Partie 17 : Ai Can et Tin

1.2K 25 45
                                    

Tin

Je vais aller chercher ma petite cousine qui est arrivée depuis avant-hier !!!! Je ne dirige directement à Bangkok pour la récupérer elle m'a dit qu'elle est dans un hôtel ... Je suis au volant depuis 30 minute dans 2 minute je suis arrivée à Bangkok .

Enfin je suis arrivée , néanmoins je dois en plus aller la récupérer hors de questions ... je l'appelle pour qu'elle descend ..

Tin : Allô Lily!!! Je suis déjà en bas descend ...

Lily : P'Tiiinnnnnnnnn !!!! J'arrive ...

Lily c'est une fille avec du caractère méthanier du coup c'est un peu moche de ma part car avant je l'aimais pas trop a cause de tout ce qu'elle fait . Elle traîne trop avec des personnes pas bons a fréquenter et j'ai coupé le pond avec elle à cause de ce problème ....

Lily : P'Tinnnnnn !!!!

Elle court et je la prends dans mes bras et lui fait un gros câlin .... Toi aussi tu m'as manquée ...

Lily : P'Tin à manquée à Lily et Lily est hyper contente de retrouver son coussin P'Tin ...

Tin : Toi aussi tu m'as manquée sal phénomène... Mettons tes valises derrière car y a de la route à faire .

Lily : Ohhhh j'ai hâte d'être chez toi !!!

Je mets ses valises derrières et après cela nous nous mettons en route pour rentrer .  Je ne sais pas si elle va aimer la Thaïlande mais cet gamine est partie d'ici depuis longtemps plutôt depuis des années ... mais la revoir me fait plaisir et j'étais le premier à être au courant qu'elle vienne ici .

Lily : Alors raconte moi !!!!

Tin : Te raconter quoi ????

Lily : Tu as eu combien de copine ????

Combien de copine j'en ai eux ???? Forcément je ne sais pas quoi lui répondre !!!!

Tin : J'en ai pas eu vraiment enfin pour l'instant ....

Lily : Pour l'instant ???? C'est à dire que tu as déjà quelqu'un mais vous êtes pas encore officiellement ensemble!!

Tin : Je ne sais pas !!! Et toi ?

Lily : Euh.... Je pense que c'est impossible de les compter ????

Ca m'étonne pas en venant d'elle , c'est une fille trop parfaite pour les hommes rien que les hommes la regarde ils tombent déjà à ses charmes ... Je me concentre à la route pour ne pas me déconcentrer à cause de ses questions un peu mortalité.... Quand je regarde l'heure je vois qu'on roule depuis 28 minute et on est déjà à l'entrée de mon village . C'était rapide , je regarde Lily elle sait en dormi ...

Tin : On est arrivée réveille toi !!!

Elle ne mentent pas ????

Tin : Lily ???? Réveille toi on est arriver !!!!

Je me gare dans mon garage... je dis à Lily de laisser ses bagages dans la voiture on viendra la récupérer plus tard car je suis vraiment fatiguer ...

Lily : Montons aller voir les autres alors ???

Tin : Y a personne que toi et moi !! Ils sont parti tous en vacances...

Lily : Ils sont parti ou en vacances ???

Tin : P' et parti en Italie ma mère et mon père à Paris !!!

Lily : Et pourquoi tu n'es pas parti alors !!!

Tin : Car je ne voulais pas et cela ne m'intéresse guère ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant