Kla : Tu peux m'expliquer ou tu m'entraîne P'NO !!!
P'NO : Accompagne moi s'il te plaît à l'hôpital y a un ami qui est à l'hôpital maintenant ...
Mais j'ai pas du tout envie d'y aller mais comme c'est ma futur femme qui me dit ça impossible de refuser ... Il met l'adresse que je ne sais pas qui la envoyer et il commence à me dire ...
P'NO : D'abord tu démarres la voiture ...
Kla : A vos ordres ma femm... P'NO je voulais dire ...
Je démarre la voiture comme il m'a dit et le gps nous guide à l'endroit où on doit y aller ...
Kla : Mais je connais cet hôpital... Je connais un raccourci moins long .. Tu peux ranger ton GPS P'NO ...
P'NO : Je t'ai dis de suivre le mien kengkla ...
Kla : Mais puis ce que je te dis que je connais un raccourci moins long fait moi confiance ...
P'NO : Je préfère faire confiance à mon gps qu'a toi !!!
Kla : Pourquoi tu fais confiances à ce technologie!!! Il est pas aussi intelligent que moi .
P'NO : Heureusement qu'il ne peut pas deviner ce que tu penses derrière la tête sinon je crois que je ne t'aurai même pas demander de l'aide ...
Mais c'est méchant ça ... A croire que je suis un pervers !! Oh c'est bon pas besoin de vous affolez sur moi , j'avoue je suis un petit peu pervers .. Je suis le GPS de P'NO sinon on va pas s'en sortir ...
Mais qui l'appelle encore à cet heur ci ???
P'NO : Pond tu es déjà à l'hôpital!! Car on est pas loin ...
Pond : Non on est en route , je suis allée chercher Pete !!!
P'NO : Ah D'accord on se retrouve la bas Alors .... Tiens moi au courant si tu arrives avant moi !! Et sa mère ne t'a pas toujours appeler pour lui demander comment il va ou si il sait réveiller un truc de se genre ...
Pond : Pas encore !! Je suis allée récupéré quelque vêtements pour lui au cas où il en avait besoin ...
P'NO : Euh... je crois que pour l'instant il a n'a pas besoin Pond ...
Pond : Et pourquoi ???
P'NO : CAR IL EST A L'HÔPITAL ET C'EST PAS COMME CI IL SORT AUJOURD'HUI POND !!! FAUDRA QUE TU RÉFLÉCHIS UN PEU . Et can Tu las appeler ???
Pond : Merci pour ces gentillesse ... Oui il est en chemin aussi ...
Je le regard sans savoir de quoi eux parlent mais bon l'importance il est avec moi ... Et que je peux profiter de cet instant tragique ..
P'NO : Pourquoi tu me regardes comme ça ???
Kla : Je me demande qui pourrais t'appeler à cet heur ci ???
Il regarde au tour de lui et puis me regarde d'un regard choquant !!
P'NO : Il est 12h34 de l'après-midi kengkla ... Tu es sérieux ???
Kla : Profite d'être avec moi au lieu de parler au téléphone avec je ne sais pas qui ...
P'NO : Tiens on ai t'arriver ... Oh c'est la voiture de Pete !!! Ils sont arrivée avant nous alors ...
Allez on va sentir tout l'odeur de l'hôpital comment je déteste ça ... On va à l'accueil et P'NO demande à l'accueil où on peut trouver la chambre de son ami ..
P'NO: Bonjour !! On est venu rendre visite à un ami ..
L'accueil : Il s'appelle comment votre ami ??
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️