sais ou il habite ???
Pond : Oui , on va aller le voir pour connaître la vérité ...
CAN : Ae va pas nous tuer ???
Pond : On s'en fou de Ae il va mal on veut savoir la raison de cet tristesse qui se dessine sur son visage depuis deux semaine .
CAN : Tu as raison , on va aller voir Pete .
On se dirige à l'appartement de Pete , après 10 minute de marche on est arrivée chez lui , vu que Pete n'habite pas trop loin de chez lui .
On sonne sur son numéro de l'interphone Pete a répondu .
Pete : Allo !
Pond : Pete c'est pond ... tu peux m'ouvrir .
Pete : Oui krab ...
Pete nous ouvre la portails d'en bas après rentrer dans le bâtiments on prends l'ascenseur. On sonne à la porte Pete nous ouvre , mais lui aussi et triste .
Pete : Sawadde krab pond , sawadde krab Can !!!
Pond : Bonjour Pete !
Il nous laisse entrée , waouuuu mais magnifique ...
Pete : Je vous sert a boire ???
CAN : Non , j'ai pas faim ..
D'habitude je suis le premier à me plaindre car j'ai faim ou j'ai soif mais là non .
Pond : Pete tu sais ce qu'il a Ae ???
Cet imbécile de pond n'attende qu'on respire un peu ....
Pete : Euh... je...
Pond : Pete , dis nous ce qu'il y a entre vous ??? Vous êtes disputer ???? Ou qu'est-ce qui sait passée ? Ça fait 2 semaine que Ae est triste . Alors dit moi ce qu'il y a ??
Can : Calme toi pond !!! Excuse nous Pete , on veut juste connaître la raison du fait que Ae et triste ...
Pete : Pond krab??? Je ne peux pas dire ce qui ce passe entre moi et lui pour l'instant . Car sa fait plusieurs jour que moi et lui on se parle pas et il me donne plus de nouvelles .
Pond : Vous êtes tout le temps coller comme une...
CAN : Il a dit qu'il ne sait pas !! Bon on va pas te déranger plus on doit y aller .
Pond : J'ai besoin de savoir du pourquoi et du comment car je suis m'inquiète pour lui .
Je tire pond vers la porte et dire à Pete qu'on est désoler de l'avoir déranger . Après avoir quitté l'appartement de Pete on est un peu inquiet pour Pete aussi . Ces deux là sont mes amis mais je ne comprends pourquoi ils se sont disputer .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️