Je dois vraiment aller voir Pete mais je ne sais même pas où il est en ce moment ... Je vais essayer de le rejoindre pour savoir exactement où il est ... J'ai déposer Can chez lui mais celui-là a l'air inquiet pour son pote et hors de questions de le voir ainsi ... Certes je me suis jamais entendu avec Ae le mec a mon pote mais je ne laisserai pas Pete dans ce misère et surtout avec un père comme son père ...
Tin : Pete ??? Est-ce que ca va ???
Pete : Ne t'en fait pas je vais bien .
Tin : Enfaite j'aimerai te parler d'un sujet super important !! Où est quand on peut se voir ???
Pete : Sa ne peut pas attendre un autre jour ... Demain on a court on peut se voir ...
Tin : Parfait ... Tu veux que je viens te chercher là où tu es ???
Pete : Euh...
Son père : A qui tu parles Pete ???
Pete : A personne !!
Tin : Pete attends ...
Il a raccrocher bordel !!! Mais c'est qui cet ordure !!! Je dois agir vite ... J'appelle mon détective pour qu'il vient me rejoindre à laval ...
Arrivée à laval il est déjà là ...
Détective: Bonjour Monsieur Tin !!!
Tin : Bonjour ! J'aimerai que vous enquêtiez sur quelqu'un ??? Mais à ce que j'ai remarquer il est très dangereux et j'ai pas envie qu'un ami soit en danger ou qu'il le fasse du mal car je ne le pardonnerai pas ...
Détective: Et il s'agit de qui ???
Je lui montre une photo ...
Detective : Il est recherché par la police ...
Tin : Ah bon ??? Et vous savez qui sont ses complices ???
Détective: Je n'ai pas ce genre d'information , mais je vous tiendrai au courant dès que possible...
Tin : En tous cas j'aimerai plutôt que possible ...
Détective: D'accord ...
Il repart et j'appelle Can pour savoir comment il va ...
Can : Hé Tin !!! On sait déjà vu aujour-...
Tin : C'est pour savoir comment tu vas ??? Tu n'avais pas l'air si bien quand on est sorti de l'hôpital... Tu trouves pas qu'on était mignon aujourd'hui???
Can : Comment ca ???
Tin : Enfaite comme un mari qui accompagne sa femme voir comment se porte leur enfant !!
Can : Arrête de raconter n'importe quoi !!
Tin : J'en suis sûr que tu rougis derrière ... hahahhaha ...
Can : Si tu continues je vais raccrocher !!!
Tin : C'est bon j'arrête de t'embêter !!! Mon appelle c'était pour autre chose aussi ...
Can : Je t'écoute ...
Tin : Est-ce que tu vas dire à Pete ce qui sait passer aujourd'hui???
Can : Je ne veux pas me faire butter par Ae !!! Alors vraiment je ne sais pas encore ... Il va m'éclipser si Pete le sait ...
Tin : Alors je vais le faire !!!
Can : Je t'interdit !!!
Tin : Comme c'est mignon !!! Interdit moi plutôt à ne pas matter ailleurs ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️