Partie 86 : Frame , Fuse , Lay ( J-4)

513 16 50
                                    

Lay

Qu'est-ce que je vais faire l'année prochaine !!! Je ne sais même pas ce que je vais faire car j'ai obtenu mon diplôme .... J'appelle Champoo pour qu'on sort un peu pour changer des idées ...

Champoo : Lay !!!

Lay : Ai Champoo !! Est-ce que tu veux qu'on sort pour aller faire quelque shopping !!! Car je suis tellement épuiser en restant tout seul dans cet maison ...

Champoo : Je ne suis pas d'humeur à sortir ...

Lay : Et Pourquoi ???? Tu es malade ???

Champoo : Non... Je ne suis pas malade c'est juste que ... que... J'ai du mal à y croire c'est tout ...

Lay : Explique toi car je ne comprends même pas de ce que tu essayes de me dire Champoo ...

Champoo : Enfaite je t'avais dit que j'étais amoureuse d'un certain Ai Ae !!

Lay : L'ami de mon grand frère oui tu me l'avais dit ... Et il se passe quoi ???

Champoo : Je suis vraiment en colère contre moi et lui du fait qu'il ne m'a rien dit ...

Lay : Comment ca ?? Il a une copine ???

Champoo : Un copain ???

Euh..... Quoi ??? Mais c'est formidable ... Attends elle ne savait pas c'est pour cela qu'elle se déprime tout seul dans sa chambre ...

Lay : Tu sais Champoo !!! Dans la vie faut s'avancer tu n'as pas besoin de t'accrocher sur qu'une personne comme ça ... Tu trouveras un autre ...

Champoo : Non.... Et je ne vais déclarer forfait !!! J'ai rien perdu ... Je ferai en sorte que Lui m'aime ...

Lay : Qu'est-ce que tu me racontes Champoo ??? Tu ne vas pas quand même détruire leurs couples ???

Champoo : Pourquoi pas ??? Il m'a briser le cœurs ...

Lay : Mais qu'est-ce que tu essayes de faire ???

Champoo : Tu le seras bientôt ...

Oh mon dieu ... Elle est devenu complètement cinglé faut absolument que je préviens mon grand frère ...

Can : Allô Ai Lay !!!

Lay : P'Can!!! Faut que tu préviens P'Ae que Champoo est devenu complètement cinglée!! Elle va détruire son couple avec P'Pete !!!

Can : Comment ???

Lay : Je ne sais pas !!! Mais faut absolument que tu lui préviens ...

Can : D'accord ...

je ne la reconnais plus ... Elle n'a jamais fait ça .... Elle est complément folle ...

Frame

Je ne sais plus ce que je veux ... D'un côté j'ai envie de rester et d'un autre côté je veux rentrer ... Book va me manquer si je rentre et je risque de perdre ma place ... Peut-être il ne veut pas de moi ... Peut-être je ne suis pas à son goût ... Ohhhhh merde !!! Trop d'embrouille dans ma tête !!! J'appelle mon frère Pete pour qu'il me sauve de cet amour non indéfiniment...

Pete : Bonjour Frame !

Frame : J'AI BESOIN DE TOI !!!

Pete : Qu'est-ce qui ce passe ??? Tu es ou ???

Frame : Oiiiii Calme toi grand frère !!! Je ne suis pas en danger et même si c'était le cas je serais quoi faire pour me sortir de ce pertain mais ce n'est pas le cas ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant