Book
Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là !!! Pourquoi il me suit tout le temps ...
Frame : Hé chéri !!! Voyons tu me fuis encore !!! Oh j'aime trop jouer au cache avec toi .... Alors on va manger qu-... Qu'est-ce qu'il y a ???
Book : Je peux te poser une question ?
Frame : Bien-sur chéri !! C'est quoi cet question ... Vas-y dit moi tout ce que tu veux je vais te répondre bien fraîche ...
Book : enfaite dit moi !!! Tu n'as pas autre chose à faire que de me suivre et venir h24 me trouver !!!
Frame : Mais chéri tu sai-...
Book : MAIS ARRETE DE M'APPELER CHÉRI !!!
Frame : Voyons chéri ....
Book : Tu n'es pas possible ...
Frame : Je suis un gros problème ...
Book : J'en doute pas ..
Il est trop collant ... Je n'ai jamais vu un mec aussi collant que celui-là ... Mai...
Book: QUOI ENCORE ????
Frame : Enfaite je suis venu te dire au revoir ... C'est pour cela que je viens te voir pour que tu viens manger avec moi ...
Book : Comment ca ???
Frame : Seulement aujourd'hui... Après j'ai mon vol demain on ne pourra plus se revoir ...
Pourquoi je sens comme si on m'a enlever un gros poids ... D'un côté je suis pas du tout rassurer... Alors j'accepte d'aller manger avec lui ...
Book : Okay ce soir à 22h !! Tu peux venir me chercher chez mon cousin ...
Frame : Oui cheri... tu ne vas pas le regretter ...
Book : Enfaite.... Jai entendu que l'ami de mon cousin va se marier !!!! Tu es censé être invité non !!
Frame : Mon demi-frère ???
Book : C'est Ton demi-frère ???? Wahouuuuu !!!!
Frame : Ohh... Je ne suis pas invité alors je ne peux pas te dire ... Bon je viendrai te prendre à 22h sans faute ...
Book : D'accord ...
Je rentre chez moi après notre dernier échange ... Il a l'air sympa mais pourquoi j'ai du mal à croire qu'il va partir ...
Tum
Tar ne réponds pas à mes appelles mais où peut-il bien être à cet heur ci ... Il est déjà 20h et il n'est toujours pas rentrer ... Plus j'y penses plus je ne dise que il est peut-être parti chez ma mère ...
Tum : Mais ... Je ne comprends plus rien ... Tu étais où ???
Tar : Ça ne te regarde pas et laisse moi tranquille ...
Tum : Jai essayer de t'appeler mais tu ne m'as pas répondu à quoi tu joues !!!! C'est le soir et il est tard pour rentrer à cet heure ci ...
Tar : De Quoi je me mêle ... Je fais ce que je veux et j'ai rien à te dire ... Si cela te dérange autant je peux aller dans un hôtel ...
Tum : Tar !!! Pourquoi tu me détest-.... Tu pleures ???? Tar!!! Qu'est-ce qu'il y a ???
Tar : NE ME TOUCHE PLUS !!! J'EN AI MARRE DU QUE LES PARENTS NOUA DÉTESTÉS !!! ON A FAIT QUOI TUM .....
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️