Partie 61 : pete

658 14 44
                                    

2 semaine plus tard

Ca fait presque que 2 semaine que je suis à l'hôpital !!! Et Ae je ne l'ai pas vu depuis hier peut-être il est rentrer sa mère !! Je suis tellement heureux qu'il va bien !!! C'est ma mère qui va venir me chercher aujourd'hui et y aura Can !! Alors je l'ai attends !!! Et pendant que je suis à l'hôpital je fais mes devoirs sur mon tableau de bord de l'école ... Comme ça je ne rate aucun cours !!! Bientôt j'ai aussi un examen et cet fois-ci c'est un examen  de fin d'année ... Et je demande ce que Ae fera plus tard quand il aura fini son école d'ingénieur et Can école de sportive... Mais pond il reste ... Pond !!!!

Ma mère : Oh tu es déjà réveiller ??? Et tu es déjà prêt aussi ??? Wahouuu tu as tellement hâte de rentrer à la maison à ce point ???? Et il est où Ae ??

Pete : Je crois qu'il est rentrer chez lui ...

Can : Ne t'en fait pas ce n'est pas pour longtemps !!! Il viendra te revoir chez ta mère !!!Il ma envoyée un message !!!

Sa mère décide de sorti pour aller signer mon autorisation  de sorti ... Can vient vite vers moi ..

Can : Pete !!! Dit moi ???

Il se précipita avant que ma mère arrive ...

Can : Est-ce que c'est vrai ??? Dit moi oui que je serai ton témoin ???

Pete : Témoin ??? De quel témoin ???  Mais c'est bon si c'est pour mon père il est en prison Maintenant !!!

Can : Mais je ne parle pas de ton imbécilité de père !! Euh... excuse moi mais je ne l'aime pas depuis qu'il a enlever Ae et ta fait du mal je ne le supporte même pas !! Tout ce que j'en ai envie c'est de le frapper !!! Il ne mérite pas un fils comme toi !!! Qu'est-ce que tu vas faire de lui ???

Pete : A ce que je sache Il va aller en prison pour un longue durée , alors ne t'en fait pas il ne fera plus de mal à une mouche ....

Can : Je l'espère vraiment car je ne veux plus revoir sa gueule ..

Pete : Mais c'est ce que tu voulais me dire ???

Can : Enfaite c'est au sujet de toi et Ae !!! Euh... Je ... Enfaite Ae ma appeler l'autre fois quand tu es parti faire tes analyses et il m'a dit de venir vite comme si y avait un danger !!!

Pete :  Oui....

Can : Alors quand je suis arrivé j'étais avec Tin ?!! Il a dit à Tin de sortir car il ne veut pas qu'il entends ce qu'il allait me dire ...

Ca je ne doute pas !! Ae ne va pas pardonner à Tin si facilement et je trouve cela bien dommage que y avait ce malentendu entre ces deux là . Après je crois qu'il n'a pas oublié ce que Tin lui a dit quand j'étais jaloux de lui et Champoo ... Je sais que sa remonte y a longtemps mais enfaite c'était de ma faute aussi !! Fallait que je le défends et Tin aiment trop juger les autres sans les connaître ....

Can : Tu m'as entendu ???

Pete : Qu'est-ce que tu disais ???

Can : Est-ce que la bague qui est dans ta veste et une demande en mariage ???

Pardon ???? Quel bague ???? Ohhh la bague que j'ai acheter pour l'anniversaire de Deli ???

Pete : Je crois que y a un malentendu c'est une bague pour l'anniversaire de deli car c'est bientôt son anniversaire !!! C'est une amie d'enfance !!!

Can : Quoi ??? Tu achètes une bagues pour une fille ?? On fait cela que pour celui qu'on aime pas pour une amie ou autre Pete ??? Tu es sûr que tu sor-...

Ma mère : C'est bon !!! On peut rentrer maintenant !! Je vous ai déranger ???

Can : Non ... De toute façon je suis content que tu sors aujourd'hui !!! Bon je dois te laisser ... Bye bye ...

Pete : Can... att-...

Ma mère : Qu'est-ce qui se passe mon chéri !!!

Pete : Oh... Rien !!!

J'espère qu'il ne dira rien à Ae sinon je suis encore dans le tord ... Déjà lui il ne l'aime pas trop car elle sait des choses plus ce que lui !!! Et je crois que je vais vraiment avoir un gros problème avec lui .... Je sens que ça va mal tourner pour moi ....

D'un coup je reçois  un message de Ae :

Ae : Je viendrai chez ta maman pour te rendre visite ...

Franchement j'espère que Can ne lui dirait rien !!!

Pete : A ce soir !!

Quand je regarde l'heure il est presque 18h !!! Mais il a court demain en plus ....

Ma mère : On y va mon chéri !!!

Je prends mes affaires et me prépare à suivre ma mère ...

Ma mère : Ça était tes jours ici ???

Pete : Oui ... Ae était avec moi toute les jours et j'étais tellement heureux qu'il soit là avec moi ....

Je reçois un nouveau message c'est Tin ...

Tin : Pete tu es déjà sorti ???

Pete : Oui je suis en route pour rentrer chez moi !! Il y a un problème???

Tin : Ton père !!! Il a était relâcher par la police !!

Pete : Comment ca ???

J'ai reçu un autre message et cet fois-ci c'est Frame !!!

Frame : Papa a était relâcher appelle immédiatement Ae s'il te plaît ???

Je fais ce que Frame me dit !!!

Ae : Allô Pete !! Je suis en route pour chez ta mère !!!

Pete : N'y va pas !!! Et reste la ou tu es s'il te plaît !!! Mon père à était relâcher !! Je vais appeler Tin pour venir te chercher !!

Ae : Comment ca ???? Il a était attraper non ???

Pete : Frame va vous expliquer mais ne va pas surtout pas chez moi ?!! S'il te plaît !!! Je vais dire à Tin pour te récupérer la ou tu es ???

Ae : Mais je ne veux pas qu'il vient me chercher !!! Je ne le supporte pas ...

Pete : Rends moi Ce faveur s'il te plaît !!! Laisse le venir te chercher !!! Tu es ou ??

Ae : A l'arrêt de bus à côté de mon université ??

Pete : Tin tu peux aller chercher Ae ??? Il est a l'arrêt de bus à côté de son université ???

Tin : D'accord !!! Mais on se rejoins chez qui ???

Pete : Chez toi !!

Ma mère : Qu'est-ce qui se passe ???

Pete : papa a était relâcher !!! Il faut que tu viens avec moi !!! Ne rentre pas à la maison seul ...

J'amène ma mère avec moi chez Tin !! Hors de question qu'elle va chez nous seul !!!! J'ai vraiment peur qu'il s'en prends à nouveau à nous tous !!! Il faut absolument qu'on l'arrête !!!

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant