Partie 39: Ae

758 22 6
                                    

Je ne sais pas ce que le père de mon copain a dans la tête mais j'ai un très mauvais pressentiment qui me percent dans le cœur ... Je ne sais pas ce qui m'arrivera dans les jours à venir mais vraiment peur de perdre Pete ... Il m'appelle !!!

Pete : Ai Ae !!! Est-ce que tu es chez toi ???

Ae : Oui Pete qu'est-ce qui ce passe ???

Pete : Je peux venir chez toi aujourd'hui???

Ae : Oui... Mais est-ce que tu vas bien ?? Ton père est encore venu ??

Pete : Non ce n'est pas ça , en faite c'est juste que ... j'arrive ... attends moi et ne sort surtout pas ...

Il raccroche , mais il se passe un truc ou il est inquiet pour moi ...

Ai sun : Ai Ae ! Ca va ?? T'as l'air si pâle mon pote ...

Ae : Ne t'inquiète pas ce n'est rien grave juste de la fatigue ...

Ai sun : Je ne crois pas , on dirait que tu as vu une fantôme !!! 

C'est pire qu'une fantôme !!

Ae : Je dois faire à manger car j'ai faim !

Ai sun : A cet heure ci ??? Il est 20h !! Tu es sûr que ça va ??? De plus tu as déjà manger... Tu es vraiment bizarre ..

Quelqu'un toc à ma porte et Ai sun se lève pour aller ouvrir ... Pourquoi il est bloqué ??

Ae : C'est Qui ??? Si c'est pond dit lui que je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui...

Ai sun : Ce n'est pas pond , plutôt un mégas beau mec ...

Ae : Qu'est-ce que tu me racontes encore ???

De qui il s'agit , je me lève à mon tour et regagne la porte et dont la personne qu'il parle ce n'est d'autre que mon copain . Il a bu ou quoi touche pas à celui qui m'appartient ... Je le pousse pour qu'il laisse Pete rentrer ...

Ai sun : Mais tu es le pote à Ae qui est venu l'autre fois avec l'autre mec non !!!

Pete : Oui ... Est-ce que je vous dérange ...

Ai sun : Non du tout entre .... Wahouuu tu es archi beau ... Comment tu t'appelles???

Pete : Je m'appelle pet...

Ae : Ça ne te regarde pas .... Vient Pete nous allons dans ma chambre ...

Ai sun : Mais qu'est-ce qui t'arrive ?? On est entrain de faire connaissance Ai Ae!!!

Hors de question que je laisse pete avec lui , oui vous allez me dire que Pond avait raison que j'avais peur que Pete me quitte pour un mec plus beau que moi ... Mais je m'en fou car ce mec est un tarés alors non c'est non . En arrivant dans ma chambre je ferme la porte à clé pour qu'il nous dérange pas ...

Pete : C'est lui Ai sun que Pond  a parler l'autre fois à la bibliothèque ???

Ae : Mmmh... Pourquoi ???

Pete : Pour rien , je voulais juste savoir car je ne l'ai jamais vu .

Ae : Et tu voulais le rencontrer ???

Pete : Ai Ae !!!! Je ne suis pas venu pour qu'on se dispute s'il te plaît .

Ae : Dit moi la raison alors ??

Pete : J'étais inquiet pour toi c'est tout ... Depuis que mon père est apparu je n'arrête pas de me faire des soucis pour toi ... Je ne dors presque pas la nuit à force de dire ... qu...

Ae : Il ne m'arrivera rien pete alors arrête de te faire des soucis pour moi !!!

Pete : Tu ne comprends pas comment c'est compliquer pour moi !!! Frame a dit que papa connaît ton prénom et la ou tu habites ... imagine qu'il se pointe ici sans que je le sache .. Et de plus c'est sûr que tu ne me diras rien ...

Je ne veux pas l'inquiéter même si ça me fait vraiment plaisir de voir sa tête aujourd'hui... Je ne l'ai pas revue hier même Frame ... tant que j'y pense on a pas demander à frame sont numéro ....

Ae : Est-ce que tu as le numéro de Frame ???

Pete : Non... Et tu le  voulais pourquoi ?

Ae : Jai besoin de savoir le plan de ton père ...

Pete : Je t'ai dit que je m'en occuperai ...  Même si il a vécu avec mon père depuis des années mais je peux prendre soins de toi aussi .. Tu as pris soins de moi plein de fois tu étais toujours là pour moi alors que moi je n'ai rien fais pour toi en retour . Tout ce que tu me dis " Je n'attends rien de toi " et maintenant tu demandes à Frame ...

Ae : Hé Pete !!! Je voulais juste savoir si ton père continue à faire des recherche sur moi rien de plus ...

Pete : Et moi alors !!!

Ae : Tu es mon copain cela ne veut pas dire que je n'ai pas confiance à toi ...

Pete : Pour tant Tu demandes de l'aide à mon chers demi-Frere ...

Ae : Ne recommence pas Pete ....

Il boude !! Mais je voulais juste savoir sur l'affaire qui me concerne ... Il se relève du lit et va s'asseoir sur le canapé de ma chambre ... Je le rejoins pour lui prendre dans mes bras ...

Ae : Allez ne te fâche pas ...

Pete : Tu ne comptes jamais sur moi et cela me blesse ... Je sens comme si je ne sers à rien pour toi y a que les autres qui peut t'aider à part moi . on dirait je suis invisible pour toi ...

Ae : Ne dit pas ca , c'est juste que je ne veux pas t'inquiéter à mon sujet ... Tu as assez de problème et en rajouter une autre fera compliquer les choses ... Allez ne te fâche pas d'accord ..

Pete : Arrête de demander de l'aide à frame alors ... s'il te plaît Ae !!!

Ae : D'accord Pete !!!

Je lui fais un gros câlin c'est tellement bon de recevoir cet immense chaleur surtout qui vient de la part de celui qu'on aime ... Même si je ne te le dit pas mais je tiens énormément à toi Pete ...

Merry Christmas 🎁🎄 the family I love you so much best life and best wishes 🤞🏽🎄🎁🥰🔥♥️💋


LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant