Je ne sais pas ce qui sait passer mais vraiment cet fois-ci je ne peux pas faire quelque chose pour Pete , enfaite j'aimerai savoir pourquoi j'ai trouver Ae dans cet état avec tout ses sang !! Ils l'ont vraiment blesser ... J'ai demandée à la mère de Ae si je peux aller chez lui pour prendre une échange pour mon pote ... Enfin c'était une excuse pour aller chez Pete pour qu'il me raconte tout ... Après j'appelle P'NO pour lui dire ainsi Ai Can ... mais ce vaurien de pote et sous s'entend pote me rend dingue des fois car il comprends rien ... Il sera le dernier à être appeler ... Depuis que je suis sorti de l'hôpital Ae n'est toujours pas réveiller !!! Le docteur ne sait pas dans combien de temps car il a perdu beaucoup de sang .... Arrivée chez Pete je toc la porte et celui-là ne met pas du temps pour m'ouvrir cette fois-ci ...
Pete : pond !!!
Son visage , tout ses rides on dirait que notre Pete n'a pas dormir hier ...
Pond : Maintenant tu vas me dire ce qui se passe Pete !!! Car hier j'ai étais patient et tante elle est vraiment énerver contre toi même en te haïssant . c'est la première fois que je vois la mère de Ae dans cet état ... Si tu ne me dis rien je ne peux même pas t'aider Pete ... Alors s'il te plaît dit moi ce qui se passe ...
Il regarde au sol et puis me fixe . je vois dans le coin de ses yeux des larmes ...
Pete : C'est mon père !!! Enfaite tu t'en souviens quand Ae est venu à mon secours !!!
A son secours mais de quoi est-ce qu'il me parle !!!
Pond : Euh... Je ne crois pas avoir ce genre de souvenir ...
Pete : Je vais aller droit au but ...
Pond : oui allons droite au but .
Pete : Mon père est revenu et il veut que je retourne en Amérique avec lui ... Alors je lui ai dit non et Il a fait du mal a Ae . Il connaît Ae et tout les personnes avec qui je traine !!!
Pond : Donc si je comprends bien si mon pote et dans cet état c'est à cause de lui ...
Pete : Oui...
Pond : Mais faut qu'on aille le dire à la police Pete !!!
Pete : Non... Faut ignorer ça encore !!! Car on ne sait pas qui sera son prochain cible ...
Pond : Ne dit pas que c...
Franchement ce quel genre de père ça ??? Un criminel... Je ne sais pas si je dois pardonner Pete ou son père ... Mais après ce n'est pas sa faute mais plutôt de son père ...
Pete : Ai Ae va bien ??? Je veux le voir Pond ??? S'il te plaît !!!
Pond : Attendons que la mère de Ae ne soit pas là bas et je pourrais te faire rentrer la dans D'accord ... Je dois d'abord mettre au courant tout nos potes Hien ... J'appelle d'abord Ai Can et P'NO et les autres pour qu'il soit au courant ...
Je sors mon téléphone et j'appelle P'NO en premier ...
P'NO : Ai Pond !!! Où est ce que tu es et il est où Ae ??? J'essaye de le rejoindre mais aucune signale ...
Pond : P'NO Ai Ae est à l'hôpital !!!
P'NO : A L'HÔPITAL?????
Mais pourquoi il Crit !!!
P'NO : Tais-toi Kla j'écoute ce que pond me dit !!
Pond : Oui il est à l'hôpital depuis hier !!! Mais il n'est toujours pas réveiller ...
P'NO : Passe moi l'adresse je vais aller le voir ...
Pond : Mais c'est loin !!!
P'NO : On va aller me déposer .... J'attends ton message ...
Pond : D'accord je te l'envoie tout de suite ....
J'envoie à P'NO l'adresse de la où il est Ae ... Et puis j'appelle Ai can !!! Lui il est très lent alors faut prendre du temps pour l'expliquer pour qu'il comprend mieux la situation ...
Can : Allô Pond !!! Ca va ???
Pond : Ai Can.... Je ... Enfaite je voulais te dire que Ae est a l'hôpital!!!
Can : A la campagne ???? C'est normal il faut cultivé pour se nourrir !!!!
Je vous ai dit quoi ??? Il est un peu en retard ...
Pond : Il est à l'hôpital pas à la campagne ...
Can : COMMENT CA ??? QU'EST-CE QUI SAIT PASSÉES???
Pond : Enfaite il sait fait renverser par une voiture ...
Can : Une voiture ???? Avec son vélo ??? Est-ce qu'il va bien ???
Pond : La vraiment je ne sais pas quoi te dire car je ne suis pas encore au courant de ces nouvelles ... Il est gravement blesser au niveau du genou et sa main aussi ... Il a perdu beaucoup de sang aussi ...
Can : C'est qui ce fils de pute qui a fait ça à Ae ??? Tu connais qui est le coupable de cet drame ???
Je ne peux pas lui dire que c'est le père de Ai Pete car il va en vouloir à mort à Pete ...
Pond : Non !!! On n'en sait rien pour le moment !!! Je t'ai appeler pour te tenir au courant de cela ...
Can : Merci !!! Tu sais dans quel l'hôpital il est ???
Pond : Je vais t'envoyer l'adresse car j'ai appeler P'NO pour lui dire aussi ...
Can : Merci mon pote ...
Je me retourne vers Pete qui n'arrête pas de pleuré et dire que ces de sa faute ... Qu'il n'aurait pas dû sous-estimer son père ...
Pond : Tu sais où il est Frame ???
Pete : Frame ???? Euh... j'ai son numéro !!!
Pond : Passe le moi s'il te plaît ...
Pete me passe le numéro de Frame et il m'arrêta d'un coup ...
Pete : Frame et mon demi-Frere ...
Pond : Je sais qu'il est ton dem... Hien quoi ???? Ton demi-Frere ???? Comment ça ???? Quoi d'autre que vous ne m'avez pas dit ????
Pete : Ai Ae ma dit de ne Rien te dire Pond !!! Je ne peux pas désobéit à Ae .. Tu le connais bien quand il est énerver .... S'il te plaît Pond je veux aller voir Ae !!!
Pond : Laisse moi d'abord appeler Frame !!!
Pete : Il n'est pas au courant de ce que mon père à fait je crois !!
Pond : Comment tu le sais ???
Quelqu'un toc à la porte ... Pete se lève et j'entends la voix de Frame ...
Frame : Faut vraiment qu'on parle !! Ce que papa a fait a Ai A..... !! AI POND ???? Il est au courant ???
Pond : J'allais t'appeler pour te mettre au courant ....
Frame : Jai surpris mon père qui était entrain de parler avec un mec bizarre et j'ai entendu " mon pere : Maintenant Pete viendra avec moi , Son copain Ae est entre la vie et la mort c'est ça ??? " c'est ce que j'ai entendu ....
Pond : Le connard ??? Désolé Pete mais ton père c'est un mauvais type ... Faut le balancer a la police Pete !!!
Frame : Jai un plan !!! On va lui faire tomber mais très bas ... Mais il faut qu'on aille voir Ae !!! On attends quoi ??
Pond : Toi oui mais Pete non pour le moment !!!
Frame : Mais Pourquoi ???
Pete : Sa mère me déteste car elle pense que je suis le coupable ...
Frame : On va te cacher grand frère ... prends la clé c'est moi qui va conduire ...
Pete donne sa clé de voiture à frame et descend en bas pour aller voir Ae ... Ae sera heureux de revoir son chéri ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
ФанфикLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️