A ce beau jour je sors dehors pour aller me promener à force de rester à la maison je vais moisir ... Waouuuu quel d'inanité cet chaleur peut brûler une cuisse de poulet pas besoin de le mettre sur une grille pour que sa face l'affaire ... Comme toujours un peu inquiète pour mon petit frère mais ne sache toujours pas ce qu'il a ... Ça me rend hors de moi de ne pas savoir ce qu'il a et même de l'aider ... pourquoi il va demander de l'aide à Ai Type et Ai tharn le copain de Type ... il ne sont plus ensemble ... Rien que d'y penser je me met hors de moi ... Je me dirige vers la plage ....Ai Tcheno : Ohhh Tum !!!! Tu vas ou comme ça ??? Rejoins nous !!! Nous allons jouer au foot à plage avec les jeunes !!!!
Tum : Je suis juste venu f...
Ma phrase n'est même pas fini il me dit d'y aller avec eux , après il n'a pas tord je vais rester seul comme un mendiant !!! Alors comme je n'ai pas le choix je le suis sans lui demander avec qui il a les!!! Si y a Ai Type je m'en vais car je ne veux même pas lui parler ... Ah ces jeunes que lui et P'Champ entraine !!!!
Ai can : P'NO !!!!! Tu es dans mon équipe !!!
Tcheno : Je suis dans l'équipe de personne !!! Je suis votre entraîneur !!!
Ai can : Même quand on est plus à l'école !!! C'est quoi ça ??? Tu veux aussi nous torturer même dehors !!!! Ohhhhh .... P'NO Tu n'as pas gene!!!!
Techno : Si je n'ai pas de gêne comment je fais pour marcher , manger , bouger , aller faire pipi ou all...
Ai can : Ça ne m'intéresse pas !!!! Alors vient jouer avec nous !!!!
Hahahhaha ce petit me fait rire !!! Il n'a pas peur de P'NO ohhhhh .... je me rejoins à eux pour jouer ... Ce Ai can commence a former les groupe de loin j'entends une voix... cet voix ... quand je me retourne c'est Ai Type et Ai champ . C'est pas vrai .... je ne supporte pas d'être dans la même coins que lui il me dérange ....
Tcheno : P'Type .....
Il commence à me regarder et s'avance vers moi ....
P'Type : Ohhh Tum !!!! Tu fais quoi ici ????
Tum : P'NO ma inviter a les joindre car ils veulent jouer au foot ...
Techno : S'il te plaît ne l'embête pas tu ne vois pas que y a les jeunes ici !!! De plus arrête de l'embêter P'Type , il n'est pas ton ennemi... On était tous des bons amis alors arrête ...
P'Type : Je ne veux pas l'embêter mais plutôt lui parler ... Est-ce que tu peux m'accordes quelque minutes avec lui !!!!
Techno : Ne l'énerve pas !!!! Vas-y et ramène le moi avec un sourire ...
Je le suis un peu plus loin et de quoi il veut me parler encore , à ce que je sache on a plus rien à ce dire lui et moi ...
Ping : Bonjour P' !!! Est-ce que tu as vu les autres ????
P'Type : Bonjour , ils sont là bas tu peux aller les rejoindre on arrive ...
Ping : Merci P'...
Tum : Tu voulais me parler de quoi ???
P'Type: De Ton Frere !!!! Je vois que tu es inquiet pour lui et je ne peux pas garder ça pour moi car je ne veux pas être le mal entre vous deux ainsi mon copain .
De mon frere ???? Qu'est-ce que j'ai raté la ???? Ai Type veut me parler de mon frère ??? Et au sujet de quoi exactement ???
Tum : Dans quel partie de concept tu veux me parler ??? Du ton négatif ou positif???
P'Type : Les deux ....
Je ne le suis plus la !!!!
Tum : Je t'écoute ...
P'Type : De son retour , il est venu me voir , il m'a emmener un cadeau aussi à Tharn !!! En effet j'ai accepté car c'était par la générosité !!! Alors il commença à me dire par rapport à ce qu'il lui est arrivée aux passer !!!
Tum : Comme Quoi ????
P'Type : Je ne vais pas passer sur quatre chemin je vais être bref avec toi .... Ton frère ces fait violer !!!!
Tum : IL SAIT FAIT VIOLER ????? PAR QUI ??? ET POURQUOI IL MA PAS DIT ???
P'Type : Arrêter de crier !!! Tout le monde nous regarde !!! Je t'ai dis cela car je suis fatiguer de garder ça pour moi !!! Je me disais que toi aussi tu mérites de savoir la vérité que ton frère si il ne te l'as pas dit c'est qu'il avait peur que tu réagisses et penses que c'est mon copain et ce n'est pas lui .... Il n'a rien à voir là dans l'air arrete de toujours mettre la faute sur moi ou lui .... Voilà !!!
Comment ça ???? Tellement choquer et je décide d'appeler Tar !!!!
Tum : Allô tar !!!! Je peux te poser une question ???
Tar : Oui je t'écoute!!!
Tum : Le jour que tu es aller voir P'Type c'était pour lui parler de ton passer ?????
Il ne dit rien alors il m'a dit vrai !!!! Il ne m'a jamais parler de ça et je ne sais pas pourquoi il ne m'as rien dit ... Oui j'avoue que l'autre fois je suis allée trop loin. Attends ...
Tar : Car....
Tum : Car quoi Tar ???? Pourquoi tu ne m'as rien dit ???????? TARRRRRRR DIT MOI QUI TA FAIT ÇA ???
Tar : Tu vois ????? Tu t'énerves contre moi !!!! Je te laisse bye !!!
Hien ???? Il a raccrocher ???? Je décide de rentrer chez moi ... A cet instant je reçois un message de Techno ...
P'NO : Tu es ou ??? On t'attends ????
Tum : Désolé, j'ai eu un imprévu la maintenant et je dois rentrer chez moi ....
P'NO : Tu es sur que P'Type ne t'a pas embêter c'est pour cette raison que tu es rentrer chez toi ???
Tum : Bien au contraire !! Pas du tout !!! Peut être une autre fois !!!! Amusez-vous bien !!!
P'NO : Merci ! On remet cela une autre fois alors !!!
Tum : D'accord !!!
Arrivée chez moi je monte dans la chambre de mon frère !!! En repensant à la scène où j'ai failli franchir la ligne non retour !!!! Je m'en souviens de ce que je lui ai fait , je m'en veux terriblement , le gifle qu'il m'a donner avant de me jeter dehors ... C'était le moment le plus honteux que j'ai pu faire de toute ma vie et ne sait plus quoi dire ... Je suis vraiment désolé Tar , tu as du souffert !!! Je suis vraiment désolé de se qu'on t'a fait ! Ce sont vraiment des fils de putes !!!! Quel genre d'humain peuvent violer un innocent???? Je suis vraiment désoler de ne pas avoir été là pour toi ... De t'avoir sauver de ses merdier de ses personnes !!! Ils en méritent même pas de vivre ni d'être nés... Je me laisse tomber sur son lit la tête entre les genoux en pleure ... Je continu de pleurer de toute mes forces !!!! En pensant que j'ai accuser P'Type et son copain alors qu'ils étaient même pas le coupable ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️