Partie 76: Kla

726 17 58
                                    

Qu'est-ce qui de se passer là ???? Mais enfaite tout le monde Aime se gars ?? J'avoue il est bien foutue mais je ne pensais pas à ce point ...

Kla : Aie ??? TU MAS ENCORE TAPER ??? JE TE JURE JE N'AI PAS BU !!

P'NO : Sur ta main alors ???

Kla : Oh... C'est de l'eau chéri ...

P'NO : Je tai dis d'arrêté de boire car je ne veux pas te porter sur mon dos tu es assez gros ...

Kla : Oulaaaa ... Tellement méchant ...

P'NO : Pas grave ...

Kla : Dis moi chéri .... Ton ami pourquoi cet fille à déclarer son amour comme ça ?? Elle était soûlé en plus ...

Tin : Je crois que Pete et Ae ne sera jamais tranquille pauvre de Pete d'avoir eu un mec aussi beau .. Mais pourquoi tu m'as taper ???

Kla : Je croyais être le seul à avoir un mec comme femme...

P'NO : KLA !!!!!

Can : Et moi je ne suis pas beau ??

Tin : Non ... Mais tu brilles oui ...

Hahahaha Ce me fait rire de voir ces deux là se battre on dirait moi et P'NO car il me punis car je suis un peu pervers ... Ah les voilà ...

Pete : Je crois que la fête et fini ... Je suis vraiment désoler mais ça doit arrêter la ..

Ae : Pete !!!

Pete : J'ai pas la tête à parler de ça Ae s'il te plaît ... Je vais dormir ...

Moi je me cache derrière pour profiter de leur conversation pour que je bois mon dernière verre ...

P'NO : ESPÈCE D'ALCOOLIQUE!!!!! JE T'AVAIS DIT DARRETER DE BOIRE ??

Kla : * le verre est tomber * Mais .... j'avai-...

P'NO : Tait toi aller on rentre chez nous ...

Oh j'aime ça on rentre chez nous ... tout le monde regarde P'NO lui même ne sait pas rendu compte de ce qu'il a dit ...

P'NO : Euh... Je ... Enfaite chez toi ...

Kla : Pas besoin de te justifier bébé on rentre chez nous avant que belle maman et beau papa se face des soucis ....

P'NO : Ferme ta gueule ...

Kla : Ohhhh .... agressive mais j'aime ça ...

Je frappe sur les fesses il s'arrête ...

Kla : Quoi ??? Mais vas-y on y va ...

P'NO : POURQUOI TU MAS TAPER SUR LES FESSES ENFOIRER ???

Kla : Est-ce que au moins tu as des fesses ??? Mais ne fais pas cet tête bébé .... Ils sont sexy comme ça ..

P'NO : Tu as de la chance que Tu es Soules sinon je t'aurai massacrée ici sur les champs ...

Kla : Ah ouais ???? Pete et Ae ??? Est-ce que je peux vous prêter votre lit ??

Tee : Sal pervers !!!

Kla : Est-ce que je t'ai demander de ouvrir ta bouche  cafard !! Non alors ferme la merci ...

Pond : Enfaite j'ai une question ??? Pourquoi vous vous détestez ??

Tee : Il ma rentrer dedans L'autre fois et il ne sait pas s'excuser  alors  depuis ce jour là je ne le supporte pas ...

P'NO : C'était pour ça Alors quand il était Venu voir son frère au terrain tu l'as insulté directement ???

Kla : Pourquoi tu parles ??? Déjà avant de te rentrer dedans j'ai esquivé mais tu ne m'as pas vu à cause de ton foutue regarde amoureux ... Alors vient pas dire que c'est de la faute gamin ... En étant soule mais je me rappelle de notre première rencontre ... Alors ce n'est pas de ma faute si mon cœurs ne te supporte pas ...

Tee :  Amoureux ou pas ce n'est pas ton problème !!!

Kla : Oh... Mais tu rougis ???? Hahahahaha sal cafard ...

Tee : Ferme la ...

Pond : AMOUREUX ??? Non de Dieu ..... Ne me dit pas que toi aussi tu t'es reconvertis???? Ai Tee ??? Maman va te tuer ???

Ae : Laisse le Cretin !!!! Il est libre de faire ce qu'il veut non ???

Pond : Waho ... waho... waho.... Mon frère et gays ??? Et je suis censé dire quoi à maman quand tu seras pris ....

Ae : Pond !!! Arrête de l'en gueuler  mais toi aussi tu n'as pas arrêter de fouiner dans ma vie comme la maintenant ... Tu n'as cas l'aider Aussi .

Kla : Euh... Pound!!!

Pond : C'est Pond  Pas Pounds !!

P'NO : Tu as un problème toi Kla ...

Kla : Oui pond !!! Dans la vie malgré qu'on est diffèrent personne ne veut être ainsi et c'est échangeable ... Ce n'est pas un billet d'avion ni un billet  de train  pour être échangeable mais si tu aimes ton frère tu devrais le supporter ainsi l'aider ... Moi si j'étais toi je ferai de même pour que mon frère soit heureux c'est plus important que n'importe qui ... Ça va être difficile pour toi mais sache que ce n'est pas qu'il est différent que tu dois le laisser tomber car je dirai que tu es un saleté d'un grand frère ...

Tee : .......

Kla : Ne me remercie pas cretin et je ne l'ai pas fait pour qu'on soit ami juste pour que ton frère comprends Cet décision et de plus tu me dois 50 alcool ...

Tee : Je ne tai Rien demander sal mouche ...

Kla : Je t'aide et tu m'insultes ???

Tee : C'est toi qui m'a dit que tu ne m'aide pas non ...

Kla : Tu as vu P'NO ??? Après tu dis que c'est moi le méchant ... Je vais tué ce gosse ..  Lâche moi car il m'a énerver ...

P'NO : Aller on rentre car la fête et fini ...

Kla : A cause de l'autre aussi avec ses sentiments... qu'elle va voir dans les sites où on loue les mecs c'est simples ... Fallait qu'elle casse l'ambiance ... elle est énervant ... Aller on rentrer chez nous pour terminer cet soirée ...

Ae : On est vraiment désoler ...

Pete rentre dans sa chambre il va vraiment mal ... moi et P'NO on sort mais je n'arrive même. Pas à marcher ... P'NO me tient par Le Bras pour qu'on sort et j'espère que cet imbecile aura le courage de dire à sa mère quand le jour viendra ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant