Partie 29: Ae . pond . can . pno

891 25 39
                                    

CAN

Aujourd'hui c'est la rentrée !!! Je vais me faire beau aussi pour trouver ma moitié ... Comme ça cet imbéciles de gosse de riche va être jaloux de moi ... Ça lui apprendra à me sous-estimé... Car il a trop jouer avec mes nerfs aussi , on ne touche pas à Tin euh... mais qu'est-ce que je raconte encore !!!

Can : Alors ... Voyons voir ce que j'ai dans mon petit placard .... Mais.... Mais.... Non mais ce n'est pas vrai ... Faut absolument qu'on me sauve laaa je suis complètement à coter du plaque. Il faut que j'appelle un de mes amis ... mais qui pourrais me prêter sa chemise ... Là mienne c'est fait manger par un souris ! Oiiiiiii mais c'est quel genre de souris ça !!!!

Can  : Hé Pond !!!! AIDE MOI MON AMI ...

Pond : Comment ca t'aider ??? Et pourquoi tu cris ??? Tu sais Ai Can 90 Seconde je dois me préparer pour aller chercher ma copine !!! Aujourd'hui je ne devrais pas être en retard à l'école ...

Can : On sait très bien que tu n'es jamais à l'heure alors cela n'est pas grave mais s'il te plaît prête moi une chemise la mienne c'est fait manger par un rat ...

Pond : Hahahhaahhahaha , Tu n'as jamais de la chance ... Ae en à deux appelle le sûrement il t'en donnera une .

Can : Mais  Il habite très loin de chez moi et de plus ça fait longtemps que je n'ai pas parler avec lui de plus je ne sais pas où il est . 

Pond : Ou appelle Pete il a pas mal chez lui ... Je dois te laisser .

Can : Mais j....

Pond : Bye bye ...

Quel salaud il m'a raccrocher bon croisons les bras que Pete répond ...

Can : Allô Pete !!!! J'ai besoin que tu me rend un petit service s'il te plaît ...

Pete : Can ... la je suis vraiment inquiet pour Ae !!!! Il est parti chez sa mère ...

Can : Ai Ae est parti chez sa mère !!! Mais ça va alors entre vous deux ????

Pete : Il est allée parler avec sa mère , alors quel était en colère contre lui ... Je ne peux pas m'occuper de ton petit service ...

Can : C'est Pas une grande chose je dois trouver une chemise , s'il te plaît Pete rend moi cet service ..

Pete : D'accord viens chercher une chez moi .

Can : Merci tu me sauves la vie pas comme cet connard de pond .

Je commence à ranger  mes affaires de l'école pour aller chez Pete pour chercher une chemise ... Et si je trouve cet imbecile de rat je le maudit .

P'NO

Aujourd'hui c'est la rentrée j'espère revoir mes footballeurs préférés et ne pas croiser l'autre la... Il est vraiment bizarre comme gars déjà il m'a accusée de l'avoir lui sauté dessus et maintenant il me lache plus . Je donnerai n'importe quoi pour revenir en arrière car ce mec commence à me taper sur les nerfs ... Il est vraiment mais vraiment bizarre . Mais c'est qui la personne qui n'arrête pas de clacsonner chez moi !!!!! Je sors pour voir mais non je préfère voir autre personne que lui ... Il dépasse les bornes ce gamin ...

P'NO : Tu fais quoi ici ???? Et de plus tu clacsonnes dans mon quartier tu déranges les gens .

Kla : Oh P'NO pas besoin de monter sur tes grands chevaux . Je suis la spécialement pour toi , alors arrête de gâcher mon humeur .

P'NO : NICKKKKKKK !!!! Y a ton ami qui t'attends en bas !!!

Kla : Mais ... Je ne suis pas là pour cet im... ohhh je voulais dire pour mon incroyable ami mais plutôt la pour ma futur femme .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant