P'NO
Je viens juste de rentrer chez moi tellement j'ai mal partout !!! Je ne sais pas ce qui sait passer hier mais j'ai tellement mal au dos ....
P'NO : Je m'en souviens de rien !!! Pourquoi j'ai autant mal au dos !!!
Kla : COMMENT CA AUTANT MAL AU DOS ??? QUI A OSÉ T....
P'NO : Attends .... pourquoi tu cris ?? Et qu'est-ce que tu fais chez moi à cet heure ci ???
Kla : Je suis venu te voir !!!
P'NO : Me voir ??? Et pourquoi ???
Kla : Car ces dernier jour tu es trop occuper avec les autres !!! Et je crois que on a pas encore fini de parler !!! Et de plus ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu , du coup tu m'as manquer !!!
Je l'ai manqué ?? Mais il a perdu la tête ou quoi ??? Je lui ai déjà dit que je ne sortirai pas avec lui et cet nuit là je m'en souviens de rien du tout ... il est vraiment louche comme mec ... Je m'apprête à partir il attrape ma main .
Kla : Tu vas ou ???
P'NO : Je sors !!!
Kla : Oh non !!!! Tu vas rester à la maison et prendre soins de toi ,.. si moi et nick on t'a pas trouver l'autre fois à terre cet fois-ci dehors dans la rue !! Et je t'interdit de sortir ...
P'NO : Mais ca va pas ??? C'est chez moi et je peux sortir quand je veux ou aller ou je veux ??? A croire que tu e....
Kla : Chuttteeeee ! Monte dans ta chambre ...
Mais il m'énerve !!!! Il n'a pas de la priorité sur moi et il est énervant ce gamin .... Et pourquoi je suis ce qu'il me dit !!! aaahhhhhhh .....
Lay
Je me prépare car aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Tin .
Lay : Lalalallalalalala !!!!
Can : Tu vas ou comme ça et bien habiller ?
Lay : P'Can j'ai un rendez-vous!!!!
Can : Avec qui et où ???
Lay : Avec P'Tin !!!! Il m'a inviter à aller quelque part avec lui !!! Et y aura sa cousine ...
Can : Je viens avec toi ....
Lay : Mais j...
Il est parti !!! Mais qu'est-ce qu'il lui prends d'être aussi possessif comme ça !!! Il fait peur je ne l'ai rien encore fait !!!
Lay : Mais tu n'as pas besoin de m'accompagner tu sais P'Can !!
Can : Je viens avec toi c'est décider !!!
Il est malade ou quoi ???? Et de plus c'est lui qui n'aime pas Tin car l'autre fois il l'a mal parler !!!! A quoi il joue !!!
Tar
Aujourd'hui je dois faire un appel vidéo avec mon frère pour savoir comment il va !!! Bientôt je vais prendre les cours de chef de cuisine mais avant tout je dois appeler mon frère pour savoir comment il va ...
Tum : Bonjour Tar !!!! Comment ça se passe la bas ???
Tar : Bien !!! Et toi ???
Tum : Ça va !!! bientôt c'est la reprise c'est ça !!!
Tar : Oui ... et je t'appelle pour savoir comment tu vas et prendre tes nouvelles !!!! Embrasse nos parents de ma part ...
Tum : Attends ... Est-ce que tu t'es fait des nouveaux amis ?
Tar : Pas encore Mais ca va pas tarder je crois . Et j'ai hâte de connaître mes nouveaux camarade de classe . Ici c'est vraiment beaucoup et y a plein de gens qui sont gentil avec moi ... j'ai pris pas mal des photos de la Tour Eiffel que tout les touristes aiment.m tant visiter .
Tum : Et c'est comment ???
Tar : Rien à dire !!! La nuit c'est fabuleux la France est vraiment un pays de rêve ! Tu devrais venir un jour !
Tum : Il fait froid et je ne crois pas être capable de rester longtemps ...
Tar : Mais tu m'as moi et tu peux venir quand tu veux tu sais .
Tum : Vraiment ???
Tar : Biensur !!!!
Tum : Je vais demander à maman si je pouvais venir la semaine prochaine !
Tar : Oui....
Tum : Bye !!!
Il a raccrocher !!!! Attends qu'est-ce qui sait passer la ?!!! Comment ça il peut venir quant il le souhaite ???? Non tar .... mauvais idée d'être dans la même dortoir que ton demi-Frere !!! Non.... je suis fichue mais vraiment fichue ...
Pete
Déjà une semaine que mon bébé et chez moi !!! Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il aille voir sa mère !!!
Ae : He Pete !!! Ca va ???
Pete : Ae !!! Ta mère ne te manque pas ????
Ae : Si énormément!!! Mais je ne peux pas retourner la bas !!!!
Pete : Mais Ae !!!! Ta mère et inquiet on trouvera sûrement une solution !!!
Ae : Ma mère ne me laisserai plus sortir !!! Je la connais plus que toi Pete !!!
Ma mère m'appelle !!!
Pete : Bonjour maman !!!
Ma mère : Tu peux descendre mon chéri !
Pete : J'arrive ... Ae ma mère m'appelle j'arrive ..
Ae : D'accord ...
Je sors pour aller rejoindre ma mère j'ignore de ce quel veut mais on va voir quand même . Ah elle est dans sa voiture mais pas tout seul !!! Elle est avec sa collègue
Ma mère : Je dois aller à un déplacement à l'étranger !!! Je te laisse la maison !!!
Pete : Maman ... Je ne veux plus rentrer au États-Unis !!!
Ma mère : Comment ça ????
Pete : La mère de Ae veut qu'on se séparer maman !!! Et j'ai pas envie de quitter Ae !!! J'ai peur de le perdre ...
Sa collègue : C'est qui Ae !!!!
Ma mère : Personne .. viens on monte chez toi ...
Pete : Oui..
Ma mère : J'arrive ...
On monte chez moi et ma mère voit Ae assis sur le sofa pas bien ...
Ma mère : Ae !!! Je suis vraiment désoler pour toi mon chéri ...
Ae : Ne vous inquiétez pas pour moi ...
Ma mère : Pete ma dit que ta mère veut que tu te séparer de Pete ???
Ae : Oui .... Et j...
Il commence à trembler !!!! Qu'est-ce que je dois faire ...
Ma mère : Tu as le numéro de ta mère ????
Pete et Ae : Hien ???????
Ma mère : Je vais aller lui parler en personne !!! Reste ici ne t'inquiète pas je vais résoudre ça ! Je crois que mon voyage va être rapporter une autre fois ...
Ae : D'accord
Ae a passer à ma mère le numéro de téléphone de sa mère .. Il a tellement peur ...
Pete : Maman ....
Ma mère : Mange Ae !! Tu es si pale !!! Je vous laisse mes chéris ...
J'accompagne ma mère jusqu'à la porte et je retourne voir Ae ...
Pete : Tout ira bien !!!
Ae : Viens la ... Je ne te laisserai pas tomber crois moi ...
J'ai vraiment peur de perdre l'homme que j'aime !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
ФанфикLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️