Tum
Qu'est-ce que je dois faire ??? Mon frère ne m'adresse même pas la parole ... Mais je m'en fou de ce que mes parents peuvent pensé ou dire où est le problème d'aimer quelqu'un qui n'est pas même mère que toi .... On est frère mais côté père ... Bon je vais voir si ma mère et la et je prends mon courage à deux main pour aller parler avec ma mère ...
Tum : Maman !!! Tu es la ????
On est pas chez moi mais chez nos parents ... Ah elle est là entrain de faire à manger ... Bon j'ai pas le choix j'en ai marre de me faire souffrir alors que celui que j'aime et juste à côté de moi ...
Tum : Maman .... Tu ... Enfaite ...
Bon mieux aller droit au but
Tum : Euh.... est-ce que tu t'en souviens de la question que je t'ai poser quand j'étais en France !!!
Ma mère : Au sujet d'un frère qui aime son frère ???
Tum : Oui.... Enfaite et si je te dis que c'est vrai ...
Ma mère : Un frère qui aime son demi-frère ... haha Mais où vas-tu chercher tout ces idées débile Tum ...
Tum : Ce ne sont pas des idées débiles et moins con ... Enfaite ce que j'essaye de te dire c'est que j'aim-...
Ma mère : Moi je te dis que c'est debile et degueulasse... Arrête de dire n'importe quoi Tum ... Mais qu'est-ce que tu me racontes ??? Je n'ai jamais entendu ses phrases ... Bon va appeler ton frère on va manger ....
Tum : Maman je suis sérieux ???
Ma mère : Tu es sérieux ???
Elle marque un temps d'arrêt et ouvre grand les yeux comme si elle est choqué !!! Je crois qu'elle vient de comprendre la situation et je suis foutue ...
Ma mère : Ne me dit pas que tu es .... Non.... impossible ... Tu es malade ...
Tum : En Quoi je suis malade ???! Juste parce que j'aime mon frère et je suis malade ....
Ma mère : Mais c'est horrible .... Tar !!!! Tar !!!! Descends ...
Je suis foutue ...Mais bon faudra qu'elle soit au courent un jour alors pourquoi pas maintenant ..
Tar : Oui Maman ...
Mon frère ignore ce qui se passe ici ... Et commence à me regarder ... Je vois que ma mère elle est en colère mais bon ...
Ma mère : Tu peux m'expliquer ce que ton frère de me dire ???! Que toi et lui vous.... DITES MOI QUELQUE CHOSE BON SANG ???
Tar : Euh.... enf...
Ma mère : Pourquoi tu bégaye???
Elle commence à s'énerver ...
Tum : Arrête de t'énerver contre lui ... C'est moi qui t'a dit que c'est moi qui est amoureux de lui alors tu n'as pas le droit de t'énerver contre lui ... J'aimerais
juste que tu nous accept-.....Ma mère : Accepte quoi ???? Que toi et Tar vous vous aimez ?? Mais tu as perdu la tête !!!
Tum : Mais on est plus a votre époque maman ... D'où j'ai perdu la tête ??? Juste parce que j'ai dis que j'aime mon frère et c'est un crime d'aimer un garçon ???? Je ne vois aucune incivisme la dans ??? Arrête de vouloir voir le mal par tout ... Arrête de dire que j'ai perdu la tête ....
Ma mère : Vous allez me rendre malade ... Et toi Tar ??
Tar : Moi ??? Je....
Tum : Il n'a rien à dire juste lui aussi m'aime pas vrai Tar ???
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️