Techno ( P'NO )
P'NO : Sérieux ???? Vous êtes devenu amis maintenant alors ???
Kla : Oui... Ca fait 30 fois que tu me demandes si on est devenu vraiment amis ...
P'NO : Et tu lui a dit quoi ?? Enfin pour qu'il accepte vite ?? Ou tu lui a menacés ??
Kla : Femme !!! Crois-tu que je vais menacé ce mo-...
Je lui lance mon regard le plus furieux il se corrige ..
Kla : Enfin ce merveilleux ami que j'ai eu on est devenu ami juste car je lui ai dit que ouais si on ce cause pas en étant des gens civiliser P'NO me tuera ...
P'NO : J'ai une grand doute !! Tu ne lui a pas menacé ??? Tu es sûr ...
Kla : Oui ... J'étais Sage ...
P'NO : C'est loin d'être ta définition ( il parle du mot sage ) . Et donc il a accepté !!!
Kla : Oui... Maintenant donne moi ce que tu m'avais promis ??? Ne fais pas cette tête car tu m'avais promis que j'aurai une très grande récompense que même junior aller être content ...
P'NO : ARRETE DE L'APPELER JUNIOR !!! ET JE NE T'AI RIEN PROMIS ...
Kla : Quoi ??? Tellement méchant ...
P'NO : J'y crois pas !!! Tu fais quoi la ??? Déverrouille la porte et passe moi la clé s'il te plaît ???
Kla : Non...
P'NO : Tu es Vraiment un psychopathe...
Kla : Tu sais je doute vraiment que tu m'aimes ?? Car tu es toujours là à me promettre des trucs que tu ne fais pas ... Tellement tu m'as blesser ..
Quel pervers ce mec ??? Je suis vraiment dans la merde ...
P'NO : Pourquoi tu es différent de Pete et Can ???
Il se retourne vers moi ce regard !!
Kla : T'insinue que je suis un gros pervers qui ne pense qu'au sexe ???? Je ne suis pas comme ça ?? Et de plus à croire que je sui-...
P'NO : Je connais un qui est pire que toi ??? Alors ne te voile pas la face avec moi car tu ne m'auras pas ... Je m'en souviens de tout ce que je t'ai dit hier ...
Kla : Mais je....
P'NO : Tu sais kengkla ...
Kla : Trop choux vas-y continue ....
P'NO : Tu as besoin de te faire soigner ..
Kla : QUE CA ????
P'NO : Pourquoi tu es choqué ?? Tu t'attendais à quoi ???? Une grande texte d'amour qui fini par je t'aime ...
Kla : Pourquoi pas ???
P'NO : Je suis fatiguer ... Je dois y aller et de plus je ne vais pas rentrer ce soir .. Alors ne m'attends pas ...
J'ouvre la porte mais ces fermer ... Ohhh... merde j'avais complètement oublier que ce mec juste derrière moi laver verrouiller ... Alors je me retourne vers lui ....
P'NO : Kla !!!!
Kla : Oui...
P'NO : Passe moi les clés j'ai besoin de sortir ...
Kla : Non...
Il commence à m'énerver avec sa gaminerie ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️