Partie 11: Tar

833 23 21
                                    

Depuis que je suis parti de Thaïlande pour faire mes études à Paris tout est merveilleux ici . Je n'ai jamais vu paris mais je viens tout juste de le découvrir car je veux devenir un chef de cuisine français , leurs gastronomie son vraiment délicieux , comme les pains , les fois gras miam trop bon , c'est pour ça que je veux continuer à étudier en France . Aller visiter notre dame , champs Élysée, Tour Eiffel , musée de l'ouvre , seigneur cet ville est juste magique . Je comprends maintenant pourquoi les autres personnes autre que moi aiment visiter Paris . C'est une ville de l'amour et de la paix et de la liberté .

Oh ... y à ma mère mon frère qui m'appelle .

Tar : Tum !!!!

Tum : Ça va , tu es bien arrivée ??? Tu m'as pas donnée des nouvelles depuis que tu es arrivé !

Tar : Je me suis bien installer et oui je suis arrivée , Paris c'est une ville immense et super bien aimé .

Tum : Et c'est pour cela que tu ne m'as pas appeler pour me dire que tu es bien arrivée .

Tar : J'étais tout exister de la visiter je suis vraiment désoler ... Sinon... maman elle va bien ??

Je crois qu'il est aussi énerver car je ne lui ai pas dit mais je ne vais pas gâcher mon humeur pour lui faire plaisir , je ne sais pas pourquoi il s'énerve comme ça contre moi mais je suis heureux d'être ici .

Tum : Alors je vais te laisser visiter la ville que tu désires tant ...

Tar : Tum ..... mais qu'est-ce que tu as ???

Tum : Je te laisse et n'oublie pas de m'appeler quoi qu'il arrive car je m'inquiète énormément pour toi car tu es mon petit frère .

Tar : D'accord , embrasser maman de ma part .

Je vais visité la Tour Eiffel aujourd'hui j'ai entendu que la nuit elle brille plus que les étoiles pour croire cela je vais le voir .
Oh mon dieu il est 20h je vais y aller et puis je rentre car demain je dois aller quelque part pour visiter ... je vous laisse le découvrir par vous même . Je vais demander à quelqu'un quel métro prendre pour aller à la Tour Eiffel sinon je vais me perds je ne sais pas où et cela sera vraiment difficile de rentrer .

Tar : Excuse me ??? what is the metro that goes directly to the Eiffel Tower ???

L'inconnue : I go to the Eiffel Tower, you can come with me if you want .

Tar : Really ! Thank you , I am then .

L'inconnue : No problem .

Je reste avec la fille mais ... je rêve pas cet ville est magique tout les personnes sont super gentil je suis heureux que une à été très aimable avec moi et me laisse même y aller avec elle . Ah le métro est là .

L'inconnue : she is there, we go .

Tar : Okay ..

Je la suis , mais waouuuu y a trop de monde là dans eh bien dit donc , dommage que chez nous y a pas ça y a que les bus . Oh j'ai reçu un message , ce n'est pas du tout mon frère mais P'Type ...

P'Type : Alors ca avance avec ton frère ??? Je t'ai dis de faire un truc que tu ne regretteras pas , car le moment va être un peu regrettable plus tard .

Je vais lui répondre .

Tum : Ce pas que je ne veux pas mais c'est mon frère , je ne peux pas lui dire Tar je t'aime je veux être avec toi , ça va faire bizarre et nos parents ça se mettre en colère contre moi et on ne sera plus leur fils .

P'Type : Tum! Tout le temps ton frère vient me voir pour me demande si je sais un truc à propos de toi , écoute tu devrais lui dire car je suis fatigué de se faire attaquer par ton frère tout le temps tu peux faire pour moi .

Tar : Je suis vraiment désoler si P'Tar vient te déranger pour ça mais je ne peux pas lui dire car je ne sais pas ce qu'il fera une fois l'avoir dit , et comme je ne suis plus en Thaïlande je ne peux pas lui dire pour l'instant peut-être plus tard .

P'Type : Tu n'es plus en Thaïlande ??? Mais tu es ou ???

Tar : Je suis à paris !!! Je vais continuer mes études ici ... mais la je vais visiter la Tour Eiffel... la je viens juste d'arriver ...

P'Type: Alors je te laisse ... en tous cas pense s'y car je vais finir par lui avouer si tu ne le fais pas par toi même .

Tar : D'accord . Quand le moment sera venu je lui dirai ...

P'Type: D'accord .

Je ne peux pas dire à mon grand frère que je me suis fait violer par ... déjà même prononcer son prénom me donne envie de vomir , quel abroutie je le déteste et je le baisserai de toute ma vie ce genre de gars ne mérite même pas de vivre . J'ai toujours peur et je vais tout le temps des cauchemars à cause de lui tellement j'ai de la haine . Et tout lui raconte c'est risquer j'ai pas envie qu'il aille le chercher et je ne serai pas quoi faire vu que je suis ici . Je ne suis même pas près de tout lui dire maintenant je préfère attendre quand le moment sera venu c'est la que je lui dirai .

Arrivée à la Tour Eiffel je prends plein de photo mais vraiment magnifique les lumières bleu , blanc , rouge . Cet pays le plus beau que je n'ai jamais vu ... Je continu en prendre plein avec un grand sourire , ce n'est pas un rêve oui je suis vraiment à paris .. je dois mettre mon masque pour que personne ne sache qui suis-je .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant