Champoo
Je suis super content que c'est la rentrer je pourrais enfin revoir P'Ae !!! Il m'a vraiment manquer et cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu ... Ah mais elle est où Lay on a bien dit qu'on devrait se retrouver à la cafétéria de l'université je vais le présenter l'homme de mon cœur ... Cet fois-ci je vais conquérir le cœur de P'Ae ... La voilà oh mais elle fait quoi la ?? Attends mais elle est super canon aujourd'hui, elle cache quelque chose . Je m'avance vers elle .
Champoo : Lay !!! Pourquoi tu es aussi belle aujourd'hui!?? Et ton visage , non mais tu t'es maquillée jeune fille ... waouuuuuu , ou si tu t'es habiller comme ça c'est pour quelqu'un .
Lay : Mais respire quand tu parles ... Oui je me suis maquillée pour quelqu'un et ce quelqu'un tu le connais ...
Champoo : Ah bon ??? C'est qui ???
Lay : Réfléchi !!!
Champoo: Je ne vois pas du tout de qui tu me parles Lay ... Dit moi car bientôt c'est l'heure des cours ...
Lay : Ahh que t'es lente !!!! Devine j'en suis sûr tu seras qui sait !! En plus tu le connais ...
Euh.... quelqu'un que je connais , voyons je connais Pond , Pete , Ae , Tin le mec de Pete ... après je ne vous pas d'autre personne que je connais ... Euh... Pond !!!! Mais que je suis bête elle ne connaît pas Pond ni Ae alors c'est entre Tin ou Pete !!! Mais non Tin et Pete sort ensemble mais qui est ce fameux quelqu'un .
Champoo : Je ne sais même pas de qui tu me parles on a tout le temps pour que je devines .. On y va car sa a sonner !!!!
On se dirige vers l'université , mais je réfléchi de qui elle a un rendez-vous aujourd'hui.
Ping
J'attends qui la !!!! Pourquoi je suis la depuis 1h mais j'attends personne ... Oups je suis tomber sur quelqu'un ... Oh... qu'il est beau ...
Ping : Excuse moi !! Je ne t'ai pas vu ...
....: Ce n'est pas grave !!
Ping : Son sourire il est canon dieu bouddha !!! Euh... je ne me suis pas présenté je m'appelle Ping et toi ???
Frame : Je m'appelle Frame !!
Ping : Ton nom me dit quelqu'un chose !!! Euh... Tu habites ici depuis longtemps !!!
Frame : Non j'habite à l'étranger mais je suis revenu en Thaïlande pour voir ma famille et retrouver mon demi-Frere !!!
Ping : Ah bon !!! Et il est dans cet université ??
Frame : Si je ne raconte pas n'importe quoi il est dans l'universitaire international...
Le seul que je connais dans l'international c'est pete seulement ... Mais j'ai un grand doute que ce soit lui ou je ne sais pas trop .. Je regarde l'heure mais bordel je suis en retard et je dois y aller .
Ping : J'espère que tu trouveras celui que tu cherches .
Frame : J'espère qu'on se verra bientôt ...
Il est trop choux !! Mais qu'est-ce que je racontes ... Je fonce vite pour ne pas louper le premier cours ...
Bow
J'ai dit à Ping de m'attendre et pourquoi il court comme ça !! Comme ci un dinosaure le pourchasse ... Et c'est qui le gars qui le regarde courir la .... Bon je dois aller a la cafétéria pour manger un peu car j'ai vraiment faim ...
Bow : Je sais mon estomac que tu as faim mais c'est pas ma faute c'est celui de Ping . Je vais essayer de le rattraper je cours et le garçon m'arrête ...
Frame : Bonjour !! Excusez-moi vous savez où je peux trouver université international ???
Bow : Bonjour ! Oh mais Il est beau !!!! Euh.. il .... Euh.... à côté de la mienne ... tu peux venir avec moi si tu veux ...
Frame : Merci ... Je vous suis ...
Il est grave beau ce mec !!! Et je ne sais même pas comment il s'appelle ! Je vais lui demander ...
Bow : Sans être discret ... tu t'appelles comment ???
Frame : Je m'appelle Frame !!!
Bow : Tu es ici depuis longtemps ??? Car je ne t'ai jamais ici ... enfin par ici .
Frame : Non... J'étais ici quand j'étais petit après je suis parti à l'étranger avec ma famille ...
Bow : Et où exactement ??
Frame : Aux états-unis !!
Il est grave beau ce mec on dirait un dieu !!!
Bow : Ah la chance ... on est arrivée c'est la ..
Frame : Merci ....
Lay
J'ai hâte de voir Tin on sait donner un rendez-vous après la sorti de l'école . Mais y a un truc qui m'échappe !!! Pourquoi mon frère il n'aime pas que je vois Tin !!! Il est virement bizarre il faut que trouve un moyens de découvrir ce qu'il lui tracasse !!! En parlant de loup !!! Pourquoi il m'appelle ???
Lay . Qu'est-ce qu'il y a ??? C'est la rentrer aujourd'hui, et je suis bien occuper pour parler avec toi ...
Can : Mais calme toi je t'appelle pour savoir ce que tu vas faire après car j'ai un truc à te donner avant que tu rentres à la maison ...
Lay : P'Can !!! Je suis occupée !!!
Can : Ai Lay ???? S'il te plaît c'est vraiment important !!!!
Lay : Je dois ramener quoi à la maison !
Can : Ma chemise !
Il se fiche de moi ??? Pourquoi il ne laisse pas dans son casier ???? Après il a foot non !!!
Lay : Tu peux faire ça tout seul ! Bye !!
J'ai raccrocher il m'énerve mon grand-Frere !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
Fiksi PenggemarLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️