Partie 56 : Pno . Tin ...

785 15 46
                                    

P'NO

Le soir

Arrivée chez moi tellement crever je m'inquiète toujours pour Ae !!! Ca sens pas bon !!! J'essaye d'appeler pond !!! Mais aucune réponse .... Je monte dans ma chambre quand j'allume la lumière...

P'NO : Kla !!! Qu'est-ce que Tu fou dans ma chambre et surtout à cet heur-ci ... Tu as un chez toi à ce que je sache ...

Kla : Mais pourquoi tu es tout le temps dur avec moi ??? J'essaye juste de rendre notre relation intense mon bébé ... Viens par la !!!

Il veut que je le rejoins dans le lit !! Et puis quoi encore .... Il va encore me fai-... Mais à quoi je pense encore !!! P'NO ca va pas ????

Kla : Je t'ai dit viens par ici !!! Tu veux que je viens te rejoindre ??!!!!! Comme tu veux ...

P'NO : Reste la ou tu es !!! Ne t'approche surtout pas de moi ... Nooonnnnn Kla !!!

Il m'a sauté dessus !!!

Kla : P'NO !!! Tu me rends dingue !!!! A chaque fois que je suis avec toi j'ai envie de toi .... Tu as pris tout mes penser tout le temps je n'arrête pas de penser à toi !!!!

Il s'apprête à m'embrasser y a Can qui m'appelle !!!

Can : Allô P'NO !!!! Il faut absolument que tu viens de toute urgent chez Pete !!!

Kla : Un morveux !!!

P'NO : A qui tu parles comme ça !!!

Kla : Il ne peut pas t'appeler une autre fois , on allait le fai-....

Je l'arrête avant que Can dit un truc inapproprié et c'est sur il ne me lâchera pas tant qu'il ne sait pas de quoi j'allais faire à ce moment là !!!

Can : Tu allais faire quoi ??? Et le mec à côté de toi ???? Ne me dit pas que tu e-....

P'NO : J'arrive tout de suite !!! Attend mais je ne connais pas l'adresse de Pete !!!

Can : Pond va te l'envoyer sur ton téléphone ...

P'NO : D'accord!!!

Kla : Tu vas ou ???

P'NO : Rejoindre mes amis !!! Y a un de mes amis qui est en danger je crois !!!

Kla : Je vais t'accompagner !!

P'NO : Encore ??? Mais je peux y aller tout seul je n'ai pas besoin d'un garde du corps

Kla : Si il faut même si Tu pars cours la planète je te suivrais mon bébé !!!

P'NO : Arrête de m'appeler comme ça tu me stresse ....

Kla : Je t'appelle comme je veux !!!

P'NO : Bon j'y vais ....

Il enfile ses baskets et me suit !!!!

Tin

On est chez Pete depuis 3 heures on a toujours pas de réponse de ou peut être son chéri !! Frame son demi-frère à essayer d'appeler leur père mais celui là refuse de répondre à son téléphone ....

Pete : Attendez !!!! Bien sûr le bracelet de Ae !!!

Frame , Tin , Pond : Il a quoi son bracelet !!!

Pete : L'autre nuit je suis allé dans la chambre de Ae j'ai pris son bracelet quand il dormait alors je l'ai placer un GPS !!!

Tin : Mais pourquoi tu nous a pas dit avant ???

Pete : Désolé ... J'étais complètement ailleurs de pensé à Ça ... Je m'inquiète pour lui ... J'espère qu'il ne lui a rien fait ...

Frame : Non.... Il ne lui fera rien car il te veux toi ... Et tu sais ce qu'on va faire ???? On va le jouer à notre façon !!!

Pond : Explique !!!!

Frame : Voilà ce qu'on va faire !!! On va chez nous Pete du genre pour trouver quelque preuve plus vicieux pour lui faire tomber !! En suite on ira voir ma mère pour lui demander où on peut le trouver pendant que vous chercher Can ou Tin trouve où se trouve Ae !!! Je te passe mon ordinateur !!! Et tu nous tiendras au courant dès que vous avez une nouvelle de Ae !!!

Pond : Et sa mère ???? On la met au courant ou pas ???

Frame : De Ae ???? Euh.... pas pour le moment sinon elle va encore accuser Pete !!!

Pete : Je crois que pond a raison !!! Il faut que on met sa mère au courant !!!

Quelqu'un toc à la porte de Pete !!! Pete et allée ouvrir !!!

Mère de Ae : Ai Ae !!!!! Sort d'ici si tu es là ????

Comment elle a eu l'adresse de Pete ?????

Tin : Comment elle a eu l'adresse de Pete ???

Can : Me demande pas car je suis pas au courant de ça ....

Pond : Euh.... C'est forcément Ae car sa mère c'est où se trouve ses affaires chez lui ...

Can : C'est toi qui lui a dit ???

Pond : Je ne suis pas aussi cretin que ça Can !!! Je n'ai rien avoir la dans !!!

Pete : Il n'est pas ici !!!

Mère de Ae : Ne me mens pas !!!

P'Oh : Ai Pete !!! Si tu sais où il est mon frère tu peux nous le dire !!! Il n'est pas rentrer depuis qu'il sorti de l'hôpital...

Frame : Mon frère à raison Il n'est pas ici ... Et on vous promet qu'il sera pars mis nous bientôt ...

Tin : Euh... On essaye de savoir où il est aussi ....

Un autre toc mais qui sont tous ces personnes encore !!! Can va ouvrir la porte !!!

Can : Ten a mis du temps ?!!! On t'attendais !!! Euh.... c'est qui lui ????

P'NO : Tu m'as appeler je suis là !! Alors qu'est-ce qu-.... Y a du monde !!!!! Il se passe quoi ici !!!

Je regarde Pete il tremble tellement et d'un coup son téléphone sonne !!!

Pete : Allô !!! Papa !!!

Tout le monde se retourne vers Pete !!!

Pete : Il est où Ae !!!

Mère de Ae : IL A KIDNAPPER MON FILS ????

Pete : Je ferai tout ce que tu veux mais où tu as emmener Ae !!!

Mon pere : Je vais t'envoyer l'adresse et tu viens tout seul sinon tu trouveras son corps !!!

Ae : NON NE VIENS PAS S'IL TE PLAÎT !!! IL TE MENT PETE !!!

Pete a mis en haut parleur on entends Ae crier !!! L'essentiel il est en vie ...

Pete : Oui je viendrai seul .... Maintenant envoie moi l'adresse !!!

Quand Pete raccrocha il s'effondre en larme ....

Pete : Je dois y aller Frame !!! Tu avais raison il ne voulait que moi ...

Frame : Okay !!! Mais tiens ça !!!! Appuis sur ce truc quand tu arriveras !!! Je pourrais te repérer si facilement !!! J'ai un plan ....

Pete : Je ramènerai votre fils même si je dois y rester !!! Il ne lui arrivera rien !!! Merci pour tout ainsi d'être venu !!!! Je ne vous oublierai jamais ...

Can : Tu reviendras Pete !!! Ne dis plus ça !!!

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant