Partie 78 : Pno et nick

652 18 37
                                    

Nick

Qu'est-ce qu'il me veut encore kla ???

Kla : Mon très chers Beau-Frere !!!! Comment tu vas ???

Qu'est-Ce qui ce passe ?? J'aime pas quand il est de bon humeur ça me stresse ...

Nick : Pourquoi ce sourire diabolique ???

Kla : Non ... Juste que je suis super content que maintenant on fait parti de la même famille ...

Nick : Oulaaaa ... Calme toi et tu pus en plus ... Attends tu as bu ??? Tu étais où pour que tu sois dans cet état ???

Kla : J'étais dans une fête chez l'ami de ton frère , enfin chez les élèves de ton frères ...

Nick : Tu veux dire ses camardes de foot ??? Non....

Kla : Bah si ... Et de plus je suis même très proche d'eux à cause de mon intervention dans un cas plutôt trop démoniaque ...

Nick : Tu es Vraiment tarés.... Tu m'as appeler pourquoi ???

Kla : Pour qu'on passe notre soirée ensemble !!! Aujourd'hui je laisse P'NO respirer... Car depuis que je suis avec lui on ne voit plus et ça me rends triste ...

Il est vraiment chelou comme mec ... Il me fait tout le temps de la manière et maintenant il veut passer du temps avec moi au lieu d'être avec mon frère ??? Non... Il prépare un truc forcément ???

Nick : Qu'est-ce que tu me veux kla ??

Kla : Ils sont là tes parents ???

Nick : Non ... Ils sont absent !!!

Kla : Oh Non... J'aimerai tant les voir eux ne Manque tellement ...

Nick : P'Techno ??????

J'appelle mon frère pour qu'il vient chercher son objet car il est vraiment ailleurs ...

P'NO : Qu'est-ce qu'il y a Ai technic ??? Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça car je suis sou-... Kla ??? Qu'est-ce que tu fais la ??? Tu n'es pas sensé être chez toi là ???

Kla : Oh mon trésor ???? Tu es la ??? Tu n'es pas censé d'aller au lit à cet heure ci ???? En plus ... Attends comment ça se fait qu'il fait nuit alors que on est 15h de l'après-midi... C'est bizarre ?!!! Oh le ciel tu es cruel avec moi ???? Juste parce que j'ai bu ... ou attendez c'est moi qui voit autrement ??? Bordel P'NO aide moi ... Je vois tout noir ???? Aidez-moi ........

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ??

P'NO : Tu tes fait piquer par une abeille ou quoi Kla ??? Car la tu nous raconte n'importe quoi ...

Kla : Jai décidé de ne pas aller chez moi et de dormir avec toi ce soir P'NO ???

P'NO : Rentre chez toi ??? Ça fait longtemps que tu n'es pas rentrer chez toi ???

Kla : Mais tu me manques déjà ...

Nick : Bon je n'ai pas que ça à faire à rester là avec vos histoires de couples ... Ça ne m'intéresse pas ..

Kla : Toi tu ne bouges pas ??? J'ai un truc à te dire ...

Nick : Fais vite car j'ai un truc à finir ???

Kla : Comment ca ??? Tu as réussi à trouver le numéro de la meuf ??? Ohhh attend tu as réussi à avoir un Oui sur elle ???

Nick : Tu ne m'as même pas aider espèce d'imbécile et par ta faute elle ne veut pas de moi ...

Kla : Je vais arranger car cet petit tête na pas compris quand je lui ai dit que j'ai trouver un beau mec pour elle ... Mais je ne lui ai pas encore montrer une photo de toi ...

Jai une idée et si j'en profite pour qu'elle le fasse ..

Nick : Ai Kengkla !!!! Mon chers beau frère ..

P'NO : Ai Nick ???

Nick : Laisse moi ... Enfaite est-ce que tu peux l'envoyer la maintenant s'il te plaît ... Et je te promet que je vais te faire à manger là maintenant et un bon bain ... Qu'en dis-tu ??

Je lui tiens ma main pour qu'il accepte ce marcher et il m'a serré la main ...

Kla : Voyons ... Allons dans le messages pour l'envoyer un message ...

Il rentre dans ses messagerie et envoie un message à la fille ensuite il rentre dans sa galerie de téléphone pour l'envoie ... Mais fantastique... il a fait ..

Kla : Comme prévu c'est fait mon petit beau frère ..

P'NO

Il m'énerve avec leur discutions de gamin ... je rentre à la maison et l'autre ivrogne me suit derrière ...

P'NO : Qu'est-ce que tu veux ???? Rentre chez toi je t'ai dit ...

Kla : Pourquoi tu es méchant avec moi ??? Tu m'as manquer car ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu mon amour ...

P'NO : On sait vu aujourd'hui kengkla ... Tu es vraiment ivre ...

Kla : Tout ca c'est à cause de Toi ??

P'NO : Et qu'est-ce que j'ai avoir dans tes conneries ???

Kla : Quand tu es avec tes amis tu ne passes jamais du temps avec moi ?? Et je suis censé faire quoi le jour du fête ???? Rester la comme un poteau Hien sans rien faire ???? P'NO !!! Est-ce que tu comprends quand je te dis je t'aime et que je veux t'épouser ????

P'NO : Kla !! On a déjà parler à ce sujet non ???

Kla : Tu m'avais dit oui !!! Pourquoi tu es bizarre avec moi aujourd'hui??!! Hien ???

Je l'amène dans ma chambre pour qu'on parle sans que mon frère nous interrompe ...

Kla : Oh coquin !!!! Tu m'as emmener dans ta chambre pour prendre soins de moi ...

P'NO : Déjà va te doucher car tu pus et j'aime pas du tout ton odeur ...

Kla : Mais je ne suis pas soûlé et de plus pourquoi il fait nuit alors qu'on est le jour !!!

P'NO : Tu es Vraiment malade !!! Vas te doucher au lieu de dire n'importe quoi ???

Kla : Mais ... Ca fait une semaine qu'on ne sait pas vu ...

P'NO : JE T'AI DIT QU'ON SAIT VU AUJOURD'HUI ET ON EST MÊME PARTI À UNE FÊTE D'UN AMI ET QUE TOI TU AS RUINER D'UN CÔTÉ !!!

Kla : J'ai fais quoi ???

P'NO : Laisse tomber et maintenant rentre dans la douche ...

Kla : Tu viens avec moi ??

P'NO : Pourquoi faire ???

Kla : On fait quoi dans la douche à ton avis ???

P'NO : Tu es assez grand pour t'occuper de toi même ..

Kla : Mais j'ai besoin de ma femme à côté de moi ..

Je le pousse dans la salle de bain pour qu'il aille se doucher ... Il est vraiment fou il commence à perds sa tête ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant