Partie 4 : Pond

1.2K 29 24
                                    

Ai Ae il n'est pas revenu dormir .... ne me dit pas que .... ohhhh mais il est chez Pete Jen suis sûr est certain ... attends si il est chez Pete cela veut dire .... OH MON DIEU ???? ils l'ont fait ???? Déjà Pete ne veut pas partager avec moi leur secret mais il a toujours besoin de moi ... J'ai aidé Ae à décortiquer sa crevette et maintenant il ne veut pas faire mes devoirs . C'est quel genre de traite ???

Je prends mon téléphone et compose le numéro de Chaam , vous voyez ma première amour du café ... elle est si méchant mais sexy ...

Chaam : Allo ???

Pond : Allo mon bébé ...

Chaam : Mmmm... tu ne m'appelles jamais comme ça ??? Qu'est-ce qu'il y a ???

Pond : Oh... Chaam c'est pas comme ça qu'on parle à son chéri . Je voulais juste ....

Chaam : Juste quoi ???? Dit le car je dois sortir !

Pond : Sortir ??? Avec qui ???? Ou ??? Comment ??? Et qui est encore cet autre personne qui veut sortir avec ma copine .

Chaam : Pond !!!!

Pond : J'ai pas le droit d'appeler ma copine parce qu'elle me manquait ??? Ou car je voulais l'invité au cinéma ...

Chaam : Vraiment ???

Pond : Tu pensais que je t'appelle pourquoi ??? Allez bébé accepte mon invitation ...

J'espère qu'il va accepter mon invitation ... Chaam c'est la fille qui me correspond avec trop de manière .... elle a du caractère et sait comment se comporter comme une fille .

Chaam : Okay !! Demain alors !

Pond : SÉRIEUX ???? mmmm... Okay demain je viendrai te chercher avec mon cheval blanc .

Chaam : Tu voulais dire le vélo de Ae ???

Pond : Pourquoi on gâche toujours mon humeur ...

Chaam : Hien ???

Pond : À demain bébé à 17h je viendrai te chercher avec le vélo de Ai Ae ...

En fin demain un rendez-vous galant avec ma copine pour la première fois après notre obtention de diplôme. Ah Ping m'appelle !!

Pond : Ping ????

Ping : Pond tu sors aujourd'hui????

Pond : Pourquoi ??? Tu voulais sortir mon pote ???

Ping : Attends ... attends ... pourquoi tu es de si bon humeur ???? On t'a marcher sur ta queue ???

Pond : Ai Ping traite , même si on marche sur ma queue ce n'est pas ça qui va tuer mon humeur hahahhaha . Ah pourquoi m'avoir appeler ???

Ping : Ai bow ma dit de t'appeler pour qu'on aille à la plage !

Pond : Mais ... pourquoi il faut toujours qu'on traine avec elle ??? On peu aller entre mec non ???

Ping : Elle est trop .... aller accepte sinon elle va pas me laisser tranquille ..

Pond : D'accord! J'arrive .... et je te trouve ou ???

Ping : A côté du lycée on y va avec sa mère ...

Pond : D'accord !!!

Il faut que je me prépare sinon cette éléphant va pas laisser Ping tranquille et j'ai pas envie qu'elle le torture ...

Ah Ae ??? Qu'est-ce qu'il a ?? Du bon humeur aujourd'hui????

Ae : Tu vas ou comme ça ???

Pond : Einnnn.... tu es de bon humeur aujourd'hui .

Ae : Pourquoi tu ranges tes affaires comme ça ??? Tu vas quelque part ???

Pond : À la plage avec Ping ! Tu veux venir ???

Ae : Pas avec un pervers comme toi ?

Pond : Alors vous l'aviez fait mon pote ??? Tu as réussi à la rentrer au point du château ?

Ae : Au point du château ??? ai pond trouduc ! Tu ne changeras jamais espèce de pervers ? Tu verras que  je vais casser tes CD de pornos ??

Pond : Pourquoi tu veux casser mes CD ??? Et tu as penser à ma maybe ???? Ai Ae tu n'es pas sympa ..

Ae : Je serai sympa quand tu arrêteras de fouiner dans ma vie ...

Pond : Combien de fois tu veux que je te le dise !! Que  ta vie et plus cool que je ne peux pas m'arrêter ... et vraiment hilarant Héro .

Hahahhaha jamais je m'arrêterai sa vie et tellement marrant et plus intéressant que je ne me lancerai jamais .

Pond : Ça ses arranger avec Ai Pete ????

Ae : Pond !!! Arrête et laisse moi ?

Pond : Ai Ae !!!

Il m'a lancer sa chaussure , soulager que mon beau visage n'a pas pu était toucher ? Quel genres potes frappe son ami comme ça ou en  lui lançant des trucs ou lui menacer de Détruire ses trucs précieux . Ai Ae c'est un ami que j'ai rencontrer au collège . Il est tout petit même si j'avoue que je suis plus beau que lui et lui il est moche et tout petit . Mais les filles l'aiment , beaucoup de personne enfin surtout les filles l'aiment . Mais je ne savais pas qu'un jour il se transformeras différemment . Avant qu'il rencontre Pete , il est toujours ferme , il ne parle pas trop et surtout il ne s'investi pas trop dans la vie de ses amis . Mais depuis qu'il a rencontrer Pete il a changer , il est devenu plutôt ouvert et surtout prendre trop soins de lui . Pete c'est un gars cool , charmeur , gentil , beaucoup de fille lui cours après j'en suis sûr . Je ne sais pas comment mon pote sais converti de l'autre côté , mais depuis que j'ai su que Pete et amoureux de Ae j'avais un gros sentiment que Ae tombera amoureux de Pete un jour . Et tout le temps mon pote prends soins de lui , il m'a jamais traiter de la même façon , quel traite . Mais je vous dis Ae est un pote que je ne le laisserai pas tomber .

Je suis enfin arrivée mais il est où Ping ????

Ping : Ai pond ??? Je suis là derrière !

Pond : Et elle est Bow ?

Ping : Elle arrive avec sa mère !!!

Bon bah pas le choix on va attendre bow , au moment où elle arrivent il fait déjà nuit .... après 30 minute d'attente elles sont là .

Bow : Monter !!!

Ping et pond : Sawadde krab tar !!!

Mère de bow: Bonjour !!! Je vais vous déposer à la plage après plus tard je viendrai vous récupérer .

Bow : Maman , tu nous laisse juste à la boutique en face pour qu'on achète de quoi à manger .

Elle a pas encore eu assez ???? Elle mange tout le temps !!!! Oiiiiii je ne veux même pas penser et cela ne me regarde pas ... On est arrivée à la plage , on descends tour de la voiture .

Ping , pond : Merci beaucoup Tar ...

Mère de bow : merci amuser vous bien .

Bow : Au revoir maman !!!!

Pond : Mais tu vas ou ???

Bow : J'ai faim je vais aller m'acheter un truc à manger ! Vous venez ...

Pond : Non !!! Je vais profiter de ce magnifique soleil et prendre soins de mon corps ... on y va Ping ...

Je tire Ping pour qu'il vient avec moi et ne pas me laisser seul à la plage . J'ai peur que toute ses filles me saute dessus , tellement je suis fragile .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant