Pond
Je vais dans un magasin pour choisir aussi mon costume ... Ai Ae et vraiment élégant et il le sera ... Je vous le dit car quand il a essayer j'ai cru être tomber sur son charme ... Je sais que ceta n'importe quoi mais si j'étais un gay qui aimait les gays je craquerai pour mon pote aussi ... Hahahah non je blague ... Voyons ce violet mais bordel elle va me rendre sexy et je vous jure que ma femme sera folle de Folle de moi encore plus .... Mais il est fabuleux ce costume et qu'est-ce que je vais mettre comme une chemise à l'intérieur, euh pourquoi pas une blanche ...
Pond : Mais pond tu sais que tu es un génie , bien sur la chance elle est magnifique ... Je vais taper dans l'œil de beaucoup de fille au mariage de mon pote et les amies de ma copines sera jalouse d'elles ces folles ...
Je m'approche de la caissière et elle me dit :
Caissière : 700 baht S'il vous plaît !
Pond : Han ????? Tout ça ??? Mais on peux négocier !!
Comme vous me connaissez bien j'aime trop draguer ... Non , non , enlèves moi tout ce que vous êtes entrain de penser dans votre petit tête ... J'aime et j'ai pas emmener beaucoup d'argent sur moi ... Ah mais Tee bien sûr il est fortunée dans son compte après il a pas encore acheter ses blouses à lui aussi ...
Tee : Je suis occupé ...
Pond : Oiiiii !!! Ton grand frère adorer t'appelle et tu lui dis ça Cretin ... Et tu vas ou ??? Voir Fuse ???
Tee : P' Pond je....
Pond : Peu importe il faut que tu rend une petite service ... J'ai pas assez d'argent pour payer mon costume est-ce que tu peux me donner 200 bath s'il te plaît ???
Tee : Ohhh mais non Jai pas encore acheter la mienne ...
Pond : Tu sais que tu y vas grâce à moi aussi ... Alors je t'attends dans la boutique à côté du cinéma ...
Tee : Au centre ville ??? Mais ... j'ai un truc important à faire d'un côté !!
Pond : Je t'aiderai à draguer ton abeille mais par pitié AIDE TON GRAND FRÈRE !!!
Tee : J'arrive ... Et tu as intérêt de tenir ta promesse car tu me mens tout le temps ...
Pond : Tu crois que c'est grâce à qui Ae à eux Pete ?? Grâce à moi ...
Tee : Tu es juste un fouineur ... Bon je te laisse et arrête de fouiner dans la vie des autres ... À tout à l'heure .
Tum
Tum : Attends ... Tu vas ou comme ça ??
Tar : Je dois aller voir P'Type ... Il veut me parler !!
Tum : Te parler ??? Hors de questions je viens avec toi ..
Tar : Mais tu peux rester à la maison ... J'en ai pas pour longtemps ...
Hors de questions que je le laisse aller voir Ai ype tout seul et je veux savoir de quoi ils sont besoin de parler et que pour quelle raison il ne veut pas que je sois les avec lui ... Je prends ma clé de voiture et l'invite à sortir pour qu'on aille voir Ai Type ...
Tar : Ah.... Mais je ne comprends pourquoi tu ne me fais pas aussi confiance ... On va juste parler du travail rien de plus ... Et mon ex ne sera pas là alors je ne vois pas que tu as peur ...
Tum : C'est Pas que Jai pas confiance en toi mais en lui ... Après on ne sait jamais ce qu'il attends de toi ..
Tar : Ohhh ... Tellement méchant ... Je trouve que tu es ridicule ....
Tum : Ridicule mais protège celui qu'il aime ...
J'ai reçu sms mais le problème je ne connais pas ce numéro ...
Tum : Qui est-ce ??? Je ne connais pas ce numéro ..
Tar : C'est Qui ??
Tum : Allô !! Quoi un producteur ??? Et vous voulez me voir la maintenant ???
Tar me regard surpris ...
Tum : Oui... Et où ça ??? D'accord j'y serai dans 30 minute ...
Hien !!!! Un producteur m'a reconnu !! J'y crois ??? Je fais un petit bisous sur le front de mon mec et il se met à crier ..
Tar : TU ÉTAIS CENCE DE M'ACCOMPAGNEE ..
Tum : OUI JE T'AIME AUSSI ...
Nick
Nick : Hé Kla !!! J'ai besoin de dormir !!! Tu veux quoi encore ??
Kla : S'il te plaît rends moi ce dernier service !! Il a fermer la chambre ... Et je dois aussi lui apporter son costume du mariage de son ami ..
Nick : Ai Ae va se marier ?????
Kla : Imbecile !!!! C'est maintenant que tu le sais !!! Tu me déçois est maintenant passe moi la deuxième clé de P'NO ...
Nick : Et pour faire quoi cet fois-ci ?? Tu l'as déjà violé , tu as déjà tout fais avec lui ... Laisse le respirer ...
Kla : Tu sais comment c'est d'être amoureux Cretin !!! Déjà je m'inquiète tout le temps pour lui pour qu'aucun cabri s'en prends à mon pauvre mec , que aucune fragile lui regarde aussi ...
Nick : Fragile ??
Kla : Les femmes ...
Nick : Tu es Vraiment incroyable ... Tu ne laisserais personne rester à côté de mon frère alors ...
Kla : C'est un auto défense de mon cœur ...
Nick : Tiens Et fou moi la paix ...
Kla : Quel audace !! Merci technic ... Je t'aime mon ami ...
Nick : Fiche moi la paix ... Jai besoin de continuer à rêver ...
Kla : Tu sais rêver toi ....
Je lui lance un regard noir pour qu'il sort vite de ma chambre ...
Nick : JE NE SAIS PAS POURQUOI MON FRÈRE TAIME CRETIN !!
Kla : Car junior a besoin de moi , en nous ...
Nick : Junior ??? C'est qui junior ???
Il a un fils ... Je sors vite de ma chambre et le suit ... C'est qui junior ???
Kla : Bah notre bébé !!
Impossible un homme ne peut être enceinte ....
Nick : Mais qu'est-ce que tu racontes encore ???
Il fixe en bas de mon ombrelle et souri... Il est f...
Nick : Jai Rien entendu ... Je vais retourner me coucher c'est mieux
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️