Tar
Enfin je peux rentrer chez moi aujourd'hui , mais vraiment bizarre , comment ça se fait que mon frère ne m'as pas appeler aujourd'hui alors tout le temps il m'appelle ... Ou il prépare son retour en Thaïlande ??? Je l'appelle au cas où il me prépare un mauvais surprise ...
Tum : Allô Tar !!!
Tar : Tum !! Est-ce que ca va ???? Je n'ai pas vu ton appelle aujourd'hui.. Est-ce que tout va bien a la maison ....
Tum : Non ca va ! Je ne voulais pas te déranger avec tes études !! Tu devrais te concentrer surtout t'en a besoin ....
Tar : Mais...
Tum : Je dois te laisser à tout à l'heure ...
Tar : Euh... d'accord .
Sérieusement il se comporte bizarrement avec moi aujourd'hui... De toute façon mon école n'est pas loin de chez moi juste 5 minute de marche ... d'abord avant de rentrer je dois aller m'acheter un truc ... Je rentre dans ce supérette , oh mais oui bordel c'est la bûche française j'en ai jamais goûter ... Je vais en prendre 3 pour nous ce soir ... J'ai pris 3 et je me dirige vers la caisse ... Arrivée je paye et puis je reprends ma route ...
Enfin je suis arrivée à la maison mais il n'est pas là ?? Ou est-il ???
Tar : Tummm est-ce que tu es là ???? Tum .... Je suis rentrer ???? Je rêve ou il est sorti ... Bon tant pis je vais manger . voyons voir ce qu'il y a dans la cuisine , euh.... la marmite est vide , tout va bien , Dans les placard tout est ranger super , je regarde dans le frigo ... Dieu marie Joseph , j'y crois pas ??? Mais c'est mon plat préféré !!!!!! Merci P'Tum !!! Soupe au crevette !!! Elle est froide !!! Je vais le chauffer ... Je le met dans le microonde pour qu'il se refroidisse ... Même dans ma chambre je sens l'odeur !!! Comme c'est bon ....
Tum : Tar... Tu es rentrer ???
Ah c'est P'Tum !!! Mais il était où ???
Tar : Oui depuis 3 minute !! Je t'ai chercher mais tu n'y étais pas à la maison ...
Tum : Je suis sorti acheter quelque chose !!! Je dois rentrer en Thaïlande bientôt alors je suis allée voir ce que je peux trouver pour les parents ...
Tar : Tu rentres quand ???
Je pensais qu'il allait rester un peu plus longtemps... Pourquoi je suis triste ??? Après tout c'est lui qui rentrer alors je ne comprends pas pourquoi mon cœur est triste ... Je ne devrais pas être ainsi !!!!
Tum : Je dois monter dans ma chamb-..
Tar : P'Tum!!! Tu peux rester tu sais !!!
Tum : Je pensais que je te déranger , tu n'as jamais le temps pour me parler et à chaque fois que je te parle au téléphone tu es pressé de me laisser ... Alors je préfère rentrer et ne plus te déranger ... Je ne veux pas être un fardeau pour toi ... Ça me fera mal de voir que je suis un frère lourd pour mon frère ...
Tar : Je sais... que tu m'aimes Tum ....
Tum : Comment ???
Tar : Je connais tes sentiments!!! Je sais que tu m'aimes en tant que hommes pas frère ...
Tum : Comment ???
Tar : Je sais que tu ress-...
Tum : Je sais mais je voulais dire comment l'as-tu su ???
Tar : Cela n'a pas d'importance ... Je ne peux pas être amoureux de toi car nos parents va êtr... enfaite maman va nous tuer ... Il va dire que c'est degueulasse... Et je ne veux pas te faire du mal P'Tum ... Je ne veux pas que nos parents ce disputes à cause de nous P'Tum... Je ne veux pas qu'on se face hair par nos parents P'Tum ... On ne peux pas leur faire ça ...
Tum : Quand tu dis on ne peux pas leur faire ça c'est à dire que tu es déjà amoureux de moi ...
Tar : QUOI ?? Euh... Je ... enfaite je dois aller réviser mes leçons ...
Mais qu'est-ce qui m'a pris à lâcher ça comme ça ... Fichue bouche ...
Ae
Ca Fait 3 jour sur Pete ne réponds pas à mes appelles ... Pourquoi ?? Je n'ai rien compris à ce qu'il a dit la dernière fois . comment ca c'est sa faute et celui de son père ??? J'essaye de le rappeler encore mais toujours rien ça m'envoie directement dans sa messagerie ...
Ae : Ai Pete répond s'il te plaît me laisse pas dans l'inquiétude...
Je vais l'envoyer un message peut-être il va me répondre ...
Ae : Pete qu'est-ce que tu essayes de faire ??? Je n'ai rien compris à ce que tu as dis la dernière fois ... Rappel moi ...
Pete : Je suis désoler Ai Ae !!! C'est de ma faute si mon père t'a mis dans cet état ...
Ae : Pete !!! Qu'est-ce que tu essayes de faire ??? Est-ce que tu peux venir me voir ???
Pete : J'aimerai mais je ne peux mettre ta vie en danger encore plus ...
Ae : Mais Il faut qu'on parle !!! Qu'est-ce que tu as en tête ??? Tu va à faire quoi ???
Pete : Ce qui est mieux pour toi et moi ...
Mais qu'est-ce qu'il me raconte ??? Ce qui est mieux pour moi ???? Mais je ne me vois pas heureux sans lui si part avec son père ...
Ae : Tu veux dire quoi par la Pete ??? Que tu préfères aller avec ton père ???
Cet fois-ci je l'appelle ...
Ae : Pete !!! Qu'est-ce que tu essayes de faire vraiment ????
Pete : Ai Ae !! Je... je ne veux plus que tu sois blesse à cause de moi et de mon père ... Je ne veux plus que mon père te menace à cause de moi ...
Ae : Non Pete ne fait pas ca ... Ne le laisse pas gagner , tu es intelligent ne le laisse pas t'en bobiner Pete ... Ne le suit pas Hien !!!!
Pete : Mais j-...
Ae : Ne laisse personne te dire quoi faire Pete !!! Et tu m'as moi Hien ??! Je ne vais pas te laisser partir ... Je vais sortir de cet maudit hôpital pour venir chez toi ...
Pete : Euh... Je ... Enfaite je suis parti de chez moi ...
Ae : COMMENT ÇA???
Pete : Je ne veux pas t'inquiète Ae !!!
Ae : Pete ?????
Pete : Je suis parti avec mon père !!!
Impossible il n'a pas fait ça ??? Pourquoi ???? Non je ne peux pas y croire je refuse d'y croire ...
Pete : Ai Ae !!!
Ae : Encore une fois tu as pris ta décision sans moi !! Encore une fois tu as fait qu'à ta tête ?? Encore une fois ????
Pete : Frame est avec moi !!! Tout ira bien ...
Ae : Je dois te laisser !!!
Pete : Ai Ae non attends !! J-... J-...
Ae : Que tu es désolé??? Pourquoi ??? Tu as déjà pris ta décision alors je l'accepte ... Tu as fais ce qui est mieux pour nous .... alors Je te laisse ...
Pete : Ai Ae mai-...
Jai raccroché je n'ai plus envie de l'écouter ... Ça me fait mal d'avoir fait ça mais ce qui me détruit c'est qu'il a fait sans me demander si c'est ce que je veux ... Il a fait ses plans alors j'espère qu'il sera mieux comme ça ....
( BONNE ANNÉE 🎈🎊🎆 LA FAMILLE LONGUE VIE À NOUS TOUS AINSI À NOS PARENTS , QUE DU BONHEUR ET DE LA SANTÉ ET DE LA RÉUSSITE POUR MOI ET VOUS TOUS .. ZÉRO ÉCHEC 🥰❣️🎉🎁)
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️