Partie 15 : Pete

884 27 106
                                    

Je demande à Heart qu'on va voir ma mère , je me sens triste et détruit , j'arrive toujours pas à y croire que Ae ma fait ça , laisser Chompoo l'aider à déménager et il ne m'a rien dit ... Et rejeter les fautes sur moi , je lui ai appeler plusieurs fois hier mais il ne m'a pas répondu ... Heart c'est juste un ami , oui juste un ami . Je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais il ne le connaît pas ...

Heart : Ça va Pete ??? T'a l'air pas bien mon pote !!! Tu es sur que tu veux qu'on aille chez ta mère avec ce visage comme si il a perdu quelqu'un ... Ton pote n'a pas cru en toi , je pensais qu'on allait être pote aussi mais c'est bien dommage ...

Ae n'est pas mon ami mais mon copain ...

Pete : Ae n'est pas mon ami mais c'est mon...

Oh mon téléphone sonne , Pond m'appelle ...

Pete : Allô Ai pond !!!

Pond : Pete !!!! Je suis vraiment désoler de ce qui c'est passé hier .... Je voulais juste te dire que Ae n'est pas bien aussi !!!

Pete : Il va pas bien ???? Il est où ???

Pond : Dans son appartement , il a pleurer hier malgré qui m'a échapper mais je l'ai suivis jusqu'à chez lui , il a pleuré car j'ai entendu des reniflements. Ai Pete il faut que vous regelez vos malentendu . Oui Chompoo à aider Ae mais ce n'était rien d'autre qu'un déménagement !!! Ae t'aime vraiment Pete c'est chompoo qui ne la laisse pas tranquille ... ça lui a suppris hier quand tu as dit " tu es chez toi " ... Mais quand il a entendu la voix de l'autre ça lui a rendu furieux, tu sais très bien comment il est Ae . Un jaloux un possessif , tout les mots qui font de la même famille que jaloux c'est Ae .

Pete : Mais..... Je ne sais pas si il voudra bien me voir ...

Pond : Et pourquoi pas ??? C'est pas comme si ton ami et toi vous êtes en couple ??? Mais laisse moi te poser la même question que Ae . Car hier j'ai vu que la même tête que toi quand je t'ai demandé si t'aimait Ae . Est-ce que tu es sur que ton ami n'est pas amoureux de toi ????

Pete : Ai Pond !!!! Je ne sais pas et je le vois qu'un ami juste un simple ami ... Pond , c'est quoi le numéro de la chambre de Ae ????

Pond : troisième escalier au fond à droite porte 345 ... Il a bombarder des photos de toi dans sa chambre hahahahhaha le voir amoureux me fait rire car il n'a jamais été comme ça .....

C'est vrai ???? Je ne savais pas j'ai que ces photos dans mon téléphone .... je prends ma clé de voiture et heart m'arrête ...

Heart : Pete !!!! Tu vas ou ???? Voir ton ami ???? Et moi alors ???

Ah oui je l'ai complètement oublié ?!!! Euhhhh qu'est-ce que je dois faire !!! Je vais lui dire de m'attendre ici j'arrive ...

Pete : Regarde la télé  en attendant que j'arrive après on ira voir ma mère !!!

Heart : D'accord !!!! Prête moi ton pc s'il te plaît !!!

Pete : Dans ma chambre !!! J'arrive ...

Je sors et ferme la porte à clé , en arrivant en bas j'ouvre vite ma voiture et je démarre ... je regarde mon téléphone mais j'ai pas encore reçu un appelle de mon chéri .

Arrivée chez Ae je monte sans attendre il m'a dit troisième escalier tout au fond à droit et porte 345 je crois que c'est ça . Je sonne et je me cache pour que Ae m'ouvre car si je met ma tête la il va pas m'ouvrir . Ah il a ouvert ...

Pete : Ae !!!

Son visage a changer il a l'air pas bien .... il ne me dit rien et je rentre je regarde sa chambre mais cest plus beau que chez moi et bien ranger . Ne sais pas comment parler avec lui , je commence à me stresser ...

Ae : Tu n'es pas aller prendre ton petit déjeuner avec Ton ami ...

Pete : Ae je suis là pour toi pas pour lui ... Il a dit qu'il voulait m'accompagner juste pour visité notre village .... Ae je ne sais pas pourquoi tu me fais ça mais je te jure il ne se passe rien entre lui et moi ...

Ae : Quand je t'ai dit la même chose entre moi et Chompoo tu ne m'as pas cru ... J'ai oublié de t'avoir dit c'est vrai mais.....

Il sait arrêter !!! Il marche vers la porte et l'ouvre , qu'est-ce ça veut dire ce geste ??? Que je dois partir ???

Ae : Jai besoin d'être seul s'il te plaît ...

Pete : Tu veux être seul , si je franchis cet porte tu me verras pas !!!

Ae : J.....

Pete : D'accord !!! Je pars et je ne reviendrais plus , tout ces chemins pour me mettre à la porte !!! Ae Ai a vraiment changer ... Ae , Pete pense que tes sentiments à changer ... Pete s'en va et ne va plus te déranger ...

Ae : Pete ... Je ne....

Pete : Je m'en vais ....

Je repars et j'envoie un message un message à Heart que je vais rentrer la maintenant .... Arrivée dans ma voiture je ne sais plus quoi penser et j'entends la porte de ma voiture s'ouvre ...

Pete : Tu fais quoi la ???

Ae : Rien ..... Je.... désoler je te laisse ...

Mais qu'est-ce que ce que ça ??????????? Je redémarre ma voiture avec les larmes aux yeux comme toujours , Pourquoi je suis fragile pourquoi ???? J'ai le cœur briser , je ne pensais pas que mes vacances commenceront aussi terrible .... arrivée dans mon appartement je dis à heart que je ne peux pas aller chez ma mère ... je reste dans ma chambre cœur briser ... et pleure de toute mes forces .... Je vais dormir pour ne plus penser à ces choses négatifs ... tout ira bien , Ae va pas me quitté , Pete , Ae ne te quittera pas ... je ferme les yeux et je commences à dormir ....

A mon réveille je sens un bras autour de moi je me retourne et je vois HEART !!! Mes yeux commence à s'ouvrir grand mais ..... qu'est-ce qu'il fait dans mon lit et avec un boxeur ????? Qu'est-ce qui sait passer tout à l'heure ....

Je sors vite de mon lit rejoins mon salon afin de mettre les idées dans ma tête ... Et si Ae avait raison et Pond !!!!! Non impossible j'essaye d'appeler Pond ...

Pond : Pete !!!

Pete : Tu es avec Ae ????

Pond : Euh.... Pete ... Je....

Pete : Qu'est-ce qui ce passe ??

Pond : Ae est rentrer chez sa mère !!!! Je crois que la c'est compliquer à détailler ....

Pete : C'est de ma faute vraiment désoler .....

Pond : Non ... c'est la faute à Ae ne te blâme pas ton chéri et têtue et bête .

Pete : Je dois te laisser ....

Je m'accroche à côté de mon canapé commence a pleurer !!!! Ma tête coller sur la vitre de ma fenêtre ma chemise trempée par mes larmes je sens vraiment que c'est fini pour de bon ... j'ai perdu Ae vraiment je l'ai perdu ....

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant