P'NO : Ai Nick tu n'as pas vu mon téléphone ...
Nick : Non P' j'ai pas vu ... euhh... peut-être...
P'NO : Peut-être quoi ????
Nick : Il est dans ta chambre ...
Mon Frere me cache sûrement un truc dont j'ignore déjà avant il n'arrête pas de m'appeler pour savoir où je suis , mais il a quoi ... il n'a jamais été comme ça avec moi et cela me choque toujours . Je rentre dans ma chambre pour voir si je ne l'ai pas oublier mais il n'y rien ni en bas du coussin ni sur la table ni par terre ni en dessous du lit ... je retourne dans le salon mais .... elle est où mon portable je suis en retard ... je dois aller entraîner ces petits ...
P'NO : Nick ...... Dit moi ou est mon portable car sûrement c'est toi qui la pris ???? Nick !!!
Il n'est pas là ... je vais voir dans le bureau de papa sur la table rien là où il y a ses livres y a rien ... mais ces quoi ça ????? Je commence à m'énerver je prend ma clé de maison et avant de parti il est sur le sofa du salon . Ça fait 1h que je le cherche et comment elle sait attirer ici or qu'il était dans ma chambre ... C'est vraiment bizarre !!!!
P'NO: Ai nick ???? Je dois y aller !!!
Nick : Oui P' a ce soir ...
Je sors pour retrouver P'Type au terrain et P'Champ ...
Kla
J'attends l'appelle de Nick pour qu'il me dise si son frère sort avec quelqu'un d'autre ou ces qui ces jeunes qu'il prend temps soins ... ah Il m'appelle ...
Kla : Alors ????
Nick : C'est la dernière fois que je t'aide !! On dirai pas qu'on est ami mais plutôt je suis ton esclave et toi mon maître , c'est de la maltraitante .
Kla : Arrête de plaindre et dit moi ce que je veux entendre !!!
Nick : Et me redemande plus car j'aille suis aller dans laChambre de mon frère et j'ai volé son téléphone et je me suis failli fait prendre par lui a cause de tes coups diaboliques . Après tu sais très bien que tu me dois un truc ça fait 4 mois que tu me répètes oui tu l'auras jusqu'à maintenant ... et moi comme un con je te suis ..
Kla : Mais...
Nick : Donne moi d'abord après je te donne les informations qui t'intéresse sinon rien .
Kla : A quoi tu joues nick !!!
Nick : Donnant donnant , œil pour œil et dent pour Dent .
Kla : C'est bon je vais te l'envoyer par message , tu me le payeras un jour nick .
Nick : Pas de menace sinon rien .
Depuis quand il est devenu plus malin ... il me soule je n'ai pas choix si je ne l'envoi pas le numéro il ne me donnera pas ce que je veux . ..
Kla : C'est bon et maintenant vas-y dit ...
Nick : Mon frère il va au terrain de foot après cela il va boire avec ses amis !!!
Kla : Quel amis ???
Nick : P'Champ et P'Type !!! Il sont vachement plus beau que toi ...
IL SE FOU DE MOI?????
Kla : Et ....
Nick : Après Il va dormir chez P'Champ car y a un petit soirée La bas ...
Kla : C'EST PAS VRAI ?????
Nick : Maintenant je t'ai tout dit et je te laisse te peter plomb chez toi ... Je dois continuer mon jeu sur mon téléphone ...
Hors de question que je laisse ma futur femme dormir chez un ami je dois faire quelque chose .. et si je le viole comme l'autre fois !!! Je dois faire mon plan pour le revoir encore dans mon lit ...
P'NO
Bon on va boire un coup les amis car le match et fini ...
P'Champ : Tu n'as jamais était aussi ...
P'NO : Attends... Attends ... C'est à dire avant j'étais nul !!!
P'Champ : Jai pas dit ca ...
Ai can : Vous allez où P????
P'Type : On va aller boire avec Tcheno et Champ !! Pourquoi ???
Ai can : Je viens avec vous ...
P'NO: Non ... car tu vas me ruiner et je n'ai plus de sous ..
Non hors de question que ce gamin vient avec nous car il va me ruiner ...
P'NO : Tu ne viens pas avec nous !!!!
Ai can : P' s'il te plaît je ne veux pas rentrer chez moi ... Je veux venir avec vous ...
P'Type : Après tu va rentrer comment ????
Ai can : Je viendrai dormir chez toi ???
P'Type : Non pas du tout car y à mon chéri la bas ...
Ai can : Chez P'NO !!!
P'Champ : On y va car Il se fait tard !!!
P'NO : Ai can rentre chez toi tu es trop petit ...
Ai can : Il ma insulter ??? P'NO tu es méchant avec moi ...
Je continu à marcher , je ne veux pas qu'il vient avec moi parce que quand il est soule il est incontrôlable , il dit n'importe quoi et c'est trop gênant .
Kla
Je suis chez moi sans sache plus quoi faire et je m'ennuies ... je vais aller chez P'NO pour demander à son petit frère dans quel restaurant ils sont parti boire ... comme ça je le suis pour qu'il ne me trompe pas . Je sais j'abuse on est même pas en couple mais je n'aime pas qu'il prend soins des autres que de moi .
Après 30 minute je suis arrivé ... j'appelle Nick pour qu'il descend ..
Nick : Quoi encore ???
Kla : Descend je dois savoir un truc et c'est urgent !!!
Nick : J'arrive...
Son frère commence à me taper sur les nerfs avec ses jeunes ...
Nick : Je t'écoute ...
Kla : Donne moi l'adresse où ton frère et aller !!
Nick : Hien ????
Kla : passe moi !!!
Nick : C'est à côté de la plage tout au fond pas besoin que je te passe l'adresse ... tu devrais le savoir car c'est ton endroit préférer ..
Kla : Pourquoi ne me pas l'avoir dit avant ????
Nick : Car tu es trop lourd ... bon j'y retourne ..
Kla : Merci j'y vais ...
Bon je redémarre la voiture et je vais suivre ma future femme interdit que d'autre profite de lui car je ne le supportera pas que autre en prend soins de lui alors que je suis là .. j'ai horreur qu'on s'approche de ce qui m'appartient , comme techno il m'appartient depuis cet nuit la alors je ne laisserai personne me sépare de lui même pas son idiot de frère .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️